Snakedriver a écrit:de toute façon les séries qui arrivent à garder une qualité après 3 saisons on peut les compter sur les doigts d'une main je pense.
Snakedriver a écrit:Moi j'ai commencé Rome après des années à me dire "faut que je m'y mette" et c'est cool
Snakedriver a écrit:d'une part j'ai horreur quand une série cool fait la ou les saisons de trop (Dexter par exemple c'était devenu ignoble à regarder), et d'autre part je me dis que si la fin est programmée, la situation est claire pour tout le monde et ils vont avoir les mains libres pour finir en beauté. On ne va pas vers une saison qui pourrait être la dernière mais pas sûr avec une fin dégueulasse qui laisse une porte ouverte et ça me plait.
Snakedriver a écrit:Et puis pour moi ce n'est pas une question de nombre de saisons, j'aurais le même discours s'il s'agissait de la saison 2 ou de la saison 5. C'est plus le timing qui est bon, à savoir qu'on a eu une série dont toutes les saisons ont été réussies et ils se lancent dans une saison finale en étant totalement libérés de la nécessité de laisser une porte ouverte, et allons plus loin, à la limite ils s'en foutent des audiences aussi. Donc ça va être intéressant.
fernando a écrit:Tu me diras à la fin de la saison si ça vaut le coup d'aller au bout. S'il ne se passe rien de notable hormis une grosse baston avec des dragons et bcp de figurants, je laisserai tomber. Je laisse de côté pour le moment.
laurentlille1 a écrit:Bon bah le final de GoT... o_O ça valait le coup d'attendre! Tout le budget de la saison passé dans les deux derniers épisodes.
Snakedriver a écrit:laurentlille1 a écrit:Bon bah le final de GoT... o_O ça valait le coup d'attendre! Tout le budget de la saison passé dans les deux derniers épisodes.
ah bon ? je l'ai trouvé moyen moi cet épisode final. Pas de vraie surprise si ce n'estSpoiler:Maergery qu'on verra plus à poil :(, un prétexte de moins pour regarder
La saison est sans doute la pire de l'histoire de la série.
Dageek a écrit:Personne sur Mr Robot? je viens de démarrer ( 2 episodes ), une seule saison pour l'instant, vais enfin accrocher sur une série récente finalement..
laurentlille1 a écrit:Bon bah le final de GoT... o_O ça valait le coup d'attendre! Tout le budget de la saison passé dans les deux derniers épisodes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)