Et je ne pense pas qu'il y ait un timing adéquat ou inadéquat pour exprimer ses idées
fernando a écrit:Et je ne pense pas qu'il y ait un timing adéquat ou inadéquat pour exprimer ses idées
Juste après le film et les morts qui ont résulté des attaques et des manifs, non, c'est pas le bon moment pour en remettre une couche.
GilbertSedman a écrit:un message provocateur et inutile (cf Charlie Hebdo)
Le délit de blasphème et la charia en France c'est pas pour demain, non
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:un message provocateur et inutile (cf Charlie Hebdo)
Provocateur, inutile et dangereux dans le contexte actuel.
Le délit de blasphème et la charia en France c'est pas pour demain, non
Philippe Lucas a écrit:fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:un message provocateur et inutile (cf Charlie Hebdo)
Provocateur, inutile et dangereux dans le contexte actuel.
Ouais ben donc y'a des fanatiques, des terroristes de la religion, surtout ne nous foutons pas de leur gueule et de leurs croyances, c'est plus prudent
Flwz a écrit:PH, je m'en fous que les journaux ecrivent de la merde, le fait est qu'ils ont le droit de le faire. Quand tu vois des mecs comme Tariq Ramadan qui demandent aux gens de ne pas dire / ecrire des choses sans etre surs que ca n'heurtera pas les nouvelles sensibilites présentes en Europe, ca me fait peur.
Le droit de ne pas etre offensé n'existe pas, (sauf dans les valeurs tordues made in US, le sur PC)
Apres, cf ma signature.
GilbertSedman a écrit:Le délit de blasphème et la charia en France c'est pas pour demain, non
En 2006, E. Raoult a pourtant déposé une proposition de loi en ce sens (certes non débattue à l'assemblée). Mais la vigilance doit être de mise
GilbertSedman a écrit:définir une "bonne" et une mauvaise liberte d'expression (au fait qu'elle soit commerciale) est purement une mise à mal de la notion de liberté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 49 invité(s)