guinness a écrit:qui a testé "the wire" ? bieng ou pas ?
Ignotus a écrit:Bon, baisse de régime de TWD. Rien de bien intéressant dans cet épisode, même pas de suspens à la fin pour nous dire "encore une semaine à tenir..."
W a écrit:Ignotus a écrit:Bon, baisse de régime de TWD. Rien de bien intéressant dans cet épisode, même pas de suspens à la fin pour nous dire "encore une semaine à tenir..."
SImple épisode de transition avant le final. Bien aimé perso, tout comme les revenants.
isidore a écrit:balancez du lien bande d'ingrats ..
dave a écrit:isidore a écrit:balancez du lien bande d'ingrats ..
y a des torrents dispo
isidore a écrit:dave a écrit:isidore a écrit:balancez du lien bande d'ingrats ..
y a des torrents dispo
j'trouve pas les episod 3 et 4 ; si qqun croise ça ..
John Holmes a écrit:Et Canal qui annonce le Trône de Fer saison 1 pour Noyël... trixt sir
Snakedriver a écrit:La saison 2 de The Wire est en dessous (putain de dockers), mais les autres c'est du grand art, ouep.
L'année prochaine j'espère que Van Alden (cet acteur envoie un de ces charismes d'ailleurs) va être exploité d'avantage, c'est un super personnage. Idem pour Chalky White (les monologues en VO sont un régal)
Snakedriver a écrit:Sinon Gyp est un bon acteur aussi, il était pas mal dans son petit rôle de Six Feet Under aussi.
bijams a écrit:Ah toi tu es un connaisseur, je n'ai pas accroché 6feet.
Viens demain mec. ça me fera plaisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)