Il faut partir maintenant, Mr Fonseca.

Messagepar Baratte » 24 Mai 2024, 18:15

Yusuf Akbar a écrit:Vous saviez que Franck haise était breton ?

Si tu considères que Rouen est dans le Finistère , il va falloir que tu révises avec Manu , parce-que t'es mal barré pour le brevet.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mai 2024, 18:28

Je sais que Rouen est pas en Bretagne hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2024, 19:46

C'est bien , t'as révisé.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Mai 2024, 22:21

Ah merde, je croyais qu'il était rennois.

De toute façon, avec le grand remplacement, Rouen finira breton comme le Mont Saint Michel:
https://www.20minutes.fr/insolite/32823 ... -normandie
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Mai 2024, 22:46

Giallo a écrit:Milan a annoncé se séparer de Pioli, l'annonce de l'arrivée de Fonseca ne devrait plus tarder.


Les dirigeants milanais en avaient marre de payer les frais de blanchisserie de Stefano Pipioli, mdr.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Mai 2024, 18:09

La possible arrivée de Paulo Fonseca à l'AC Milan provoque une grève de supporters

Pour le match contre la Salernitana ce samedi, une grève de 45 minutes est organisée par un groupe de supporters de l'AC Milan. Celui-ci s'oppose à l'arrivée envisagée de Paulo Fonseca au poste d'entraîneur.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-possible-arrivee-de-paulo-fonseca-a-l-ac-milan-provoque-une-greve-de-supporters/1469990


Va pas finir l’été.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Mai 2024, 22:02

Et dire que chez nous il avait menacé de démissionner pour des sifflets durant un match.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2024, 07:35

Le petit lillois rapporte que le Losc cible toujours Bruno Genesio pour remplacer Fonseca. Pas d’autres noms à leur connaissance….

bon on s'y dirige tout droit et pourtant je trouve personnellement l'idée vraiment pas folle...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2024, 09:18

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2024, 09:21

franchement si c'est pour qu'il se fasse pourrir et virer dans 4 mois, qu'il reste, ça nous évitera Genesio en plus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2024, 09:38

cette frayeur vous est offerte par La Voix des Sports :



Le suspense n’aura pas duré longtemps. En affirmant qu’il n’avait pas encore pris sa décision concernant son avenir, Paulo Fonseca avait entretenu un semblant de suspense après le match nul concédé face à Nice (2-2) qui a privé le LOSC d’un accès direct à la Ligue des champions. Le destin du technicien portugais aurait-il penché en faveur d’une prolongation dans le Nord si l’issue de la soirée avait été favorable ? Quoi qu’il en soit, Fonseca s’est offert une dernière promenade dans le centre-ville de Lille le lendemain avant de commencer à faire ses cartons puis de saluer l’ensemble des salariés du club.

À LIRE AUSSI – PORTRAIT. LOSC : Paulo Fonseca, pour l’amour du jeu

Malgré une offre de prolongation revue à la hausse par Olivier Létang, il a préféré la décliner. Paulo Fonseca devrait être intronisé coach de l’AC Milan. Même si certains fans du club lombard ont affiché leur mécontentement quant à la nomination d’un ancien coach de l’AS Roma pour remplacer Stefano Pioli, qu’ils vénèrent, l’affaire est en très bonne voie.
Des contacts avec Bruno Génésio

Pour le LOSC, il s’agit désormais de trouver au plus vite un nouvel entraîneur. Des contacts ont été noués avec Bruno Génésio. Son arrivée n’est toutefois pas gagnée. Génésio est en effet également suivi de près par Nice et a également des pistes en Arabie Saoudite.

Le profil de Will Still pourrait aussi être intéressant, mais l’ancien coach du Stade de Reims est tout proche de s’engager avec Norwich, en D2 anglaise. À moins d’un entraîneur venu du championnat italien par l’entremise de l’actionnaire Alessandro Barnaba, le LOSC a aussi la possibilité de se retourner vers d’autres coachs de l’Hexagone actuellement sans club, et ils sont nombreux (Battles, Blanc, Lamouchi, Montanier). Parmi ceux-ci, on y retrouve aussi des anciens de la maison (Antonetti, Puel, Garcia).
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Mai 2024, 12:28

je ne sais rien mais je dirais tout
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Mai 2024, 12:52

Je le re-dis : Puel . Dumont en adjoint pour reprendre le flambeau dans 3 ans .

Sinon , Will Still c'est un renard bis , en mode belge . Une horreur.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2024, 13:51

Baratte a écrit:Je le re-dis : Puel . Dumont en adjoint pour reprendre le flambeau dans 3 ans .


Je dis oui.

Baratte a écrit:Sinon , Will Still c'est un renard roux , en mode belge . Une horreur.


Tout le monde peut le voir ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Freddy » 27 Mai 2024, 14:14

Arrêtez avec stephane dumont
Freddy
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2024, 14:34

j'aime bien Dumont mais je pense qu'il a encore un peu de chemin avant de s'assoir sur notre banc, j'ai vu que Metz était intéressé ça peut être un bon challenge de remonter ou de se maintenir.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar stikky » 27 Mai 2024, 20:17

Bruno Dumont au LOSC je dis oui !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2024, 20:53

Le LOSC penserait également à Sabri Lamouchi pour remplacer Paulo Fonseca d'après @lachainelequipe.

Pour rappel, cette piste avait été révélée par @MohamedTERParis, qui ajoutait qu'Olivier Létang s'était réconcilié avec l'ancien technicien de Nottingham Forest.

Mon dieu l’horreur… je signe Genesio des deux mains à coté
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2024, 21:26

stikky a écrit:Bruno Dumont au LOSC je dis oui !


Pour des matchs pointus et atmosphériques au gros stade.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2024, 21:29

Giallo a écrit:Le LOSC penserait également à Sabri Lamouchi pour remplacer Paulo Fonseca d'après @lachainelequipe.

Pour rappel, cette piste avait été révélée par @MohamedTERParis, qui ajoutait qu'Olivier Létang s'était réconcilié avec l'ancien technicien de Nottingham Forest.

Mon dieu l’horreur… je signe Genesio des deux mains à coté


Lamouchi a un CV plutôt léger en tant qu'entraîneur. Je préfèrerais aussi largement Genesio.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2024, 21:43

T’es gentil moi j’aurais plutôt dit qu’il était nul.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2024, 06:21

En gros , selon vos critères , parmi les entraineurs libres il n'y a que Klopp qui a grâce à vos yeux ... OK .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2024, 07:16

Italiano, Palladino, Van Bommel… et pour le coup Genesio c’est 100 fois au dessus de Lamouchi.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2024, 08:01

Oue , donc t'aimes pas les narabs . T'as changé Giallo , t'as changé ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2024, 09:13

Baratte a écrit:En gros , selon vos critères , parmi les entraineurs libres il n'y a que Klopp qui a grâce à vos yeux ... OK .


Même Antonetti c'est une solution plus crédible que Lamouchi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2024, 09:52

le petit lillois confirme des contacts avec Lamouchi mais "moins avancés" qu'avec Genesio

le fait qu'ils aient ne serait-ce que l'idée de confier un club qui va peut être jouer la C1 à Lamouchi dépasse l'entendement.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 28 Mai 2024, 10:06

la rumeur Lamouchi, c'est juste pour faire passer Genesio comme un bon plan.

Mais on ne peut pas tenter l'assistant de Fonseca en T1?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2024, 10:44

Giallo a écrit:le fait qu'ils aient ne serait-ce que l'idée de confier un club qui va peut être jouer la C1 à Lamouchi dépasse l'entendement.


+1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2024, 11:50

Z'êtes aussi lamentables que des fils de DVE .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2024, 12:16

entre tout amour pour Gourvi et ton soutien à Lamouchi je vais finir par croire que tu as des tendances SM.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 96 invité(s)

cron