laurentlille1 a écrit:Il en faut bien pour s'opposer à la Fransse de Maqueron mais je sais qu'en disant ça je dérange ici.
rhazelle a écrit:laurentlille1 a écrit:Il en faut bien pour s'opposer à la Fransse de Maqueron mais je sais qu'en disant ça je dérange ici.
Rigole bien et moque toi. J'ai voyagé un peu partout dans le monde en train, en cargo ou à poil en paddle. De ta bulle et ton environnement bourgeois tu ne peux pas comprendre la réalité des choses. J'en discutais encore hier des mon arrivée en Bolivie après avoir fait du stop et qu'un cargo m'ait gentiment accepté à bord. Les Boliviens comprennent parfaitement les choses et perçoivent bien la merde qui nous attend. Mais toi de ton T4 cœur de ville Lillois à 5keuros le mètre carré, tu ne peux pas comprendre.
J'espère avoir été clair !
laurentlille1 a écrit:rhazelle a écrit:laurentlille1 a écrit:Il en faut bien pour s'opposer à la Fransse de Maqueron mais je sais qu'en disant ça je dérange ici.
Rigole bien et moque toi. J'ai voyagé un peu partout dans le monde en train, en cargo ou à poil en paddle. De ta bulle et ton environnement bourgeois tu ne peux pas comprendre la réalité des choses. J'en discutais encore hier des mon arrivée en Bolivie après avoir fait du stop et qu'un cargo m'ait gentiment accepté à bord. Les Boliviens comprennent parfaitement les choses et perçoivent bien la merde qui nous attend. Mais toi de ton T4 cœur de ville Lillois à 5keuros le mètre carré, tu ne peux pas comprendre.
J'espère avoir été clair !
Sombre connard!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 45 invité(s)