[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Juil 2026, 15:18

fernando a écrit:Donald Trump voudrait que Gianni Infantino prenne le poste de secrétaire général de l'ONU

Gianni Infantino, président de la FIFA, pourrait se lancer en politique à en croire la volonté de Donald Trump. Le président des États-Unis souhaiterait en effet voir celui-ci prendre le poste de secrétaire général de l'ONU.

Une possible reconversion pour Gianni Infantino. Alors que le président de la FIFA est en campagne pour briguer un 4e mandat à ce poste en 2027, Donald Trump pousserait en privé pour le voir prendre un autre poste : celui de secrétaire général de l'ONU. Selon les informations du New York Post, confirmées par le Telegraph, le président américain croit qu'Infantino ?« est respecté par le monde entier, et reconnaît qu'il a une capacité spéciale pour réunir les gens », explique une source proche de l'homme d'État américain.

Alors que 7 candidats se sont déjà déclarés pour succéder à Antonio Guterres, qui quittera son poste au mois de décembre, il n'est pas sûr que l'Italo-Suisse soit intéressé. Interrogé par le quotidien new-yorkais, Paolo Zampolli, diplomate italo-américain occupant le poste d'envoyé spécial de Trump pour les partenariats mondiaux, assure que ?« seul le président Trump aurait pu avoir une idée aussi géniale ». Pour Zampolli, Infantino ?« ferait un super travail » et ?« est apprécié par tout le monde ».

Pour lui, l'expérience du président de la FIFA à la tête de l'instance peut lui être utile car « à l'ONU, il faut discuter avec 193 États membres. À la FIFA, il y en a plus de 200 et le très bon bilan de Gianni montre qu'il sait comment diriger ». Une potentielle arrivée d'Infantino à la tête de l'ONU permettrait d'améliorer les fraîches relations de Trump avec l'instance, alors que les deux hommes sont devenus très proches à l'occasion de la Coupe du monde 2026 coorganisée par les États-Unis. Contactés par les deux quotidiens, les deux dirigeants n'ont pas réagi.

Je vais finir par poster les conneries que je poste ici sur mon linkeding, j'aurai sans doute une promotion comme directeur du FMI d'ici deux mois.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 22 Juil 2026, 15:49

Toi , t'as envie de te faire sucer par une femme de ménage au Sofitel de New York .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Juil 2026, 17:22

Non.

Tu as bien des fantasmes bizarres Baratte.

Par contre si Manu a besoin de femme de ménage quand il va au Sofitel... je suis dispo.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 22 Juil 2026, 17:50

Si tu veux devenir directeur du FMI faudra respecter la tradition française . 2011 , ya pas eu que le doublé du LOSC .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juil 2026, 06:24

Je sais pas comment font les gens pour rester sérieux sur Linkeding sans avoir envie d insulter tout le monde
C’est vraiment le repère des plus gros clichés de debiles de la COGIP

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 23 Juil 2026, 07:01

c'est un concour de celui qui a la plus grosse

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 23 Juil 2026, 07:36

guinness a écrit:c'est un concour de celui qui a la plus grosse et c'est toujours Manu qui gagne

Les dés sont pipés.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 23 Juil 2026, 07:45

Dageek a écrit:Je sais pas comment font les gens pour rester sérieux sur Linkeding sans avoir envie d insulter tout le monde

J'admire ceux qui gagnent vraiment de l'argent grâce à Linkedin
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juil 2026, 08:03

Moi aussi je rêve d avoir un nom de job en anglais qui claque sa mère , même si on sait jamais où se situe la frontière avec les
Bullshit jobs
C est vraiment la lie de l humanité ce réseau

Dageek

Retour

Messagepar filou » 23 Juil 2026, 08:27

Non mais tu les connais ces gens qui gagnent de l'argent en rédigeant des articles linkedin pour les autres?
A un époque y'avait même un ado insupportable qui s’appelait Celian ou un truc du genre qui faisait ca. Et tout les gros trou du cul qui l'encourageaient juste pour avoir de la visibilité. C'était tellement insuportable.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juil 2026, 11:21

Dageek a écrit:Je sais pas comment font les gens pour rester sérieux sur Linkeding sans avoir envie d insulter tout le monde

Yusuf Akbar vient de donner un bravo à Dageek.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Juil 2026, 16:14

Dageek a écrit:Moi aussi je rêve d avoir un nom de job en anglais qui claque sa mère , même si on sait jamais où se situe la frontière avec les
Bullshit jobs
C est vraiment la lie de l humanité ce réseau

Entre ceux qui sont seuls dans leur boîte mais se présentent comme CEO (lol), les consultants en tout genre qui ont toujours une belle anecdote où ils sauvent le monde, ceux qui se croient sur facebook en relayant des posts nauséabonds ou des infox, ceux qui ont un truc à vendre qui sent vraiment le bullshit, ceux qui passent leur temps à se tresser eux-mêmes des lauriers et ceux qui passent leur temps à féliciter tout le monde pour tout et pour n'importe quoi, c'est vrai que c'est compliqué d'y choper des trucs intéressants
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 23 Juil 2026, 16:18

La pute du gouvernement a parlé : Je refuse le Total Bashing », a déclaré Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement et ministre déléguée à l’Énergie ce jeudi. « C’est une chance d’avoir en France un grand énergéticien mondial capable d’assurer l’approvisionnement des Français » et de « nous aider à tirer les prix vers le bas »

Ben voyons ...personne lui dire qu'en Espagne l'essence est entre 1.42 et 1.50 ?

Baratte

Retour

Messagepar nicobungy » 23 Juil 2026, 18:19

nicobungy

Retour

Messagepar guinness » 24 Juil 2026, 08:09

:-D

guinness

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Juil 2026, 23:38

Vu les réponses sur ce topic, je vois qu'il y a des winners comme Manu ou Gabriel Attal, et les autres.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 25 Juil 2026, 08:15

Avec maqueron et ses différentes équipes d'enculés , je croyais avoir déjà tout vu , tout lu , tout entendu et je pensais qu'ils ne pourrait pas faire encore pire que ce qu'ils ont fait et pas fait et que je ne vomirais plus durant les prochains mois ... je m'étais trompé ...
Le Monde 23 juillet

Présidentielle 2027 : comment Matignon négocie avec les banques françaises pour qu’elles acceptent de financer la campagne de Marine Le Pen
Un consortium de banques devrait permettre à la candidate d’extrême droite d’obtenir un emprunt en France. Le premier ministre est disposé à ce que ce prêt soit partiellement garanti par l’Etat, par le biais de la prochaine loi de finances.

Image

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum