[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Baratte » 02 Août 2026, 04:21

Tu ne crois tout de même pas que je vais me taper toutes les délibérations et votes de l'assemblée ?
Le RN a voté contre toutes ces mesures et est allé dans le sens du gouvernement maqueron .C'est établi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 02 Août 2026, 10:12

Ce qui est avancé sans preuve, peut être réfuté sans preuve.
Sur le fait qu'ils aient voté contre plein de chose, t'as peut être raison, flemme de vérifier.
Par contre dire : ils ont du se faire un paquet d'amis chez les milliardaires et les grands patrons , non ? , ca ressemble à de la belle philosophie de comptoir
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 02 Août 2026, 11:29

Philosophie de comptoir ? Bordel , t'as vu la ligne politique de CNews , propriété de Bolloré ?

*Ah oué , c'est vrai , c'est la ligne qui t'excite , virer les bougnoules et les négros .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 03 Août 2026, 08:31

Par contre je vais te menacer devant tout le monde:
écrit encore une fois des propos sur moi comme ca, et je te bannis de ce forum.
filou

Retour

Messagepar Baratte » 03 Août 2026, 08:34

Image

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Août 2026, 12:37

filou a écrit:écrit encore une fois des propos sur moi comme ca, et je te bannis de ce forum.

Attention filou, c'est pas non plus le .org ichi.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 03 Août 2026, 15:36

Avec moi, c'est pire!

Mais ca commence vraiment à saouler cette technique qu'a notre Baratte national pour attribuer des propos aux gens qui sont pas les leurs, et je devrais me justifier ou m'en défendre?
Il est coutumier en plus.
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Août 2026, 16:24

filou a écrit:Mais ca commence vraiment à saouler cette technique qu'a notre Baratte national pour attribuer des propos aux gens qui sont pas les leurs, et je devrais me justifier ou m'en défendre?
Il est coutumier en plus.

Oui, coutumier et ça a beaucoup fait souffrir Manu quand Baratte a insinué qu'il touchait 5% de commissions sur les transfert alors qu'en vrai il en touche entre 12% à 25% en moyenne avec une pointe à 125% pour le transfert de Rafael Leão. Notre Golden Boy s'est senti dévalorisé et depuis ne poste plus.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar nicobungy » 03 Août 2026, 17:15

Calmez vous

nicobungy

Retour

Précédent

Retour vers Forum