rhazelle a écrit:Des agressions sur des vieux, femmes..abusé si cela est vrai...je ne cautionne non plus les agressions verbalesn florilège (attention, certains propos ont été volontairement retirés de leur contexte afin de mettre en exergue le côté "enculé de notre ami)
"dans votre cul les rageux!"
"autre chose: moi et surtout manu, on vous emmerde"
"Eh bah dites donc.... permettez moi, avec respect, de vous proposer d'aller vous faire enculer."
"enculé d'ta race"
"chez moi, avec ma femme et mes filles....ensuite je sors fêter la victoire ou péter la gueule à 2-3 français"
"(fdp) tu peux y ajouter les 11 qui jouent en bleu et leur copain en jaune
et pour finir, la lucidité de manu (comme toujours ) : "ruitos tu veut vraiment qu ont ce bagarre avec les autres membres de ceux forum"
Dageek a écrit:Heureusement que c etait pas une finale de coupe du monde France Algérie..y aurait eu des morts
rhazelle a écrit:nope pas choqué , mais "parfois" jme demandais si tu étais 1er ou 2nd degré, c'tout.
rodolfo a écrit:
Lloris n'a pas bloqué un seul ballon. Il a tout renvoyé, le summum étant la tête piqué d'Eder qu'il repousse à ses 6 mètres fébrilement.....
Un miracle qu'aucun Portugais n'était dans la surface.
Un gardien, à la base, c'est fait pour bloquer des ballons et surtout pas les renvoyer au point de péno.
Et que dire des passes mal ajustées des gars comme Griezmann, Payet ou Pogba......
Signes de fébrilité que l'on a pas vu contre l'Allemagne, match dans lequel on n'était pas favori......
Comparé au jeu de Sissoko ou d'Evra, certains cadres avaient sans doute un peu trop de pression devant l'enjeu de l'évènement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 68 invité(s)