bijams a écrit:La meilleur chose qui soit arrivé au Portugais est la blessure de Cristiano, on les a senti moins crispé.
ouais bizarrement ça a galvanisé les portugais et tétanisé les franssais
stikky a écrit:La peur de perdre ? Rien que ça ? Parce qu'un gratte papier de mes deux veut absolument donner une explication à ce qui n'en a peut être tout simplement pas ?
combien de fois une équipe à 11 Vs 10 joue plus mal que lorsque les 2 équipes étaient à 11?
Combien de Tennismen ont perdu contre un adversaire qui se blesse en cours de partie ?
Il y a juste une perturbation qui se déroule pendant la partie et qui a déréglée le jeu français.
Il s'en est fallu de qq cm pour que Griezman et/ou Gitanman ne marque et les journaleux n'auraient alors jamais parlé de la peur de perdre.
Je n'ai pas vu Lloris fébrile, il en sort encore une paire
L'arbitre a eu coup sur coup 2 décisions malencontreuses dont une qui nous a coûté cher. C'est comme ça.
La rentrée d'Eder leur a fait énormément de bien, on l'a tous vu.
Les défs français ne pensaient sans doute pas qu'il serait aussi difficile à maîtriser.
ruitos a écrit:se sont mis dans le camp des gagnants, c'est pas la 1iere fois que ça arrive, en France...
ruitos a écrit:sûrement la main d'Eder, l'arbitre y voit la main de Kocielny, du coup il siffle faute et carton jaune pour le defenseur...et la théorie est que s'il ne s'était pas pris le jaune juste avant, Kocielny aurait fait faute là, et là il n'a pas pu...
Si on regarde bien l'action, la passe de Moutinho vers Eder est excellente (il met out pogba et chépuki), ensuite Eder fait un super controle et protège super bien sa balle, Kocielny est mis de coté et est vite dépassé...s'il avait pu faire faute il l'aurait fait...à moins que ce ne soit la barre sur CF juste avant ET au meme endroit qu'il l'a fait reflechir...
ruitos a écrit:Autre chose; la sortie de CR7 n'a pas crispé les joueurs de l'edf, c'est surtout qu'ils pensaient tous avoir déjà gagné la finale, et avec la sortie de CR7...comment dire, ils se voyaient déjà en train de soulaver la coupe.
bijams a écrit:En tout cas Pogba, je commence à avoir du mal.
Il est où le génie ?
Mon explication sur la défaite de la Fransse est simple.
Je n'aurai pas dû acheter de la Super Bock pour regarder la finale.
Je ne vois pas comment ils ont pu avoir 32 médailles dans le monde avec ça.
Ça vaut une Pélican, pas plus.
John Holmes a écrit:ruitos a écrit:se sont mis dans le camp des gagnants, c'est pas la 1iere fois que ça arrive, en France...
elle fait mal celle là...
fernando a écrit:ruitos a écrit:sûrement la main d'Eder, l'arbitre y voit la main de Kocielny, du coup il siffle faute et carton jaune pour le defenseur...et la théorie est que s'il ne s'était pas pris le jaune juste avant, Kocielny aurait fait faute là, et là il n'a pas pu...
Si on regarde bien l'action, la passe de Moutinho vers Eder est excellente (il met out pogba et chépuki), ensuite Eder fait un super controle et protège super bien sa balle, Kocielny est mis de coté et est vite dépassé...s'il avait pu faire faute il l'aurait fait...à moins que ce ne soit la barre sur CF juste avant ET au meme endroit qu'il l'a fait reflechir...
Mouais c'est bien capillo-tracté toussa, la finale ne se joue sûrement pas là-dessus.ruitos a écrit:Autre chose; la sortie de CR7 n'a pas crispé les joueurs de l'edf, c'est surtout qu'ils pensaient tous avoir déjà gagné la finale, et avec la sortie de CR7...comment dire, ils se voyaient déjà en train de soulaver la coupe.
Exactement. Ils s'y voyaient déjà et n'ont pas mis l'intensité nécessaire pour battre une équipe portugaise courageuse mais limitée. Ce match s'est perdu dans les têtes.
stikky a écrit:John Holmes a écrit:ruitos a écrit:se sont mis dans le camp des gagnants, c'est pas la 1iere fois que ça arrive, en France...
elle fait mal celle là...
Ouai. après les méchants français qui attaquent les gentils portugais parce qu'ils ont perdus en final, on a droit au français collabo qui retourne sa veste.
C'est marrant comme le vernis de Ruitos craque en ce moment.
ruitos a écrit:oui stikky, il y a eu des agressions de portugais par DES français suite à la finale, pas tous LES français. Il y a des articles dans certains journaux régionaux. Tu sais, je me doute un peu que c'est une minorité de débiles qui a fait ça.
ensuite pour les collabos, je dois sûrement être le premier à sortir de genres de références depuis la 2ième GM...si ça t'a touché, je m'en excuse de suite, c'était pas le but.
et le vernis qui craque, je ne vois pas où tu veux en venir...si tu pouvais m'éclaircir, merci d'avance.
tain mais on ne peux plus sortir de vacherie? ça se .orguise ici...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invité(s)