loum a écrit:Que pensez vous de la saison 2 d'Homeland?
La saison 3 était-elle prévue à la base ou bien est-ce dû au fait du succès de la série?
Flwz a écrit:Franchement j'ai trouvé ca bien =) un peu peur pour la troiseme mais on verra.
Snakedriver a écrit:Je pensais arrêter mais comme la fin de "How I Met Your Mother" est annoncée pour la saison prochaine, je me suis mis à jour sur la S8... quelle tristesse... vivement qu'ils révèlent qui est la mère qu'on arrête le massacre.
Alphah a écrit:Nan mais je ne demande qu'a tester. Merci!
Je voulais me refaire The Shield mais Madame veut pas c'te co***. Ca déglinguait cette serie
kaptn_kvern a écrit:Dans un genre différent, Treme. C'est fait par la même équipe que The Wire. Ca raconte la vie des gens à La Nouvelle Orleans après le passage de Katrina. Je viens de me faire les 5 premiers. Ca se laisse regarder et écouter (la BO est sympa, blues, jazz...).
Alphah a écrit:Walking Dead me suis arreté au milieu de la saison 2 ou ça n'avancait plus.
isidore a écrit:les revenants c'est quand meme pas loin d'être insupportablement français ... outre le rythme qu'on peut plutôt passer pour un choix de narration et d'ambiance, outre le jeu d'acteurs qui est (très) inégal et qui voit mettre en lumière des comédiens parfois proche du niveau plus belle la vie, ce qui m'a géné c'est la psychologie des personnages ... ils sont tous paumés, en dépression, hagards ou perdus ... putain, c'est pas possible de donner vie à un récit comme ça ..
W a écrit:Et pourquoi est-ce qu'ils sont obligés de toujours chuchoter ces cons ?? Peuvent pas parler comme tout le monde ??
W a écrit:Alphah a écrit:Walking Dead me suis arreté au milieu de la saison 2 ou ça n'avancait plus.
Saison deux effectivement bien moisie, mais force toi, la saison trois envoie du mourd.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invité(s)