Un topic romophobe sur l'autre passion.losc ?

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:08

fernando a écrit:Nan tu te trompes, tu devrais voir ce que ça peut être une maison de rom riche en europe de l'est, le top du goût de chiottes ostentatoire...

Là-bas la plupart sont sédentaires, et une partie est même bien intégrée. Ceux qui viennent jusqu'ici c'est la crème de la crème, les plus misérables.
Je pense pas qu'ils veuillent rester à tout prix nomades et misérables. Mais bon vu qu'au niveau conventions sociales ils en sont encore au moyen-âge, c'est pas gagné pour s'en sortir.

Tain ils sont nombreux. D'ailleurs ils viennent tous en France ou on en trouve aussi chez nos voisins? J'en ai jamais vu en Belgique par exemple.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:10

En Belgique il doit y en avoir. Sinon y'en a beaucoup en Italie, en Espagne...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:26

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:E nfait ce que j'ai du mal à comprendre avec les roms c'est leur "culture".
Tu filerais 2MUSD à l'un d'entre eux, il continuerait à s'habiller en jogging/bottes, à vivre avec ses frères sous l'autoroute et à arnaquer ceux chez qui il s'installe.

Au mieux, il arrêterait de mendier pour seulement envoyer ses mioches.

Nan tu te trompes, tu devrais voir ce que ça peut être une maison de rom riche en europe de l'est, le top du goût de chiottes ostentatoire...

Là-bas la plupart sont sédentaires, et une partie est même bien intégrée. Ceux qui viennent jusqu'ici c'est la crème de la crème, les plus misérables.
Je pense pas qu'ils veuillent rester à tout prix nomades et misérables. Mais bon vu qu'au niveau conventions sociales ils en sont encore au moyen-âge, c'est pas gagné pour s'en sortir.

sédentarisés de force par les communistes.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:36

Ah bah voilà une belle maison de rom fortuné!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:38

La même dans 3 mois

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:38

j'ai traversé quelques villages comme ça. les chiottes à l'extérieur, y 78 pièces mais ils vivent que dans 3 pièces. mais faut bien en mettre plein la vue au voisin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:46

C'est bien ce que je disais. Même sédentarisés ils vivent comme dans des caravanes quoi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:48

laurentlille1 a écrit:C'est bien ce que je disais. Même sédentarisés ils vivent comme dans des caravanes quoi.

des tanji quoi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 18:53

y avait une super case à wattignies qui appartenait à des gitans, ils vivaient dans leur caravane ces counards.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 20:35

Près du Creps ? Chaque année, ils font un rassemblement à la chandeleur.
Neness de cuivre 2007.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Jan 2013, 20:36

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 15:43

Hum je suis passé à côté du camp de roms bd de Tournai à 2 pas du Grand Stade, c'est magnifique. Ca m'a rappelé Calcutta.

Un bon bidonville avec des cabanes en dur, des monceaux de ferraille et d'appareils désossés en tous genres. C'est dégueulasse. Les gens qui habitent en face avec vue sur ce merdier doivent péter un câble.

Ce qui me sidère chez les roms, c'est l'impression qu'ils donnent de s'accommoder de ces conditions de vie déplorables, que pour une grande partie d'entre eux ils ne font pas beaucoup d'efforts pour s'en sortir, et qu'ils s'en foutent royalement de renvoyer une image de gros pouilleux là où ils s'installent.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:18

tu veux parler du camp blvd de lezennes vers casto?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:24

fernando a écrit:En Belgique il doit y en avoir. Sinon y'en a beaucoup en Italie, en Espagne...

y'en a beaucoup au Portugal, dans chaque bled pratiquement (village ou ville)...toujours en marge de la société...soit ils sont commerçants dans les marchés soit ils font rien...en général ils vivent dans leur coin sans faire chier...mais faut surtout pas les faire chier non plus...
le gitan le plus connu au Portugal vous le connaissez aussi ici, chers paydays du forum....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:32

ursulet a écrit:tu veux parler du camp blvd de lezennes vers casto?

Oui c'est ça le bld de Tournai. C'est pittoresque ce camp.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:33

ruitos a écrit:le gitan le plus connu au Portugal vous le connaissez aussi ici, chers paydays du forum....

C'est toi ou Ricardo Quaresma?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:34

fernando a écrit:

blvd de lezennes donc.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:36

lui =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:39

ursulet a écrit:
fernando a écrit:

blvd de lezennes donc.

Après vérification, le bd de tournai devient bd de Lezennes après intersection avec le bd de l'ouest, mais on parle bien du même axe.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:41

c'est sur l'A1 non ?

James crew
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:41

ruitos a écrit:lui =)

Syndrôme Alain Delon ? :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 17:47

c'est un bon ce ruitos, j'l'aime bien ce p'tit gitanpayday!...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 18:13

fernando a écrit:

Après vérification, le bd de tournai devient bd de Lezennes après intersection avec le bd de l'ouest, mais on parle bien du même axe.

le boulevard des roms serait plus approprié comme nom.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 18:15

Boulevard de la Rom, réalisé par Tarantino et Kusturica...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 18:16

fernando a écrit:Boulevard de la Rom, réalisé par Tarantino et Kusturica...

clapclap
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 18:34

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 20:07

fernando a écrit:Boulevard de la Rom, réalisé par Tarantino et Kusturica...

ou la route du rom
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Fév 2013, 20:14

fernando a écrit:Hum je suis passé à côté du camp de roms bd de Tournai à 2 pas du Grand Stade, c'est magnifique. Ca m'a rappelé Calcutta.

Un bon bidonville avec des cabanes en dur, des monceaux de ferraille et d'appareils désossés en tous genres. C'est dégueulasse. Les gens qui habitent en face avec vue sur ce merdier doivent péter un câble.

Ce qui me sidère chez les roms, c'est l'impression qu'ils donnent de s'accommoder de ces conditions de vie déplorables, que pour une grande partie d'entre eux ils ne font pas beaucoup d'efforts pour s'en sortir, et qu'ils s'en foutent royalement de renvoyer une image de gros pouilleux là où ils s'installent.

C la même chose sur la madeleine , celui qui a en partie pris feu ....des déchets partout ...balancé à droite a gauche..la mairie avait installé des barrières en bois et planté des arbres , tout est saccagé ..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Fév 2013, 01:54

Faut dire que c'est pire dans le sud le sud genre Perpignan ou Nimes ou y'a clairement inimité entre rebeu et roms.
Par contre la bas, la crasse est deja , a la base dans les villes , donc ca choque moins
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 01:00

Je viens de voir des contacts fessbook partager ça, ça pue le hoax

AVIS A LA POPULATION !
Une tentative d'enlèvement d'une petite fille a eu lieu à Auchan V2 ! La petite était dans le caddy, sa maman s'est retournée un quart de seconde et elle était disparue ! La maman a eu le réflexe de prévenir la sécurité tout de suite, celle-ci a fait fermé les portes de toute la galerie. La petite a été retrouvée dans les toilettes avec deux roumains, les cheveux coupés et teintés. La police n'a fait aucun communiqué car ils ne veulent pas "paniquez la population". Parce qu'en tant que parents ce n'est pas le genre de choses que l'on souhaite savoir peut-être !!!!!! Cela s'est passé à Leers également ! Faites circuler au maximum ! Merci !

je trouve rien sur les sites d info locales, je voudrais juste leur montrer que c est de la merde, mais je voudrais etre sur que c est du fake, zavez vu qqch dans ce sens?

edit : ok ouais m en doutais c était un peu évident c est bien un hoax
Dernière édition par Dageek le 25 Fév 2013, 01:07, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum