fernando a écrit:Même question pour Obbadi.
Aussi non :Balmont (Yeboah, 86’)
J'ai rien vu d'officiel au sujet de son arrivée il me semble
Dogue-son a écrit:perdu j'en sais rien, mais long à revenir, ça c'est sûr
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:perdu j'en sais rien, mais long à revenir, ça c'est sûr
Il sort de 2 saisons ratées suivies d'une saison blanche, il a un physique de tuberculeux et un mental de dépressif, c'est pas gagné pour qu'il refasse surface un jour.
Franchement c'te blessure qu'il se traîne depuis 6 mois, elle doit être autant dans la tête que dans le genou...
fernando a écrit:Certes.
Nouvelle opération pour Marvin Martin
L1 / LILLE Le 02/02/2014 -
Toujours embêté par son genou droit, Marvin Martin, le meneur de jeu de Lille, va devoir repasser sur le billard. Un coup dur pour l'ancien Sochalien qui devrait être absent plusieurs semaines.
Décidément, le LOSC accumule les mauvaises nouvelles. Alors que le contrat de Sébastien Corchia n’a pas été homologué par la DNCG, les Lillois – qui sont déjà privés de Franck Béria (épaule) – ont appris que Marvin Martin va devoir repasser sur le billard. Opéré en octobre dernier d’une lésion du ménisque interne, le meneur de jeu de vingt-six ans souffre toujours du genou droit. Selon La Voix du Nord, l’international français doit être à nouveau opéré la semaine prochaine. Son indisponibilité pourrait osciller entre quatre et six semaines
lol, joue-là comme Mikkel Beck
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invité(s)