[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar bijams » 25 Oct 2015, 15:11

J'y étais hier, Johnou.
C'est con.

Quel piège à cons qd-même ce truc.
Ça faisait longtemps que je n'avais été.

Mon dieu que c'est sale, les restos, à terre, les massifs de plantes, les anciens décors qui commencent à s'effriter...
J'aurai dû écouter les Pliens et me rabattre sur les parcs aux alentours.
45 min d'attente pour 50s d'attraction, youpi.
En terme de qualité, même si ça n'a rien à voir, plus impressionné par Pairi Daiza.
Je ne sais pas si la direction a été voir la concurrence mais certains parcs français n'ont rien à envier à Eurodisney.

Ça a trop vieillit Eurodisney, même la parade faisait pitié.
Et putain, la clientèle.
Du bons gros chab' couronne parisienne qui n'a rien à envier à notre belle région.

Je crois que je me laisserai bien tenté par le Futuroscope lorsque le petit aura qq années en plus.

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 25 Oct 2015, 15:30

Dageek a écrit:Comme moi au sling

Tish like it !!
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 25 Oct 2015, 15:47

C'est aussi une question de mentalité et de travail. Mes parents ont été à Disneyworld en Floride et peu de temps après, à Disneyland Paris (début 90 juste après l'ouverture). Et déjà là je les entendais dire que c'était sale et dégueulasse contrairement aux EU. et puis quand tu vois la gueule des employés à Paris....

boban

Retour

Messagepar ruitos » 25 Oct 2015, 16:00

je me suis abonné à bellewaerde cette année (de avril à novembre)...45 euros l'entrée illimité...mes enfants s'y amusent à chaque fois et c'est à coté...

eurodisney j'y suis allé l'an passé debut décembre, il faisait un putain de froid...2 jours à me trimballer là dedans sans que mes filles puissent vraiment en profiter...et les boutiques souvenirs t'y échappent pas...

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 25 Oct 2015, 16:02

dans le coin, la ferme aux oies c'est pas mal, dans un autre registre

ruitos

Retour

Messagepar boban » 25 Oct 2015, 16:16

Oui et c'est largement suffisant.

boban

Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Oct 2015, 18:53

bijams a écrit:Je crois que je me laisserai bien tenté par le Futuroscope lorsque le petit aura qq années en plus.

Et t inscrire à vie de merde .com.
ancien posteur

Retour

Messagepar bijams » 25 Oct 2015, 18:53

boban a écrit:C'est aussi une question de mentalité et de travail. Mes parents ont été à Disneyworld en Floride et peu de temps après, à Disneyland Paris (début 90 juste après l'ouverture). Et déjà là je les entendais dire que c'était sale et dégueulasse contrairement aux EU. et puis quand tu vois la gueule des employés à Paris....

C'est toutafé ça.
Les salariés s'en tamponnent même les anglo-saxons présents.
C'est fou.

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2015, 20:28

'tain c'est con de s'être loupé mon Bij', ça aurait égaillé mon WE. Sinon Eurodisney, c'est du racket organisé les boutiques, les manèges n'ont rien à envier à al concurrence et le personnel, à part quelques un, désagrable.

Sinon, j'ai testé le parc du Puy du Fou, nonobstant de l'histoire de la famille De Villier, c'était bluffant les spectacles et j'ai eu de bons échos du Futuroscope.
Prochaine fois, je resterai en Belgique...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bérurier » 25 Oct 2015, 22:30

C'est vrai qu'il vieillit mal ce parc.

Et puis c'est quoi ce spectacle en 3D tout juste sorti des années 80 ?

Image

Même les noiroufs employés dans les boutiques semblent sortir tout droit de la série "Arnold et Willy"
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Dageek » 25 Oct 2015, 23:00

Putain ils le passent encore captain EO ?

Dageek

Retour

Messagepar fanofmonk » 25 Oct 2015, 23:03

John Holmes a écrit:'tain c'est con de s'être loupé mon Bij', ça aurait égaillé mon WE. Sinon Eurodisney, c'est du racket organisé les boutiques, les manèges n'ont rien à envier à al concurrence et le personnel, à part quelques un, désagrable.

Sinon, j'ai testé le parc du Puy du Fou, nonobstant de l'histoire de la famille De Villier, c'était bluffant les spectacles et j'ai eu de bons échos du Futuroscope.
Prochaine fois, je resterai en Belgique...

pareil pour le puy du fou, bluffant, et les spectacles super et très diversifiés.
le futuroscope, quand j'y vais, j'ai l'impression d'être tout seul à chaque fois... c'est super calme, et on a de la place pour se balader... contrairement à disney. sinon pour disney, un de ce jours vont ils changer l'attraction sur star wars????
fanofmonk

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Oct 2015, 23:10

Surement Fanof, vue qu'ils ont la licence Star Wars... ça craint du boudin.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2015, 23:12

j'ai lu qu'à Disney World ils prévoient de faire quasiment un mini parc dédié à Star Wars en tout cas, avec possibilité de piloter le faucon millenium en prime.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar bijams » 26 Oct 2015, 08:12

pfff... a écrit:
bijams a écrit:Je crois que je me laisserai bien tenté par le Futuroscope lorsque le petit aura qq années en plus.

Non pour ça, j'attends ton avis sur le Flunch.

bijams

Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2015, 16:50

bijams a écrit:
pfff... a écrit:

Non pour ça, j'attends ton avis sur le Flunch.

Tu m as tout Mickey, Mickey.
ancien posteur

Retour

Messagepar bijams » 05 Nov 2015, 13:49

Selon une source proche du dossier, Karim Benzema a reconnu en garde à vue être intervenu dans le chantage fait à Mathieu Valbuena à propos d'une sextape. «Karim Benzema a reconnu être intervenu auprès de Valbuena à la demande d'un ami d'enfance, approché par trois escrocs qui avaient en leur possession la sextape, a expliqué la source. Il a déclaré s'être mis d'accord avec l'ami d'enfance sur ce qu'il devait dire pour que son coéquipier négocie exclusivement avec lui». L'attaquant a affirmé qu'il avait «voulu rendre service à son ami» sans penser qu'il portait tort à Valbuena. L'avocat du joueur a démenti cette information un peu plus tard sur RTL.
En examen pour «complicité de tentative d'extorsion»?
L'attaquant des Bleus a été déféré devant la justice en vue de sa présentation devant un juge d'instruction. Selon BFM TV, le parquet requiert sa mise en examen (le motif pourrait être «complicité de tentative d'extorsion») et son placement sous contrôle judiciaire. L'attaquant français du Real Madrid était en garde à vue depuis mercredi matin et il avait donc passé la nuit dans les locaux de la PJ. Le Madrilène avait évoqué l'existence de cette vidéo à son coéquipier début octobre, lors d'un rassemblement des Bleus. Un de ses amis aurait été contacté par les maîtres-chanteurs présumés, dans le but d'utiliser l'attaquant du Real Madrid dans leur entreprise de chantage. L'audition de Benzema a donc déterminé que la conversation avec Valbuena relevait de l'incitation à payer les maîtres-chanteurs. Maître Sylvain Cormier, l’avocat de Karim Benzema, avait assuré que son client n’avait pris «aucune part» dans cette affaire.

Le mois dernier, Djibril Cissé avait également été placé en garde à vue dans cette affaire avant d'être relâché.

Tain, il est bon ce débile.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2015, 14:02

Comment on peut être aussi crétin? Incroyable le nombre de débiles qu'on peut collectionner en EDF.

'fin, bonne nouvelle pour Rodolfo, Giroud sera titulaire à l'euro.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Nov 2015, 14:20

Benzema mériterait d'être défendu par Maître Gims.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2015, 14:26

La plaidoirie de 2h autotunée, arrggggghhh...

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 05 Nov 2015, 14:27

Laissez faire le justice avant de tirer des conclusions hâtives, merci.

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2015, 14:29

Justice : Karim Benzema mis en examen

Le 05/11/2015 à 13:13:00 | Mis à jour le 05/11/2015 à 13:24:39

Karim Benzema a été mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, dont il n'a plus le droit de s'approcher.

Selon le Parquet, Karim Benzema a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement (en l'espèce le chantage)" sur Mathieu Valbuena. La juge d'instruction a assorti sa mise en examen d'un contrôle judiciaire qui lui interdit de rencontrer les autres mis en examen et Mathieu Valbuena.

Selon une source proche du dossier, Karim Benzema avait reconnu en garde à vue être intervenu dans le chantage fait à Mathieu Valbuena à propos d'une sextape. «Karim Benzema a reconnu être intervenu auprès de Valbuena à la demande d'un ami d'enfance, approché par trois escrocs qui avaient en leur possession la sextape, a expliqué la source. Il a déclaré s'être mis d'accord avec l'ami d'enfance sur ce qu'il devait dire pour que son coéquipier négocie exclusivement avec lui». L'attaquant a affirmé qu'il avait «voulu rendre service à son ami» sans penser qu'il portait tort à Valbuena.

L'attaquant français du Real Madrid était en garde à vue depuis mercredi matin et il avait donc passé la nuit dans les locaux de la PJ. Le Madrilène avait évoqué l'existence de cette vidéo à son coéquipier le 5 octobre, lors d'un rassemblement des Bleus. Un de ses amis aurait été contacté par les maîtres-chanteurs présumés, dans le but d'utiliser l'attaquant du Real Madrid dans leur entreprise de chantage.

fernando

Retour

Messagepar despe » 05 Nov 2015, 14:33

Le pire dans cette affaire ce sont les gens qui y prêtent attention..
On s'en bat les couilles non?
despe

Retour

Messagepar ruitos » 05 Nov 2015, 14:37

+1

c'est Benzema la victime

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2015, 14:37

rhumcoke a écrit:Le pire dans cette affaire ce sont les gens qui y prêtent attention..
On s'en bat les couilles non?

Un peu, mais moins que de la coupe du monde de rugby comme même.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 05 Nov 2015, 14:39

C est quand Fernando ?

Dageek

Retour

Messagepar gblosc » 05 Nov 2015, 14:47

Tain, et même pas de sextape de Laure Boulleau bordel ???

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 05 Nov 2015, 14:56

ah ouais ce serait une bonne idée ça

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Nov 2015, 15:13

gblosc a écrit:Tain, et même pas de sextape de Gilles Bouleau bordel ???

Putain de vicieux le Gblosc !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar gblosc » 05 Nov 2015, 15:20

Non, juste curieux.

gblosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum