krouw2 a écrit:belle frappe
Dageek a écrit:Je me demande à quand remonte sa dernière bonne performance - sur un terrain . j ai l impression d avoir juste vu une longue agonie interminable depuis des années, comme un chien malade incapable d utiliser son train arrière , de chier proprement et qui mord tout ce qu' il croise. Pis dont les maîtres n arriveraient pas à se décider pour le piquer pour de bon
despe a écrit:Dageek a écrit:Je me demande à quand remonte sa dernière bonne performance - sur un terrain . j ai l impression d avoir juste vu une longue agonie interminable depuis des années, comme un chien malade incapable d utiliser son train arrière , de chier proprement et qui mord tout ce qu' il croise. Pis dont les maîtres n arriveraient pas à se décider pour le piquer pour de bon
Il a signé à l'OM qu'au mois de Janvier.
Dageek a écrit:despe a écrit:Dageek a écrit:Je me demande à quand remonte sa dernière bonne performance - sur un terrain . j ai l impression d avoir juste vu une longue agonie interminable depuis des années, comme un chien malade incapable d utiliser son train arrière , de chier proprement et qui mord tout ce qu' il croise. Pis dont les maîtres n arriveraient pas à se décider pour le piquer pour de bon
En tout cas en Edf je me souviens même pas de son dernier bon match.
despe a écrit:Dageek a écrit:Je me demande à quand remonte sa dernière bonne performance - sur un terrain . j ai l impression d avoir juste vu une longue agonie interminable depuis des années, comme un chien malade incapable d utiliser son train arrière , de chier proprement et qui mord tout ce qu' il croise. Pis dont les maîtres n arriveraient pas à se décider pour le piquer pour de bon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Yusuf Akbar et 49 invité(s)