fernando a écrit:C'est sympa Riddick. Ce serait comme même mieux que tu ne prennes pas de risque et qu'un membre de l'équipe des bouchers trouve un n+1.
En gros tu veux pas je vienne, mais tu sais pas comment me le dire :-) DK krew.
fernando a écrit:C'est sympa Riddick. Ce serait comme même mieux que tu ne prennes pas de risque et qu'un membre de l'équipe des bouchers trouve un n+1.
Riddick a écrit:fernando a écrit:C'est sympa Riddick. Ce serait comme même mieux que tu ne prennes pas de risque et qu'un membre de l'équipe des bouchers trouve un n+1.
Riddick a écrit:fernando a écrit:C'est sympa Riddick. Ce serait comme même mieux que tu ne prennes pas de risque et qu'un membre de l'équipe des bouchers trouve un n+1.
rodolfo a écrit:Nan mais jouer avec un unijambiste au but + nos 2 bûcherons préférés + Chevalier contre la Team Nando.......
Je sais pas bien s'il faut maintenir le match.
Après, comme vous voulez je serais présent si on joue.
Sans compter qu'avec Chevalier, on doit totaliser pas loin de 80 piges à nous deux. =)
ChevalierBlanc a écrit:
L'équipe est vraiment très heureuse de ton retour Riddick.
Riddick a écrit::-)
De gauche à droite : n+n, JH, CB, connait pas
En bas : Marc, Nando
j'ai bon ?
Despé était pas là pour la photo ?
fernando a écrit:jE sEnS dE La cRaInTe =)
fernando a écrit:Y'en a un qui est bon mais qui peut vite s'énerver et perdre le fil quand ça ne marche pas bien (un peu comme Boban), un autre qui est pas mal aussi, pas maladroit mais inconstant.
Y'en a un que je connais pas vraiment (pote de pote), j'ai du jouer qu'une fois ou deux avec lui.
Et le dernier est physique mais de moins en moins vif en raison d'une hygiène de vie déplorable.
un international polonais à fort potentiel.
bitembois a écrit:Ils sont sympa, surtout dans les douches
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Y'en a un qui est bon mais qui peut vite s'énerver et perdre le fil quand ça ne marche pas bien (un peu comme Boban), un autre qui est pas mal aussi, pas maladroit mais inconstant.
Y'en a un que je connais pas vraiment (pote de pote), j'ai du jouer qu'une fois ou deux avec lui.
Et le dernier est physique mais de moins en moins vif en raison d'une hygiène de vie déplorable.
Ok merci. Nous, y en un qui est bien vieux limite tout pourri, un qui est blessé et qui va jouer avec une goutiere, un qui ne savait plus marcher il y a deux mois encore, un rugbyman, un international polonais à fort potentiel.
Mon pronostic : 0 - 0
Edit : to Bitos, pas de douche ce soir pour moi =)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc, nicobungy, Yusuf Akbar et 70 invité(s)