Riddick a écrit:ça parle trop foot ichi, le forum ne s'en remettra pas
Nan, ça parle bilan comptable, sasp et autres bidules.
Juste de quoi placer un kamoulox à un moment donné.
Der a écrit:ursulet a écrit:non ils se sont fait rachoumader la face par les bressans.
C'est vous les baltringues, ya un match retour. Honni-croix
ursulet a écrit:http://passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=2360&p=186551&hilit=compte+d%C3%A9ficit#p186551
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf
déficit structurel de 30 m€. qui va s'améliorer peut être pour la saison 12/13 avec le grand stade mais surement pas la saison prochaine sans CL,d 'ou l'impérieuse nécessité de dégraisser fortement.
87m€ de salaires +25 m€ d'autres charges soit 112m€. Nos recettes avant transferts, c'est 80m€. Il est là ton déficit structurel de 30m€
ursulet a écrit:boban a écrit:Les 40 miilions pour Hazard, ce n'est pas 10 millions par an pendant 4 ans?
sans doute. mais ça n'a rien à voir.
boban a écrit:ursulet a écrit:boban a écrit:Les 40 miilions pour Hazard, ce n'est pas 10 millions par an pendant 4 ans?
sans doute. mais ça n'a rien à voir.
Je posais cette question par rapport à l'entrée de la tune..Est ce que le Losc a pris en compte 40 millions lors du calcul du CA ou 10 millions et ce pendant 4 ans?
fernando a écrit:Hé ouais. Brutale saignée à prévoir dans l'effectif cet été. On va revenir à un effectif d'un standing plus proche d'équipes comme Sainté, Bordeaux ou Rennes. Des outsiders quoi.
J'espère que le dégraissage suffira à conserver Kalou et Payet, mais je m'attends à en voir partir un des deux en plus de Chedjou, Mavuba ou Balmont, Rozie, De Melo, Bonnart voire Roux...
fernando a écrit:Hé ouais. Brutale saignée à prévoir dans l'effectif cet été. On va revenir à un effectif d'un standing plus proche d'équipes comme Sainté, Bordeaux ou Rennes. Des outsiders quoi.
J'espère que le dégraissage suffira à conserver Kalou et Payet, mais je m'attends à en voir partir un des deux en plus de Chedjou, Mavuba ou Balmont, Rozie, De Melo, Bonnart voire Roux...
ursulet a écrit:la masse salariale a explosé, pas nos revenus. je suis curieux de voir le compte de résultat 2012/2013. voir quelle différence le grand stade a fait. après, vu le peu de détails qu'il contient, c'est dur d'analyser en profondeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)