le topic des geeks qui ont un truc avec une pomme eud'ssus

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:01

le nouveau nexus 4 a l'air pas mal et pas cher d'apres les rumeurs à 299€.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:50

Le CVT approuve ce message du prés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 00:51

putain je dois comprendre quoi, que ce telephone va etre cvtesque?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 31 Oct 2012, 01:21

nan apparemment il vont bien déchirer leur maman, avec un rapport qualité prix difficilement battable.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Nov 2012, 17:10

bon alors j'connais rien de rien en tablette jusque là ça m'intéressait pas trop .. bref j'ai qques questions si de bonnes âmes savent/peuvent y répondre

en gros, 'm'intéresse au truc car je dois changer mon tel, et dans le meme temps j'en ai ras-le-bol de tjs déplacer des postes lourds et encombrants dans les présentations clients .. donc, je regarde les tablettes, et notamment la Nexus 7 et 10;

>> peut-on appeler avec les deux ? si oui, est-ce possible auprès d'opérateurs type free/sosh d'avoir 2 cartes SIM pour la meme ligne ? (histoire d'en laisser une dans un tel de poche?) ... c'est reulou à utiliser en tel ?

>> la différence 7/10 va-t-elle plus loin que l'écran ?

>> peut-on installer des logiciels de la suite adobe sur ces trucs ? (fireworks, dreamweaver) .. ça tient le truc ?

>> en connectiques ça donne quoi ? y'a un slot SD ? usb ?

laché vo kom !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Nov 2012, 11:16

memes questions sur Microsoft Surface .. mais pas tous en meme temps j'arrive pas à lire ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Nov 2012, 11:43

Il ne me semble pas y avoir d'édition de fireworks et de dreamweaver pour Android
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 05:54

isidore
impossible d'avoir deux sims sur le meme abos, peu importe l'opérateur.
concernant les forfaits pour l'usage tablette, tous les opérateurs proposent désormais l'option modem (partage de connexion), free, b&you, sosh, orange ect c'est du 3giga, ensuite débit réduit.
donc en gros tu peux utiliser ta tablette avec le forfait du téléphone, mais dit toi que tu vas vite utiliser tes 2 ou 3 giga
fait un premier test si c'est de l'usage occasionnelle (a savoir qu'a la maison elle bascule sur le wifi de ta box).
sinon apres il existe des forfaits spécials tablette avec des 5 gigas . (même principe que les forfaits mobile)




sinon, pour revenir au sujet initial je suis sur iphone depuis quelques années, et il était hors de question pour moi de quitter l'iphone.
j'ai testé le galaxy note 2.
bye bye apple. des que je peux, je le prend.
il met une branlée a l'iphone 5 comme c'est pas permis.
d'ailleurs pour en revenir a l'iphone 5, c'est une énorme escroquerie.
il n'y a rien de nouveau par rapport au 4s si ce n'est la forme physique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 10:55

"
impossible d'avoir deux sims sur le meme abos, peu importe l'opérateur. "

Il me semble avoir entendu une pub SFR pour 2 sims dans le même abo
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 11:18

merci filou

la nexus a vraiment l'air bon rapport qualité/prix .. reste à voir les solutions logiciels dessus ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 16:09

n.iiicolas a écrit:"
impossible d'avoir deux sims sur le meme abos, peu importe l'opérateur. "

Il me semble avoir entendu une pub SFR pour 2 sims dans le même abo



en orange business c'est possible, mais c’est un compte pro (donc avec les conditions qui vont avec .. tarifs, kbis société ect...

si t'as la pub sfr, je suis prenneur
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 16:25

filou a écrit:j'ai testé le galaxy note 2. bye bye apple. des que je peux, je le prend.


Je l'ai. Bluffé.
Comprends mieux pourquoi on parle de la fin du PC.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 16:42

le commercial samsung est venu me faire une formation sur son utilisation de A à Z.
j'ai vraiment craqué, entre la previeuw des mails, photos et sms, le partage d'ecran, l'echange de données entre samsung, la qualité vidéos, le stilet qui est d'une précision inouie. c'est juste de la folie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 16:43

et il est un peu moins cher que le S3, et samsung rembourse 70€ si il est pris chez orange ou sosh
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 17:05

Le remboursement est pour tout le monde. Le stylet emprunte la technologie wavecom et effectivement marche vraiment bien. Et en plus, c'est un OS ouvert. Facile d'échanger des fichiers par bluetooth ou USB et pas de probleme pour télécharger VLC pour les vidéos, contrairement à l'iphone.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 17:26

le truc avec apple, c’est que t'es condamné a avoir tout apple.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 18:28

filou a écrit:le truc avec apple, c’est que t'es condamné a avoir tout apple.

et il t'a fallu attendre l'Iphone 5 pour t'en rendre compte ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 23:28

non, mais comme ils avaient le monopole* au départ.* ca posait pas de soucis particulier.

* va y fernando, y'a un jeu de mot pourri a faire! je te laisse trouver.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Nov 2012, 23:32

le galaxy note il est enorme pour un portable, enfin pour toi filou ça te fait une télé ecran géant portable, la secla!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 00:02

devinette:
tu as la même barbe, la même corpulence , et le même humour.
tu es? tu es ? tu es?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 00:06

ok jean roucas, et ton galaxy note il tient meme pas en poche, il a l'air génial mais ça me rebute le format.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 00:14

ah ben on est tous d'accord pour dire que le format ne joue pas en ca faveur et qu'il nest pas destiné aux grands publics.
déja que le s3 est tres grand.
on parle des performances uniquement et qu'il était un bon compromis entre la tablette et le smartphone.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 00:21

Le format est parfait. Rentre dans n'importe quelle poche, sans pouvoir faire office de tampon hygiénique malgré tout. Encore trop petit pour prétendre naviguer sur le net confortablement (en dehors des applis). Le truc surprenant, c'est qu'l ne chauffe absolument pas, a une très bonne autonomie et est très fluide.
Après, peut être cela vaut le coup de regarder les systèmes 'crosoft, ouverts et unifiés sous windows. Android c'est sympa mais bon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 00:24

c'est vraiment un truc batard, il a une super autonomie, un ecran enorme, que des qualités, mais telephoner avec ça c'est limite ridicule.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 00:48

on s'en fout, y'a des téléphones pour ca...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 04:02

ursulet a écrit:c'est vraiment un truc batard, il a une super autonomie, un ecran enorme, que des qualités, mais telephoner avec ça c'est limite ridicule.

pas plus qu avec le dernièr iphone....spa le nokia ngage quand meme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 10:20

pfff... a écrit:
ursulet a écrit:c'est vraiment un truc batard, il a une super autonomie, un ecran enorme, que des qualités, mais telephoner avec ça c'est limite ridicule.

pas plus qu avec le dernièr iphone....spa le nokia ngage quand meme.


un peu plus grand quand même. il tient dans la poche d'un jean?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 10:46

+1 Ursulet
Cherchant un nouveau téléphone, j'ai voulu regarder du côté des Samsung, Nokia et autres Sony... qui ont l'air géniaux quand on voit leurs capacités, leur fluidité, la facilité à pouvoir organiser comme tu veux.

Et bien au final, je crois que je vais finir avec un 4s parce que c'est plus des téléphones là chez les autres, c'est des mini tablettes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 12:00

ursulet a écrit:
pfff... a écrit:
ursulet a écrit:c'est vraiment un truc batard, il a une super autonomie, un ecran enorme, que des qualités, mais telephoner avec ça c'est limite ridicule.

pas plus qu avec le dernièr iphone....spa le nokia ngage quand meme.


un peu plus grand quand même. il tient dans la poche d'un jean?


Oui. A noter que je le trouve plutot fin et leger.
Si tu peux attendre, peut etre regarder du cote des windows phone. Notamment HTC qui doit en sortir un ou l'un des nokia lumens.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 91 invité(s)