Message de Zeghrova pour Biroute

Messagepar Baratte » 23 Août 2025, 13:17

filou a écrit:
Baratte a écrit:En vrai , je n'ai rien contre zeg .

C'est quoi, quand tu detestes vraiment quelqu'un du coup? Petit coup de lame à la gorge?

Nan .Je pète les dents .
Sinon , bah p'tit zguègue en mai 2024 il déclarait qu'il voulait partir parce-que le LOSC c'était juste une étape ... ensuite il a fait 3 buts et 3 passes dé et n'a plus joué depuis décembre ...

Je n'ai rien contre lui .Il est juste très con .Très très con . Le mec il se voit comme le Messi du cossovo .
Sauf que Messi même quand il marchait sur le terrain , il plantait 50 buts avec 25 passes dé par saison en Europe et permettait à son club de finir champion ou 2° . Ce p'tit con en est très très très très loin .

Quand je pense que les footix tombaient sur Bamba qui marquait , passait , courait ,se replaçait , compensait ... bah putain merde les fans de Rony Lopez , Nolan Roux et Zegrova vous avez fondé une secte anti LOSC ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 26 Août 2025, 18:45

Il aurait eu un passeport albanais

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Août 2025, 18:50

Baratte a écrit:
filou a écrit:
Baratte a écrit:En vrai , je n'ai rien contre zeg .

C'est quoi, quand tu detestes vraiment quelqu'un du coup? Petit coup de lame à la gorge?

Nan .Je pète les dents .
Sinon , bah p'tit zguègue en mai 2024 il déclarait qu'il voulait partir parce-que le LOSC c'était juste une étape ... ensuite il a fait 3 buts et 3 passes dé et n'a plus joué depuis décembre ...

Je n'ai rien contre lui .Il est juste très con .Très très con . Le mec il se voit comme le Messi du cossovo .
Sauf que Messi même quand il marchait sur le terrain , il plantait 50 buts avec 25 passes dé par saison en Europe et permettait à son club de finir champion ou 2° . Ce p'tit con en est très très très très loin .

Quand je pense que les footix tombaient sur Bamba qui marquait , passait , courait ,se replaçait , compensait ... bah putain merde les fans de Rony Lopez , Nolan Roux et Zegrova vous avez fondé une secte anti LOSC ?

T'aime pas non plus Nolan Roux ?!!
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Août 2025, 18:52

manulosc a écrit:Il aurait eu un passeport albanais

Tu fais maintenant dans le trafic de faux papier ?!!

Y'a moyen que tu me fasses un passeport Nord-Coréen stp ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Précédent

Retour vers Forum