Coupe du monde 2026

Messagepar filou » 13 Juil 2026, 09:11

Les anglais sont un peu peuple de damnés. Ils ne gagneront jamais rien.
Pour la bonne et simple raison qu'ils ont inventé le pudding.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar guinness » 13 Juil 2026, 09:20

sur l'étoile noire ?

guinness

Retour

Messagepar fernando » 13 Juil 2026, 10:53

Dageek a écrit:Est ce qu il y a un monde ou on joue les anglais en finale et on perd ?
Je pourrais ne jamais m’en remettre .

Idem contre les argentins. Aller en finale et perdre contre un des deux ce serait abjecte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 13 Juil 2026, 11:02

Ouais mais allez , c est des sales cons mais ça n’aurait pas la même saveur de merde que de s incliner face
aux roux d outre manche . Je pense que l un ou l autre on peut les taper. Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 13 Juil 2026, 11:06

Dageek a écrit:Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte

Je dirais même plus, demain c'est la finale avant l'heure. Vu ce qu'ont montré les FDP d'argentins et les britons dans ce tournoi, le vainqueur demain a de bonnes chances d'aller au bout.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Juil 2026, 11:42

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte

Je dirais même plus, demain c'est la finale avant l'heure. Vu ce qu'ont montré les FDP d'argentins et les britons dans ce tournoi, le vainqueur demain a de bonnes chances d'aller au bout.

L'Espagne est la seule équipe qui semble pouvoir rivaliser avec la France. Une équipe de France qui me rappelle une Allemagne de 2006 ou de 2014...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 13 Juil 2026, 21:16

L Argentine peut largement nous être supérieure grâce à l intervention des autorités dont on taira le nom

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juil 2026, 14:14

France -Espagne ce soir

manulosc

Retour

Messagepar guinness » 14 Juil 2026, 18:17

Allez les bleus !!!!!

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 14 Juil 2026, 19:30

Bon l Espagne a marqué

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 14 Juil 2026, 21:07

Pas grand chose à dire, on passe complètement à côté du match même si le penalty je le trouve généreux

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juil 2026, 21:13

Match raté de bout en bout.
Dembélé est une escroquerie comme finalement depuis toujours en EDF.
Olise c'est tout ou rien, et là c'était rien.
Barcola un peu pareil.
Et derrière, Digne a confirmé tout le mal que j'en pense.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 14 Juil 2026, 21:33

Tout pareil.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 15 Juil 2026, 06:54

La der de DD a été pathétique jusqu' au bout même ses déclarations sur l'arbitrage...
Il est où Mbappé ?
Aucun n'a été au niveau et pourtant je n'ai pas trouvé les espagnols largement au dessus. Par contre point de vu placement ils sont très très forts !
3 occasions contre 0... 2/0
CQFD !

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 15 Juil 2026, 07:59

guinness a écrit:La der de DD a été pathétique jusqu' au bout même ses déclarations sur l'arbitrage...
Il est où Mbappé ?
Aucun n'a été au niveau et pourtant je n'ai pas trouvé les espagnols largement au dessus. Par contre point de vu placement ils sont très très forts !
CQFD !

En vrai on est très bien jusqu’au penalty
Rabiot était très bon mais il le sort probablement pour le risque de rouge
Tchouintchouinmeni il faut partir maintenant

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2026, 09:21

Incroyable comme on s'est fait surclasser, je m'attendais pas à ça. Comme y'a 2 ans à l'euro, je nous pensais prêts à rivaliser cette fois mais l'écart reste abyssal.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 15 Juil 2026, 10:59

Dageek a écrit:
guinness a écrit:La der de DD a été pathétique jusqu' au bout même ses déclarations sur l'arbitrage...
Il est où Mbappé ?
CQFD !

En vrai on est très bien jusqu’au penalty
Rabiot était très bon mais il le sort probablement pour le risque de rouge
Tchouintchouinmeni il faut partir maintenant

D'accord avec toi ami marseillix de Cambrai et de beuverie la Forêt sur Rabiot .Le mec sort une énorme 1ère mi-temps mais prends un jaune et du coup DD la tisane tiède le sort ... faire entrer Koné pour harceler à la place d'Oliseh sous tranquillisants , ça aurait été bien ... et Tchouameni , si il n'y a personne qui lui dit qu'il ne joue pas 3° défenseur central et que du coup il abandonne le milieu bah ,c'est le merdier .*

*Faudra aussi lui dire qu'il n'a ni le talent ni la caisse de Vieira .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 15 Juil 2026, 13:24

Rabiot a récupéré beaucoup de ballons mais le perdait derrière soit par une mauvaise passe ou un espagnole qui le harcelait.
Il aurait pu prendre une 2ème jaune avant la mi temps normal qu'il sorte je trouve ou alors jouer à la roulette russe...

guinness

Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2026, 13:49

C'était malheureusement trop risqué de le laisser sur le terrain. Sortie logique.
DD s'est pris une cuisante leçon tactique.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Juil 2026, 14:27

Bah, la tactique ne pèse pas lourd face à certaines stats :
Michael Olise a perdu 20 ballons, Ousmane Dembélé en a perdus 17 et Kylian Mbappé 14.
À titre de comparaison, le trio offensif espagnol en a perdu 32, soit 19 de moins que le trio français.

Vu qu'Olise est supposé faire le lien entre le milieu et l'attaque, ça explique en partie que MBappé n'a touché que 34 ballons
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2026, 14:50

Au moins la moitié de l'équipe est passée à côté de son match. Tant de faillites individuelles à la fois c'était insurmontable.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 15 Juil 2026, 14:51

Dogue-son a écrit:Bah, la tactique ne pèse pas lourd face à certaines stats :
Michael Olise a perdu 20 ballons, Ousmane Dembélé en a perdus 17 et Kylian Mbappé 14.
À titre de comparaison, le trio offensif espagnol en a perdu 32, soit 19 de moins que le trio français.

Vu qu'Olise est supposé faire le lien entre le milieu et l'attaque, ça explique en partie que MBappé n'a touché que 34 ballons

Après, quand il y a des situations de 2-3 français VS 3-4 espagnols au milieu; ça complique grandement les choses.

Sur ce matchs, on devait faire 4 choses - une seule a été faite:
- Etouffer leur 10, ce qu'à très bien fait Upamecano sur ses sorties.
- Avoir l'équipe qui compense et soit présente sur les deuxièmes ballons, où on a été très mauvais. Sans doute à cause du schéma tactique, les non-matchs d'Olise notament, peut être Tchouameni et Koné.
- Devant presser, là où Mbappé et Olise étaient selon moi souvent en asyntonie avec leurs coéquipiers
- Les transitions rapides avec 3 solutions, où on a beaucoup trop manqué de justesse technique. Les espagnols eux l'ont fait. Et d'ailleurs, heureusement pour nous que Yamal a été nullissime.

Je pense que l'on paye notre schéma tactique. Après, avec notre coupe du monde, comment cela aurait été perçu d'ajouter un milieu pour avoir un système plus équilibré quite à être moins bon dans le pressing ? On l'a beaucoup payé côté Koundé qui se tapé pas mal de 2 contre 1... aussi vrai côté gauche, mais un peu moins car on craignait plus Yamal.

Bon, puis après les changements de Deschamps... Compliqué aussi. Le jaune de Rabiot à la dixième qui nous fait réfléchir sur notre meilleur milieu du tournoi (qui fait une faute à la 40ème avec la pute de Rodri qui se plie de douleurs). Sortir ou non Olise, joueur le plus talentueux de l'équipe, qui est passé à travers. Garder ou non Barcola (qui a fait son match) pour faire rentré Doué...

Bref, on s'est fait défoncé. Le niveau de l'arbitrage a juste rajouté une différence de deux buts pour les espagnols qui auraient de toute façon gagné le match.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar guinness » 15 Juil 2026, 19:56

je n'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais.
Surtout quand on voit les matchs du paraguay ou de l'argentine !

guinness

Retour

Messagepar Deub » 15 Juil 2026, 20:49

Quand même, Rabiot qui se prend le jaune a la 8eme minute alors que Yamal peut tacler Mbappé par derrière tranquillou
Il aurait mieux fait de le mettre à Olise, Deschamps l'aurait peut être sorti plus tôt.

Deub

Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2026, 21:53

L'Argentine en finale, 24h de cauchemar footballistique...

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 16 Juil 2026, 06:33

Certes , mais voir les anglais se faire encore sortir en 1/2 faut avouer c'est hautement jubilatoire !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 16 Juil 2026, 07:08

il y a pire que les rosbeefs !!!!

Les ARGENTINS !!!
à Vomir...
Je les classe même avant les marseillais, c'est dire !

guinness

Retour

Messagepar fernando » 16 Juil 2026, 07:28

guinness a écrit:il y a pire que les rosbeefs !!!!

Les ARGENTINS !!!
à Vomir...
Je les classe même avant les marseillais, c'est dire !

+1

S'ils gagnent, cette coupe de monde sera vraiment abjecte.

L'Espagne va les écraser 1-0.

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 16 Juil 2026, 09:10

La pire affiche possible pour une finale.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 16 Juil 2026, 09:24

Nougets a écrit:La pire affiche possible pour une finale.

Une équipe qu'on vomit contre une équipe certes très forte mais tellement chiante à voir jouer. Je crois que je vais aller voir l'Odyssée au cinéma.

Je préfère quand même que l'Espagne gagne, histoire qu'on ait perdu (sans les honneurs) contre le futur champion. Une 4ème étoile pour l'Argentine ce serait difficilement supportable.
Je redoute que l'arbitrage mette tout en oeuvre pour offrir une sortie légendaire à Messi (qui fait sa meilleure coupe du monde à 39 ans, normal).

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum