rodolfo a écrit:Pareil pour Gomorra.
Même si on tombe forcément un peu dans une redondance.
Giallo a écrit:Je viens de regarder Dead Set, une mini série british de zombies en 5 épisodes. C'est très cool, ça se regarde rapidement (pilote de 45 min puis 4 épisodes de 25 min). C'est fait par le créateur de Black Mirror (mais c'est plus vieux, ça date de 2008) donc il y a une dimension critique sociétale (ce qui est de toute manière le cas dans 90% des cas où il est question de zombies), ici c'est le cas car des zombies envahissent le plateau de Big Brother sauf que les candidats ne sont bien sûr pas au courant. Seul bémol, dans les scènes d'action les mouvements de caméra donnent parfois la gerbe.
pfff... a écrit:J' ai fini "Scream", la première saison. Plutôt réussi selon moi, même si moins porte sur l' hémoglobine et l 'épouvante. On est dans l' entertainment, c était une série commandée par MTV, on n 'échappe pas aux cliches et incohérences du genre (acteurs de 25 ans jouant des perso de 17 ans, traumas vites effaces par un fou rire...). Mais ça se laisse vraiment regarder.
Giallo a écrit:pfff... a écrit:J' ai fini "Scream", la première saison. Plutôt réussi selon moi, même si moins porte sur l' hémoglobine et l 'épouvante. On est dans l' entertainment, c était une série commandée par MTV, on n 'échappe pas aux cliches et incohérences du genre (acteurs de 25 ans jouant des perso de 17 ans, traumas vites effaces par un fou rire...). Mais ça se laisse vraiment regarder.
tu comptes enchainer sur la 2è ? j'avais été plutôt surpris en bien de la première aussi, mais pas eu le courage d'enchainer
fernando a écrit:T'es bien le premier à te soucier de l'avis de pfff sur quelque chose ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, vieuxsage, Yusuf Akbar et 59 invité(s)