Xylophène a écrit:Ça m'a toujours semblé incompréhensible de voir que ce genre de système de livraisons de bouffe fonctionne.
Il y a des gens qui utilisent ce genre d'applis ici ? Qui êtes-vous ? Quels sont vos réseaux ?
fernando a écrit: Quand t'as des enfants en bas âge c'est compliqué de sortir au resto, et ce genre de service ça te permet de te faire livrer autre chose qu'une pizza ou des sushis.
laurentlille1 a écrit:Bah, Les gens sont des feignasses.
laurentlille1 a écrit:Un petit tour à Roubaix ce matin entre l'Alma et Tourcoing, ça donne un avant gout de la Syrie. 3 femmes en burka ou niqab, visage caché, des mecs avec la tenue intégrale du parfait djihadiste (barbe, pantalon court...) tous les 200m.
On est d'accord que le problème n°1 en ce moment en France ce sont les chants homophobes dans les stades.
krouw2 a écrit:certes, mais le plus grave c'est d'apprendre que Nando se fait livrer de la nourriture bas de gamme par des jeunes avec un frigo sur le dos.
Elle est belle la goche
krouw2 a écrit:certes, mais le plus grave c'est d'apprendre que Nando se fait livrer de la nourriture bas de gamme par des jeunes avec un frigo sur le dos.
Elle est belle la goche
le même service plus cher mais à des conditions moins honteuses à ses livreurs je me tournerai vers eux
Dageek a écrit:pour 1 gars qui pense comme toi t'en a 50 qui préfereront payer moins cher et qui s'en battent les youks des esclaves.
fernando a écrit:Dageek a écrit:pour 1 gars qui pense comme toi t'en a 50 qui préfereront payer moins cher et qui s'en battent les youks des esclaves.
C'est vrai, et c'est aussi pour ça que tout le monde fait ses courses sur Amazon maintenant. C'est moins cher et c'est livré à domicile.
Cependant avant ce genre de boîtes, y'avait (et y'a toujours) beaucoup d'enseignes qui emploient leurs propres livreurs, mais ça se limite à sushis-kebab-pizza et speed burger. C'est pas des jobs de rêve mais c'est comme même plus réglo que les Deliveroo, Uber Eats et cie.
On peut imaginer le même service de livraison mutualisée que Deliveroo avec des salariés mais ça serait forcément plus cher et donc ça n'intéresserait probablement pas la grand majorité des gens.
fernando a écrit:Et puis Deliveroo je ne m'en sers plus que si j'ai envie de me taper un burger de Holy Moly.
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:Et puis Deliveroo je ne m'en sers plus que si j'ai envie de me taper un burger de Holy Moly.
Soit 2,5kms de chez toi, 10 minutes en velo ou 3 arrêts de métro... C'est bien ce que je disais, les gens sont des feignasses.
Moi, quand je fais venir un mec en vélo pour de la bouffe, je le fais venir de loin, tard et sans pourboire. Et si possible quand il pleut.
laurentlille1 a écrit:Moi, quand je fais venir un mec en vélo pour de la bouffe, je le fais venir de loin, tard et sans pourboire. Et si possible quand il pleut.
laurentlille1 a écrit:Un petit tour à Roubaix ce matin entre l'Alma et Tourcoing, ça donne un avant gout de la Syrie. 3 femmes en burka ou niqab, visage caché, des mecs avec la tenue intégrale du parfait djihadiste (barbe, pantalon court...) tous les 200m.
On est d'accord que le problème n°1 en ce moment en France ce sont les chants homophobes dans les stades.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)