despe a écrit:Aucune honte à commander chez Amazon
M'en doute, t'as honte de rien ti.
krouw2 a écrit:quel conseil à Amazon?
oim je commande à Cdiscount car c'esT fRANSsais
laurentlille1 a écrit:Les librairies? Ouais c'est cool mais hormis le Furet, chaque fois que je veux acheter un livre ils ne l'ont pas en stock. Donc au minimum deux jours d'attente et deux déplacements. Autant acheter en ligne.
fernando a écrit:Amazon détruit beaucoup plus d'emplois qu'il n'en créé, et le jour où ils pourront automatiser à 100% la logistique et la livraison ils le feront. Par ailleurs ils ont des méthodes de management de FDP, et parviennent à échapper largement à l'impôt (comme d'autres mutlinationales).
Quand j'ai envie d'acheter des livres, je vais à la librairie.
fernando a écrit:Je comprends qu'on se fasse livrer des livres ou autre chose quand on habite dans la pampa, mais en pleine ville bof.
krouw2 a écrit:alors que Rue Pierre Legrand tu as le top de la gastronomie orientale , aucune excuse
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:Je comprends qu'on se fasse livrer des livres ou autre chose quand on habite dans la pampa, mais en pleine ville bof.
Tu te fais bien livrer des hamburgers en habitant en pleine ville à deux arrêts de metro du restaurant. La morale à deux vitesses quoi.
krouw2 a écrit:euh à Roubi à part du Crack et du shit c'est pas trop la clientèle de la coke
rodolfo a écrit:krouw2 a écrit:euh à Roubi à part du Crack et du shit c'est pas trop la clientèle de la coke
Dis-donc, tu ne m’a pas l’air très bien renseigné :
https://www.lavoixdunord.fr/617241/article/2019-07-24/roubaix-plusieurs-kilos-de-cocaine-saisis-dans-le-quartier-de-la-potennerie
Sans parler des descentes régulières à l’Epeule, fosse aux chênes.
Roubaix est connu pour fournir la coke la moins chère de France.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 49 invité(s)