fernando a écrit:et le black qui bosse avec elle dans le cinéma est vraiment mauvais.
c'est vrai que Manu, on sent que son truc c'est plus le foot que le cinéma
DubbyDumb a écrit:Le scénar est minimaliste voire vaguement débile, les méchants grotesques semblent sortis d'un sketch des Inconnus. C'était peut-être un film choc à l'époque, aujourd'hui c'est juste daté, désuet, dépassé. C'est d'un kitsch total.
Ah c'est donc ça qui a poussé la critique à dire qu'on retrouvait l'esprit original....
Je suis allé le voir hier soir, franchement, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est long, bruyant, kitsch, histoire à 2 balles, zéro dialogue, pas de jeu d'acteurs.
Je passe sur les commentaires d'une certaine presse qui a été jusqu’à intellectualiser le truc sous l'angle "fable écolo"/"pamphlet féministe... C'te blague.
Snakedriver a écrit:Legend : très bon, film sur deux frères jumeaux mafieux tous les deux joués par Tom Hardy qui a pour cadre le Londres des années 60. Du coup au début on dirait un peu "Goodfellas" revu par Guy Ritchie c'est très plaisant. La suite du film prend une tournure différente avec un duel entre les deux frères. La musique est excellente ausssi. Ce ne sera pas le film de l'année mais la performance de Tom Hardy dans ces deux rôles est bluffante, on en oublie presque qu'il s'agit du même acteur. A voir.
RAGUNE a écrit:Je vais vous faire économiser pour les vacances scolaires moi.
"Tout Schuss", n'envisagez rien. Mais vraiment RIEN DU TOUT.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 50 invité(s)