[Mr] Cinéma

Messagepar Giallo » 06 Jan 2016, 11:26

fernando a écrit:et le black qui bosse avec elle dans le cinéma est vraiment mauvais.

c'est vrai que Manu, on sent que son truc c'est plus le foot que le cinéma
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2016, 11:26

Elle est juste nulle, pas casser des briques c est trop sympa.
Mais jlasaque

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2016, 11:32

Dageek a écrit:Mais jlasaque

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 06 Jan 2016, 11:37

nan pas moi, enfin pas sans demander l'autorisation à manu d'abord.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar RAGUNE » 06 Jan 2016, 11:39

Moi j'la connais pas, mais j'la saque quand même et j'demande à Manu après
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Jan 2016, 11:41

Y a beaucoup de journalistes qui ont dit la même chose. C'est l époque ou elle se met a la chanson et est critiquée de toute part.
ancien posteur

Retour

Messagepar gblosc » 06 Jan 2016, 11:50

D'ailleurs, son petit cul (et la scène coupée où elle sort du bain) dans Dikkenek, c'est très sympa ...

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 06 Jan 2016, 12:36

meme ici sur le topic cinema ont parle de moi

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 06 Jan 2016, 12:37

Cinéma=star=manu

Cinémanu

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 06 Jan 2016, 13:21

moi une star non je pense pas

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 06 Jan 2016, 15:12

manulosc a écrit:moi une star du X avec plésir

gblosc

Retour

Messagepar Giallo » 10 Jan 2016, 13:29

J'ai vu The Hateful Eight, on est aussi loin du chef d'oeuvre que de la catastrophe industrielle. Avis mitigé donc.

Spoiler:
D'abord quelques points forts du film et pas des moindres :

- L'histoire qui est bonne et qui nous prend au jeu surtout dès que la fine équipe arrive chez Minnie.
- Les personnages, comme d'habitude chez Tarantino il n'y a ni méchant ni gentil, que des mecs un peu moins salopards que d'autres. Comme d'habitude également beaucoup de soin est apporté pour leur donner vie, on leur invente un passé ou un détail choc (le coup de la lettre factice de Lincoln au personnage de Samuel Jackson par exemple, c'est une excellente idée).
- La musique d'Ennio Morricone, j'avais lu en interview qu'il trouvait que ça se rapprochait plus de ses travaux sur les Giallo, je ne trouve pas tant que ça, il y a même certains passages vraiment très western
- La réalisation pourtant pas évidente puisque la majorité du film se passe dans un seul lieu
- Le casting réussi et des performances d'acteurs excellentes en général
- Des dialogues qui font mouche en général

Pour les points négatifs :
- Tarantino nous l'a vendu comme un Western, en fait pour moi ce n'est pas un Western c'est un film qui se passe à l'époque du Western, dans un décor Western, mais il ne reprend finalement que peu d'éléments du genre (c'est pas le point le plus grave pour moi)
- Pas mal d'incohérences scénaristiques et d'éléments très WTF pour l'époque de l'histoire
- Quelques longueurs quand même lors des scènes de la diligence au début du film
- Le fan service "Red Apple" un peu lourdingue

Bon sinon ni positif ni négatif mais je m'interroge : Le personnage de Tim Roth n'aurait pas été écrit pour Christoph Waltz à la base ? Parce que son jeu ce rapproche tellement de celui de l'autrichien qu'on ne peut qu'y penser.

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 25 Jan 2016, 10:19

Creed : très bon, Michael B Jordan impeccable (incroyable de se dire que c'était ce gamin à dreads de "The Wire"), Stallone aussi. On suit les combats personnels de Creed et Rocky mais aussi le passage de témoin entre l'ancienne génération et la nouvelle, c'est assez bien dosé et malgré des intrigues secondaires on ne se perd pas dans des choses inutiles et la boxe est toujours largement au centre du film. Un mot sur la superbe réalisation aussi, c'est très bien filmé, notamment les scènes de combat très immersives. Bien aimé aussi tout le passage avec la traversée de Creed du vestiaire au ring, on ressent parfaitement la pression qui monte, c'est excellent. Un poil de fan service mais on est à des années lumières de star wars ou Bond par exemple, une fois de plus le dosage est parfait. J'imagine que c'est le point de départ d'une nouvelle franchise qui succèdera à Rocky, c'est en tout cas un excellent point de départ.

Giallo

Retour

Messagepar Der » 25 Jan 2016, 19:48

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar guinness » 25 Jan 2016, 19:53

tu peux bouger le fauteuil, stp

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 25 Jan 2016, 20:14

J'ai vu le dernier Spielberg, le Pont des espions. c'est sympa, propre, mais pas dément. Un peu trop lisse, sans surprise, sans inventivité.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 30 Jan 2016, 11:01

DubbyDumb a écrit:
Le scénar est minimaliste voire vaguement débile, les méchants grotesques semblent sortis d'un sketch des Inconnus. C'était peut-être un film choc à l'époque, aujourd'hui c'est juste daté, désuet, dépassé. C'est d'un kitsch total.

Ah c'est donc ça qui a poussé la critique à dire qu'on retrouvait l'esprit original....
Je suis allé le voir hier soir, franchement, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est long, bruyant, kitsch, histoire à 2 balles, zéro dialogue, pas de jeu d'acteurs.
Je passe sur les commentaires d'une certaine presse qui a été jusqu’à intellectualiser le truc sous l'angle "fable écolo"/"pamphlet féministe... C'te blague.

Bon vu Fury Road hier, et je rejoins plutôt Dubby. J'ai trouvé long, hystérique, épuisant à regarder. Bim bam boum badaboum vroum vroum pendant 2h, c'est vraiment fatiguant. 1h30 aurait largement suffi.
Ok visuellement ça claque (quoique les plans régulièrement en accéléré ça file la nausée), les décors, les costumes, les véhicules (très drôle le char-guitare, bonne idée), tout cela est très réussi, mais globalement j'ai trouvé ça assez dispensable. Un blockbuster au-dessus de la moyenne, guère plus. Mad Max 2 gonflé aux hormones, le charme en moins. Tom Hardy est aussi expressif que Hugo Lloris en conférence de presse.

Je ne comprends pas bien l'enthousiasme quasi-unanime de la presse, y compris de celle volontiers plus élitiste, à propos de ce film.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Jan 2016, 12:03

je suis allé voir les saisons hier, c'était bien

Spoiler:
les hommes c'est des fdp de Marseyois
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 01 Fév 2016, 09:59

Jane Got A Gun : moyen

attention gros spoilers :
Spoiler:
La réalisation est cool, la photographie et les décors aussi. L'histoire est simple comme souvent dans les westerns (histoires de vengeance dans 90% des cas) cependant les différents trailers sont assez trompeurs sur deux points : le premier c'est qu'il ne faut pas s'attendre à un film où Jane part péter des gueules pour retrouver sa fille, en fait non seulement le trailer spoile le fameux coup de théatre du film (on se rend vite compte que le fameux "where is my child ?" est destiné à l'autre gamine) mais en plus l'action manque de mouvement, il y a de bonnes scènes au début mais après le début de la fusillade tout ça se dégonfle très rapidement et le dénouement est presque trop facile. D'autre part le trailer et le titre laisse penser qu'on va avoir droit à une héroine forte, alors qu'en fait, c'est un personnage, sans doute plus réaliste, de petite connasse opportuniste et naïve qui passe sa vie sous la protection d'hommes plus ou moins bien intentionnés. Pas facile de s'attacher à Jane de ce point de vue. Quelques longueurs aussi quand le film passe du western au mélo... Point positif : Ewan McGregor méconnaissable et plutôt bon même s'il manque quelques scènes pour donner un peu plus d'épaisseur au personnage.

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 01 Fév 2016, 20:02

I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 02 Fév 2016, 10:01

Legend : très bon, film sur deux frères jumeaux mafieux tous les deux joués par Tom Hardy qui a pour cadre le Londres des années 60. Du coup au début on dirait un peu "Goodfellas" revu par Guy Ritchie c'est très plaisant. La suite du film prend une tournure différente avec un duel entre les deux frères. La musique est excellente ausssi. Ce ne sera pas le film de l'année mais la performance de Tom Hardy dans ces deux rôles est bluffante, on en oublie presque qu'il s'agit du même acteur. A voir.

Giallo

Retour

Messagepar RAGUNE » 02 Fév 2016, 10:05

Je vais vous faire économiser pour les vacances scolaires moi.

"Tout Schuss", n'envisagez rien. Mais vraiment RIEN DU TOUT.
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar Dageek » 02 Fév 2016, 10:21

Snakedriver a écrit:Legend : très bon, film sur deux frères jumeaux mafieux tous les deux joués par Tom Hardy qui a pour cadre le Londres des années 60. Du coup au début on dirait un peu "Goodfellas" revu par Guy Ritchie c'est très plaisant. La suite du film prend une tournure différente avec un duel entre les deux frères. La musique est excellente ausssi. Ce ne sera pas le film de l'année mais la performance de Tom Hardy dans ces deux rôles est bluffante, on en oublie presque qu'il s'agit du même acteur. A voir.

Et déjà dispo en version Tipiak en HD

Dageek

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 11 Fév 2016, 15:40

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2016, 17:04

Rien que la bande-annonce me fatigue. Autant rejouer à Half life.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 11 Fév 2016, 18:09

RAGUNE a écrit:Je vais vous faire économiser pour les vacances scolaires moi.

"Tout Schuss", n'envisagez rien. Mais vraiment RIEN DU TOUT.

Pourtant, rien qu'à voir l'affiche, ça se voyait à des kilomètres que c'était une bouse.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 11 Fév 2016, 18:21

José Garcia est en plein carnaval niveau carrière. Un tel enchainement de bouses c'est digne d'un grand chelem

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2016, 18:22

En parlant de bouse, j'ai vu en passant devant l'UGC de Villeneuve une affiche annonçant un "débat avec Michael Youn" à l'occasion de la sortie de son dernier chef d'œuvre, l'emploi du terme "débat" me semble un peu galvaudé.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 11 Fév 2016, 18:22

Dageek a écrit:José Garcia est en plein carnaval niveau carrière. Un tel enchainement de bouses c'est digne d'un grand chelem

C'est pourtant un bon acteur.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 11 Fév 2016, 18:35

bah ouais, quand il signe pas dans des films " faciles " pour dire de prendre son chèque , se caricaturer lui même et faire 50 000 entrées sur une daube..

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum