[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar GilbertSedman » 16 Fév 2015, 15:30

Le problème des ligues fermées (aka nba) c'est quelle ville y mets-tu ? exemple en France Lyon, Paris, Marseille ??? il y a 10 ans tu aurais mis Bordeaux, il y a 3 ans peut être nous...
En Angleterre, si le critère est le nombre d'abonnées, tu pourrais y planter les 10 premiers clubs...

Et le préalable de la ligue fermée c'est de privatiser l'ensemble donc dissociation de la FIFA.

Après, je suis lucide et d'accord avec toi que la C1 c'est déjà dans son fonctionnement une espèce de ligue fermée, et quand tu entends le PSG te dire que le 2-2 de ce week-end était sûrement car les mecs n'étaient pas assez motivés car trop focalisés sur Chelsea.... traduction RAF de la ligue 1

Bref, le foot est devenu une terrible merde, merci platoche et blatter
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Fév 2015, 15:31

fernando a écrit:Le foot est en train de mourir des droits TV.

Oui, la seule solution pour que le système actuel se casse la gueule ou au moins connaisse un revirement de tendance, ce serait que les supporters arrêtent de s'abonner aux chaînes payantes et qu'un boycott s'organise au niveau européen.
Avec plusieurs centaines de milliers d'abonnés en moins, Canal+ et BeIn seraient mal barrés et ne seraient pas loin de se casser la gueule. De quoi faire réfléchir les argentiers du football.
De toute façon, dans nos sociétés actuelles, le consommateur et sa carte de crédit ont beaucoup plus de pouvoir pour changer les choses que le citoyen avec sa carte d'électeur.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2015, 16:18

GilbertSedman a écrit:Bref, le foot est devenu une terrible merde, merci platoche et blatter

Ca me rappelle un "journaliste" entendu il y a peu sur l'équipe 21, qui disait que nous vivons "l'âge d'or du football". J'en suis resté les bras ballants.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 16 Fév 2015, 19:23

ursulet a écrit:
stikky a écrit:Non mais faites pas les autruches hein, le foot est mort. Reste que le foot business.

Vous voulez une ligue européenne mais pas fermée. Comment ? Et en quoi c'est est différent de la LDC alors ?

je réclame rien, peu importe ce que va devenir le foot, je m'en fous.

j'en suis là également depuis 2/3 ans maintenant.

le foot c'est à bas niveau sinon je n'y vois plus d'intérêt
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2015, 20:02

Le foot, c'est essentiellement devenu pour moi une occasion d'aller boire des bières avec certains potes.

Hormis les compétitions de sélections nationales, l'intérêt sportif du foot diminue année après année.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 17 Fév 2015, 11:08

T'a trop fêté le titre lensois ?

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 17 Fév 2015, 20:46

Deux Franco-Israéliens ont été inculpés pour une série d’escroqueries, dont une d’un montant de 756 000 euros aux dépens de l’équipe de football de l’Olympique de Marseille, a-t-on appris lundi de sources judiciaires israéliennes.

Tomi Bellaiche et Robert Belahassan avaient été arrêtés ces dernières semaines ainsi que trois de leurs complices, et placés en détention en Israël. Ils se présentaient comme des avocats ou des représentants officiels de sociétés et contactaient des entreprises en France pour leur réclamer des transferts de fonds sous le prétexte de régler de prétendus contrats. Dans le cas de l’OM, un des membres de la bande avait appelé le club en se faisant passer pour l’agent sportif Meissa N’Diaye durant l’été 2014. Il était parvenu à faire croire que la somme déjà payée par le club pour le transfert d’un joueur, d’un montant de 756 000 euros, avait été envoyée à un compte bancaire erroné. Il avait ainsi convaincu l’OM de procéder à un nouveau transfert vers un compte dans une banque basée en République tchèque.

Les suspects, installés dans la ville de Hezliya Pituah au nord de Tel-Aviv, s’étaient équipés de lignes de téléphone et d’Internet masquant leur origine, si bien que les victimes ne pouvaient pas savoir que les appels ou les messages venaient d’Israël et non de France. La bande est également soupçonnée d’avoir escroqué ou tenté d’escroquer plusieurs entreprises en France dont Brevini, Areva, Finder France, SAM, ou Cooper Standart, pour un montant total de 1,76 million d’euros, ont ajouté ces sources.
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Fév 2015, 21:14

monomaniaque jusque dans les topoc foot le raston

et puis niquer l' OM, quoi...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 18 Fév 2015, 16:06

Tu veux des liens sur l'escroquerie(enfin le casse du siècle) de la taxe carbonne?
King Kong

Retour

Messagepar basmainforme » 18 Fév 2015, 16:11

je pense que tu confonds credits carbones et taxe carbone KK...

basmainforme

Retour

Messagepar stikky » 18 Fév 2015, 19:53

Je pense qu'il confond tout en fait.

stikky

Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2015, 21:46

Il confond la coquetterie et la classe surtout.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 18 Fév 2015, 22:07

la bible des gauchisteshttp://www.lemonde.fr/europe/ ... _3214.html
ame sensible s'abstenirhttp://herveryssen.hautetfort.com/archive/2014/10/23/les-milliards-d-israel-escrocs-juifs-et-financiers-internati-5474452.html
King Kong

Retour

Messagepar ursulet » 18 Fév 2015, 22:15

KK, tu me rends sympathiques tous ceux que tu denonces, et pourtant j'ai pas d'accointance avec eux....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar stikky » 18 Fév 2015, 22:38

King Kong a écrit:ame sensible s'abstenir http://herveryssen.hautetfort.com/archi ... 74452.html

C'est toujours bien de citer ses sources tu as raison caca :

En février 2012, il est condamné à cinq mille euros d'amende pour avoir publié, dans le journal Rivarol, un article dans lequel il affirmait que les Juifs avaient une propension particulière à l'inceste.

En octobre de la même année, Hervé Ryssen a été condamné à 6 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir proféré sur son blog, en octobre 2011, des injures homophobes à l'encontre du maire de Paris Bertrand Delanoë.

Toujours en octobre 2012, Hervé Ryssen est condamné à quinze jours de prison avec sursis, pour un entretien à Rivarol, en janvier 2011, et à mille euros d'amende pour un article paru dans ce même journal, en mars 2011.

En novembre 2013, il est condamné à trois mois de prison ferme, un euro symbolique de dommages et intérêts ainsi qu'à payer mille euros au titre des frais de justice, pour avoir menacé de mort Bertrand Delanoë

Il serait pas un peu homophobe/antifeuj ton HervéRyssen ?

stikky

Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2015, 22:47

Hervé Ryssen est proche de la bible Rivarol, cela ne peut être qu'un Saint Homme.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2015, 13:05

stikky a écrit:
King Kong a écrit:ame sensible s'abstenir http://herveryssen.hautetfort.com/archi ... 74452.html

C'est toujours bien de citer ses sources tu as raison caca :

En février 2012, il est condamné à cinq mille euros d'amende pour avoir publié, dans le journal Rivarol, un article dans lequel il affirmait que les Juifs avaient une propension particulière à l'inceste.

En octobre de la même année, Hervé Ryssen a été condamné à 6 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir proféré sur son blog, en octobre 2011, des injures homophobes à l'encontre du maire de Paris Bertrand Delanoë.

Toujours en octobre 2012, Hervé Ryssen est condamné à quinze jours de prison avec sursis, pour un entretien à Rivarol, en janvier 2011, et à mille euros d'amende pour un article paru dans ce même journal, en mars 2011.

En novembre 2013, il est condamné à trois mois de prison ferme, un euro symbolique de dommages et intérêts ainsi qu'à payer mille euros au titre des frais de justice, pour avoir menacé de mort Bertrand Delanoë

Il serait pas un peu homophobe/antifeuj ton HervéRyssen ?

Il est persécuté par le système, comme tous les libres penseurs.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 21 Fév 2015, 22:32

en ce moment caen - lens 4-1

manulosc

Retour

Messagepar guinness » 21 Fév 2015, 22:42

le meilleur public de la galaxie en pleine action ... match arreté

guinness

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Fév 2015, 23:00

guinness a écrit:le meilleur public de la galaxie en pleine action ... match arreté

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 22 Fév 2015, 19:52

Metch plaisant entre Reims et Metz (ces derniers ont vraiment laissé passer une occas de bien remonter au classement vu le nb d'occas' qu'ils ont eu)
nul qui finalement nous arrange...

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Fév 2015, 23:53

Cheurrr Dagix
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 23 Fév 2015, 00:31

Déjà posté, déjà vu, i got u babe...

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 23 Fév 2015, 23:03

Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar boban » 27 Fév 2015, 23:23

Cheuuuuur dageek

boban

Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2015, 23:25

Dageek a écrit:Déjà posté, déjà vu, i got u babe...

Dageek

Retour

Messagepar boban » 27 Fév 2015, 23:33

Et ça crachait sur la gueule de Deschamps dans cette ville et ce club de merde... Le seul qui a réussi à faire kkchose en 20 ans...

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Fév 2015, 23:49

beau bur de Nicolas Teube
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 28 Fév 2015, 22:57

cheuuuuuuuuuuur

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Yodiscut » 28 Fév 2015, 23:27

et mon copyright ?!
allez suis de bonne humeur, c'est cadeau

Yodiscut

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum