[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar rhazelle » 28 Fév 2015, 23:58

loul, poste là ici alors!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Nougets » 01 Mars 2015, 22:51

Il est bien chiant ce Monaco PSG.

Rien à voir avec le spectacle rocambolesque d'hier à l'heure du goûter.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar manulosc » 02 Mars 2015, 12:26

aucun des 5 premiers na gagné ce week end

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 02 Mars 2015, 12:31

Coïncidence ?

Dageek

Retour

Messagepar Der » 02 Mars 2015, 13:14

Non, complot. Stévident
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar karmelille » 03 Mars 2015, 11:04

steeve.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2015, 21:24

Aulas voit grand pour Lyon

En janvier 2016, l'Olympique Lyonnais prendra possession de son nouvel écrin, le Stade des Lumières. Une enceinte ultramoderne de 58000 places qui doit permettre au club rhodanien de générer des revenus colossaux et se hisser au niveau des clubs européens les plus riches. C'est en tout cas ce qu'imagine son président, Jean-Michel Aulas, qui veut faire de l'OL un cador en Europe dans les 5 à 10 prochaines années.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aulas-voit-grand-pour-son-club/540843

Ca me rappelle vaguement quelque chose, grand stade, grand club européen, toussa...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Mars 2015, 21:32

C'est vrai que c'est assez risible.
Surtout que lui se traîne la blinde de dettes depuis plusieurs années et avec tous les emprunts qu'ils devront rembourser aux banques pendant X années, ils n'auront pas intérêt à se rater (sportivement).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar stikky » 05 Mars 2015, 21:37

certes
mais ils produisent les meilleurs jeunes depuis plus de 10 ans, ils n'auront pas de loyer à payer, Lyon a une aura que le LOSC n'a pas, Aulas a l'air de savoir remplir ses loges.... Bref il me dégoûte mais il sait bien gérer son club
Il y a juste son action en bourse qui prête à rire.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2015, 21:59

ils n'auront pas de loyer à payer

Le loyer du Lox, même s'il est "hors de prix" pour Michou les oursins, c'est jamais que 4 miyons. Ca fait pas une différence décisive.

Lyon a une aura que le LOSC n'a pas

Ben bof. T'as déjà vu un mec avait un maillot de l'OL ailleurs qu'à Lyon, même du temps de leur splendeur?
Ce club, quoi qu'il fasse, sera toujours moins populaire que les FDPs ou le PSG.
Et par rapport aux cadors européens auxquels il veut se mesurer, il y a une galaxie d'écart.

Il fera peut-être mieux que Michou qui ne sait que faire de son gros stade, mais quand il parle de "revenus colossaux" générés par son stade de lumière, pouf pouf pouf...
On n'est pas en Angleterre où les gens paient 50€ pour voir un match, ni en Allemagne où les gens dépensent 50€ au stade à chaque match.
Il pense vraiment qu'il va tripler le budget de son cloub avec 18000 places de plus dans son stade et son OL Land alakon?

fernando

Retour

Messagepar stikky » 05 Mars 2015, 22:20

LE PSG, n'est pas populaire il est médiatique
Quand je parle d'aura c'est surtout une manne financière par rapport à l'image. Les droits TV suivant le nb de fois où Lyon passe à l'antenne. On ne rit de Lyon en coupe d'Europe que quand il se prend un Maribor, pas à chaque fois qu'il joue (cf lille, rennes, sainté, montpéyé et dernièrement l'OM). Donc derrière l'OM et le PSG c'est naturellement Lyon qui se place en France.
Et en coupe d'europe Lyon est devant l'OM eu égard aux résultats de ces dernières années

Je pense qu'il y aura plus de 4 millions d'écart entre Lille et Lyon concernant le stade. Il parle de tripler le budget de son club ?

Il y a sans doute un coup de pub et une petite partie de méthode coué. Mais il a fait le bon choix et il va creuser l'écart en France, ce qui peut l'amener à espérer plus sereinement la LDC en fin d'année et donc une manne régulière supplémentaire

Avec ses atouts là, tu enlèves 4 voire 5 clubs anglais, 2 clubs Espagnols et un club Allemand il reste Le psg Porto et ... Lyon. Les italiens sont derrière sauf la juve, Donc pas si déconnant pour un Top 10.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 05 Mars 2015, 22:25

Spafaux. Si le projet est de se qualifier à nouveau chaque année pour la ligue des champions, le stade peut lui suffire à creuser l'écart en France.
Avec seulement 2 places pour la C1 ne France, la 2ème va être très chère chaque année.

Mais l'écart économique restera toujours abyssal avec l'ultra-élite européenne.

Il parle de tripler le budget de son club ?

Non, mais il parle de concurrencer les plus grands, revenus colossaux, toussa...

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 05 Mars 2015, 22:38

Je ne vois pas en quoi le stade privé de Lyon sera en lui-même un moyen de gagner des fortunes.
Au lieu de rembourser pendant 30 ans une collectivité comme le fait le LOSC, ils rembourseront des banques.
A moins que de gros sponsors se bousculent pour en être mais j'ai comme un doute, vu que la plupart des grosses boîtes françaises sont situées à Paris (voire à Lille, si si).

De toute façon, le foot-business, c'est un cercle vicieux ou un cercle vertueux. S'ils se ratent une saison, ils devront revendre leurs meilleurs joueurs et verront leurs revenus baisser, leur capacité de remboursement s'amoindrir et le début des emmerdes.
Je vois surtout leur nouveau stade comme un moyen pour Aulas de revendre son club à un riche investisseur, vu que le stade sera un actif, les actionnaires de l'OL pourront revendre leurs parts plus chères.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Mars 2015, 23:16

LOSC: Jean-Pax, le crooner du stade Pierre-Mauroy

http://www.20minutes.fr/lille/1555075-2 ... rre-mauroy

«Mexico, Mexiiiiiiiiiiiico». Depuis le début de saison, ce tube de Luis Mariano est souvent repris en chœur dans les travées du stade Pierre-Mauroy. N'y voyez aucun lien avec un quelconque joueur mexicain qui aurait joué au LOSC mais juste le clin d'œil de Jean-Pax. Ce fidèle supporter lillois égaye les soirées souvent ternes du stade Pierre Mauroy en faisant reprendre par la tribune des DVE, groupe de supporters le plus important du club (1200 membres), des standards de la chanson française. «J'ai toujours adoré chanter. D'ailleurs je faisais partie d'une chorale au collège. Je suis connu chez les DVE comme quelqu'un qui chante un peu tout et n'importe quoi. Et lors du premier match de la saison contre Metz, le groupe m'a demandé une chanson. On m'a donné le micro, j'ai chanté un bout de Mexico et ça a plu», raconte ce grand fan du club lillois.

De Trust à Lara Fabian

Depuis, il ne se passe plus un match sans que Jean-Pax n'anime pendant quelques minutes les travées du stade. Micro en main, tout le répertoire de la chanson française y passe. Outre l'incontournable Mexico, le supporter a déjà fait reprendre le «Je t'aime» de Lara Fabian ou encore «Antisocial» de Trust. Des chansons qui ne sont pas forcément la tasse de thé de ce crooner en herbe. «A la base, je suis plutôt fan de métal. Mais j'aime aussi beaucoup le music-hall des années 30 comme Charles Trénet ou Tino Rossi. C'est un peu le grand écart», sourit Jean-Pax.

«Certains disent que c'est une manière de protester contre les matchs du LOSC mais pas du tout. C'est juste un moyen de rigoler»

Un surnom qui lui vient d'ailleurs du chanteur méconnu Jean-Pax Méfret dont est fan Christophe, son vrai prénom dans le civil. Agé de 46 ans, ce commercial a suivi le LOSC partout en France et en Europe. Membre des DVE depuis 1993, il connaît aujourd'hui la consécration dans les tribunes à travers la chanson. Repéré par les caméras de Canal + depuis quelques semaines, ses refrains passent souvent le lundi soir dans l'émission J+1. «C'est marrant car je ne m'attendais pas du tout à ça. Par contre, il n'y a aucun message derrière tout ça. Certains disent que c'est une manière de protester contre les matchs du LOSC mais pas du tout. C'est juste un moyen de rigoler. D'ailleurs, quand le public demande la démission de René Girard, je ne reprends pas.»

D'ici la fin de saison, on devrait encore entendre Jean-Pax au micro des DVE où le supporter aimerait bien reprendre une chanson bien particulière. «J'avoue que faire chanter à la tribune «Y'en a des bien» de Didier Super me ferait bien marrer». Le pari est lancé. Il reste deux mois aux supporters lillois pour réviser leurs gammes. Bon courage...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 06 Mars 2015, 13:51

Image
Ca date justement de 10ans...

Der

Retour

Messagepar W » 06 Mars 2015, 13:53

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Der » 06 Mars 2015, 13:56

Paf! :o)

Der

Retour

Messagepar manulosc » 07 Mars 2015, 08:39

toulouse - Marseille 1-6

manulosc

Retour

Messagepar dickadmin » 07 Mars 2015, 09:09

RAB de la coupe des vices

dickadmin

Retour

Messagepar manulosc » 07 Mars 2015, 09:12

c est du foot la

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 07 Mars 2015, 10:12

Les toulousains ont pas décalés d une heure, du coup ils ont raté le début du match, ils t ont pas écouté

Dageek

Retour

Messagepar boban » 07 Mars 2015, 10:13

La ligue 2 et vite!! Ne serait ce que pour ces FDP en tribune hier soir...

boban

Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2015, 10:59

qu'est-ce qui s'est passé?

fernando

Retour

Messagepar dickadmin » 07 Mars 2015, 11:07

Ils ont insulté les chauffeurs livreurs

dickadmin

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mars 2015, 12:33

l 'OM jouait à domicile me semble t il. Que des lopettes ces Toolous1
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 07 Mars 2015, 13:57

Remplis de wesh wesh en survet bleu ciel et veste en cuir qui supportaient leur club de cœur toussa quoi...

boban

Retour

Messagepar W » 07 Mars 2015, 14:46

Respecte ouaich, il s'habille comme ça de part ses origines Ruitos.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ruitos » 07 Mars 2015, 15:38

Nain porte quoi ici

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2015, 15:56

boban a écrit:Remplis de wesh wesh en survet bleu ciel et veste en cuir qui supportaient leur club de cœur toussa quoi...

Bah c'est pareil partout.

A Lille aussi t'as des marseillais d'Hazebrouck qui sortent leur survet 2 fois par an pour aller au stade, ils font pitié ces clampins.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 07 Mars 2015, 16:57

je pense qu il y a pas qu en France qu il y a ce genre de chose

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum