[Mr] Cinéma

Messagepar kaptn_kvern » 22 Fév 2016, 13:03

Compte tenu des circonstances (les trois derniers concerts annulés pour cause de bronchite infectée chaipakoi), ils ont assuré (enfin surtout Robb Flinn pour le coup). Show carré, bon son, techniquement nickel. Large tour d'horizon de leur discographie (c'était pas un tour de promo) et 2h20 de show. Mes seuls bémols, c'est Phil Demmel qui m'énerve prodigieusement, putain de poseur, qui nous a gratifié d'un solo "imitation de baleine en rut" absolument ignob...euh abjecte et dispensable. Et aussi ce lancer de "confettis" sur le dernier morceau, qui m'a fait chanter "we are the champions" #championdeFrance #LOSC2011 #coupedeFrance
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2016, 17:45

Petite séance de rattrapage avec Rush de ron Howard sur la rivalité Lauda et Hunt ...franchement bien foutu, ce genre de films biopic/sport c'est rarement terrible, là pas grand chose à redire, à voir.

Dageek

Retour

Messagepar dickadmin » 22 Fév 2016, 18:41

Snakedriver a écrit:Spotlight : Excellent film, il a été choisi de mettre en avant l'investigation au lieu de l'émotion. Du coup ce qui aurait pu tourner au film pathos tourne au film sobre, presque au reportage sur une enquête de journalistes qui se heurtent à l'omerta et aux diverses pressions et c'est tant mieux comme ça. Le casting est très réussi, mention spéciale à Mark Ruffalo mais Michael Keaton signe encore une belle prestation après l'excellent Birdman.

Avé César ! : Le dernier film des frères Coen, je pense que visuellement tout le monde dira qu'il est absolument fantastique. Il y a beaucoup d'hommages au cinéma des années 40/50, notamment aux comédies musicales. La réalisation est hyper soignée, les décors aussi... bref techniquement tout est réuni. On reconnait bien le style des Coen avec ces nombreuses scènettes absurdes omni-présentes dans le film. Le point négatif c'est l'abondance de ces scènes justement qui viennent hacher l'intrigue principale et donc casser le rythme. A titre perso ça ne m'a pas dérangé mais ça semble être une critique récurrente. Il faut dire aussi que si ces scènettes servent évidemment l'humour bien présent dans le film, elles sont aussi la composante essentielle de la satire de l'âge d'or d'Hollywood et ses exubérances. Côté acteurs Clooney est impeccable, Josh Brolin qui semble être l'acteur à la mode du moment est très convaincant, Scarlett est.... Scarlett.

Spotlight est déjà en DL, vais me le faire

dickadmin

Retour

Messagepar Giallo » 22 Fév 2016, 20:34

tu devrais pas regretter les nominations aux oscars ne sont pas usurpées.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 22 Fév 2016, 22:23

dickadmin a écrit:Spotlight est déjà en DL, vais me le faire

T'as un lien en VO ?? Je trouve juste en VF et j'aimerai soutenir les collègues.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar manulosc » 22 Fév 2016, 22:35

ta des collègue dans le cinema ?

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 22 Fév 2016, 22:41

plutôt dans la pédophilie

Giallo

Retour

Messagepar dickadmin » 22 Fév 2016, 22:50

W a écrit:
dickadmin a écrit:Spotlight est déjà en DL, vais me le faire

T'as un lien en VO ?? Je trouve juste en VF et j'aimerai soutenir les collègues.

ici en VOST 720p : http://www.zone-telechargement.com/films/films-vostfr-vo/118538-spotlight.html

dickadmin

Retour

Messagepar W » 23 Fév 2016, 01:11

'ci Mr Dick.

manulosc a écrit:ta des collègue dans le cinema ?

Yep, et si ça t'intéresse, je peux te brancher pour le casting d'une comédie musicale, je pense que t'as le profil. Pas besoin de savoir chanter, ça s'appellera Francky Vincentimètres.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar manulosc » 23 Fév 2016, 09:51

bizarre le nom du titre

manulosc

Retour

Messagepar DubbyDumb » 23 Fév 2016, 15:53

T'as raté le concert Dubby ou t'as gerbé dans les chiottes de l'astronef?

Je me suis contenté des miens. Quand je vois les commentaires en général et la setlist de feu, je suis un peu deg.... (Au dela d'avoir perdu 30 boules).
Bon j'aurais au moins esquivé le solo de merde de Demmel. C'est pénible ce genre de plan trip d'égo. Je suis allé voir Slash & Miles Kennedy & The Conspirators, même un "guitar hero" comme Slash a réussi à gaver l'assemblée avec un solo de 20 minutes moisi, sans musicalité, sans queue ni tête, redondant et plein de pains. Chapeau (haute-forme) l'artiste.
DubbyDumb

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Fév 2016, 22:06

Dédicace à Nando et Stikky grand fan de films avec des tapettes en collants
Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 26 Fév 2016, 22:12

j'ai bien aimé Civil war (le comics), ainsi que l'animé suicide squad (mission Arkham asylum) . j'ai donc bien peur de ce qu'ils vont en faire...

comment peuvent ils continuer à faire des Thor ???
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 26 Fév 2016, 22:27

le seul que j'attends c'est la suite des Gardiens de la galaxie, une des rares bonne surprise de la franchise
Batman vs Superman, je sens vraiment la daube à 100 bornes

Dageek

Retour

Messagepar Ramzy » 26 Fév 2016, 23:58

Manu, c'est vrai que t'as un gros zizi ?
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Fév 2016, 09:12

Perso j’espère que Suicide Squad ne sera pas loupé et que Leto sera un Joker convaincant.

Sinon je suis bon public, mais là on est clairement dans l'indigestion voir l'overdose.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2016, 09:18

Comme dirait Der, on va se régaler!

C'est le nouvel âge d'or d'Hollywood.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2016, 09:19

Ramzy a écrit:Manu, c'est vrai que t'as un gros zizi ?

Ne jamais être drôle avec une telle constance, ça force le respect Mido.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Fév 2016, 22:32

Après des heures d'hésitation entre regarder une purge du LOSC et aller au ciné, j'ai décidé d'aller voir The Revenant cet après-midi. Et bien j'ai pris une grosse claque! C'est beau, cru, violent, bien joué (même Tom Hardy et Di Caprio est incroyable mais tout le monde le sait deja), les paysages sont magnifiques et c'est vraiment bien filmé (on est plongé au coeur de l'action avec une impression d'être dans le film lui-même). Ça fait longtemps que je n'avais pas été surpris au ciné, Inarritu a vraiment apporté une nouvelle façon de filmer (qui se prête bien à un film d'action, j'avais trouvé ça un peu pénible dans Birdman). Seul bémol,
Spoiler:
les scènes de délire mystique indien un peu trop longues/nombreuses
. Bref allez le voir.

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 28 Fév 2016, 00:41

cimer, j'irai volontiers

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Fév 2016, 09:11

merci Lolo, c'est au programme.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 28 Fév 2016, 10:08

laurentlille1 a écrit: Inarritu a vraiment apporté une nouvelle façon de filmer (qui se prête bien à un film d'action, j'avais trouvé ça un peu pénible dans Birdman).

Birdman j'avais trouvé ça bien, mais fatiguant à regarder à la longue avec ce faux plan-séquence non-stop. Pas mon préféré de lui.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 28 Fév 2016, 14:30

+1
Buttman > Birdman, hein mon johnou ?

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 28 Fév 2016, 14:49

Loul !

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Fév 2016, 20:32

stikky a écrit:+1
Buttman > Birdman, hein mon johnou ?

lol
C'est clair... fait pas dans la dentelle lui !!! Du bon gonzo.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 28 Fév 2016, 22:15

Snakedriver a écrit:Creed : très bon, Michael B Jordan impeccable (incroyable de se dire que c'était ce gamin à dreads de "The Wire"), Stallone aussi. On suit les combats personnels de Creed et Rocky mais aussi le passage de témoin entre l'ancienne génération et la nouvelle, c'est assez bien dosé et malgré des intrigues secondaires on ne se perd pas dans des choses inutiles et la boxe est toujours largement au centre du film. Un mot sur la superbe réalisation aussi, c'est très bien filmé, notamment les scènes de combat très immersives. Bien aimé aussi tout le passage avec la traversée de Creed du vestiaire au ring, on ressent parfaitement la pression qui monte, c'est excellent. Un poil de fan service mais on est à des années lumières de star wars ou Bond par exemple, une fois de plus le dosage est parfait. J'imagine que c'est le point de départ d'une nouvelle franchise qui succèdera à Rocky, c'est en tout cas un excellent point de départ.

Viens de le voir, bien aimé également.. J'ai quasi aucun souvenir des anciens Rocky hormis les plans iconiques mais c'est parfait comme suite

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 28 Fév 2016, 23:31

The Revenant : J'ai moi aussi beaucoup aimé, alors le point commun avec Birdman c'est que le film s'assure quelques oscars techniques tranquillement. Après sur le reste, Di Caprio est très bon et il aura sans doute l'oscar même si ce n'est pas sa meilleure prestation, qui peut de toute façon contester qu'il en mérite un ? C'est sans doute un des acteurs les plus doués de notre époque. Tom Hardy n'est pas en reste, après une prestation hors norme dans Legend, il est excellent ici aussi. Ensuite on peut être un peu surpris par le rythme, en effet, le synopsis et le trailer laissent un peu penser à un espèce de "pendez-les haut et court" au pays des trappeurs mais il n'en n'est rien, le film est plein de symbolique (rien que dans la scène de l'ours d'ailleurs), plein d'errements poétiques et sombres, du coup ça peut surprendre si on s'attend à un film avec beaucoup d'action mais moi ça m'a plu. Pour le reste tout a été plus au moins dit, visuellement ça pète, les "décors", la réalisation sont top, la scène avec l'ours va rentrer dans l'histoire, et même la lumière ou plutôt l'absence de lumière est géré à merveille. Il faut vraiment le voir.

Petite pensée à nos amis végétariens aussi, prenez vos sacs à vomir pour y aller...

Giallo

Retour

Messagepar Xylophène » 29 Fév 2016, 16:03

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Fév 2016, 22:03

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Dageek » 01 Mars 2016, 18:22

Le Steve Jobs de Boyle est sympa, dialogues bien écrits, réalisation propre, interprétations impeccables. On a envie d'y croire, pourtant il semble que les faits sont carrément romancés. Le film suit Jobs lors des lancements presse de 3 produits, le Mac, le Cube et l iMac, et à priori les protagonistes expliquent que rien ne s'est passé comme dans le film,que le portrait de Jobs n'est pas fidèle à la réalité mais globalement ils s'accordent sur le fait que le film est bon .C'est tellement bien joué et bien écrit qu'on y croirait.

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum