Ignotus a écrit:L'intrigue principale est longue à mettre en place et après c'est que du bonheur ?
W a écrit:pfff... a écrit:La saison 3 de Walking dead a fini sur un pic d'audience pour l'épisode 8. Reste à attendre février pour la suite. Surpris que cette saison fasse un carton tant les éléments "mainstream" font cliché.
Marrant de voir que les discussions chiantes à souhait avec des acteurs en carton passent mieux chez toi en ricain.
f..
otto a écrit:Sont bonnes, les grognasses ?
W a écrit:otto a écrit:Sont bonnes, les grognasses ?
C'est la même, d'où les discussions à la con avec le bonus elle est enceinte.
Et puis même si elle était bonne, elle est tellement tiltante que t'as juste envie de la voir se faire démonter par une horde de zombies, et si ces derniers pouvaient être des togolais ayant conservés leurs instincts de reproduction, c'est encore mieux.
W a écrit:Te vexe pas, rien de méchant dans mon propos. Suis juste étonné que l'on puisse cracher sur les Revenants tout en kiffant les discussions sans fin entre les deux débiles de flic et leur grognasse.
Der a écrit:Oui et non, y'en a ptêt un peu plus mais les manigances et les intrigues restent le centre de la série.
J'ai surtout noté qu'il y avait moins de sexe et violence gratuits.
boban a écrit:Vraiment nul à chier Unforgetable sur TF1....
boban a écrit:Vraiment nul à chier Unforgetable sur TF1....
kaptn_kvern a écrit:Je viens de commencer Dead Set, série anglaise sur les zombies (2008, une seule saison de 5 épisodes).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot] et 68 invité(s)