Et pendant ce temps à la DNCG

Messagepar fernando » 23 Juil 2014, 10:55

Mammadov sur le front... anglais

Tandis que le RC Lens passe aujourd'hui devant le CNOSF, Hafiz Mammadov est attendu cette semaine à Londres pour finaliser la vente de Sheffield Wednesday.

C'te bluff, Martel a dit que c'était faux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 23 Juil 2014, 11:05

ah ah !
manu = martel ?

n'empeche, il est enorme martel avec cette histoire : le coup de "c'est faux, mamadov ne va pas acheter de club anglais" et "la banque d'Azerbaidjan, c'est du costaud"

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 23 Juil 2014, 11:16

Et passer de "l'ordre de virement a été passé y'a 2 jours, mais y'a eu le 14 juillet (ou on s'est trompé de code IBAN)" à "Mamadov est vexé, il ne va donc pas payer les 10MUSD demandés".

Il est grotesque dans cette histoire le pauvre Givrais.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 23 Juil 2014, 11:18

c'est vrai que l'erreur IBAN, pour un virement de 10.000 de musd, elle est loulesque

basmainforme

Retour

Messagepar basmainforme » 23 Juil 2014, 11:19

Mais la banque d'azerbaidjan, c'est du serieux !

basmainforme

Retour

Messagepar manulosc » 23 Juil 2014, 11:19

bon ca va j ai rien avoir avec lui sinon

Luzenac, le dernier recours Luzenac a annoncé mardi dans la soirée sa volonté de déposer un recours devant le tribunal administratif de Toulouse après l'avis défavorable du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à sa montée en Ligue 2. Sa dernière chance.

«Stupéfait et choqué» par l'avis défavorable du CNOSF à son maintien en Ligue 2, Luzenac n'a pas dit son dernier mot. Lors d'une réunion entre les dirigeants, les joueurs et les salariés du club, mardi soir, «il a été voté et acté que le club allait porter un appel auprès du tribunal administratif de Toulouse dès jeudi matin en référé immédiat», a indiqué le club ariégeois dans un communiqué. A priori, il s'agit du dernier recours possible pour le 2e du dernier Championnat national.
Décision espérée «dans 8 jours»Le club, qui qualifie la décision du CNOSF d'«injuste», s'attend à une décision «d'ici 8 jours». La déception est d'autant plus vive au sein du "LAP", que son président, Jérôme Ducros, avait assuré vendredi que l'audition devant le CNOSF s'était «bien passée». Dans un premier communiqué mardi, le club répétait qu'il «n'a aucun déficit et présente des comptes équilibrés avec des fonds propres validés par le commissaire aux comptes».

l equipe.fr

manulosc

Retour

Messagepar Xylophène » 23 Juil 2014, 18:04

France3NPDC a écrit:Ce mercredi après-midi, vers 15h, les dirigeants du RC Lens, Gervais Martel, le président en tête (accompagné notamment de Xavier Thuilot) ont été reçus par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à Paris. Objectif : convaincre les conciliateurs de donner un avis favorable aux Sang et or qui contestent l'invalidation de leur budget Ligue 1 par la DNCG.

"Je ne peux rien vous dire pour le moment"
Vers 17h20, les dirigeants lensois sont ressortis en refusant de donner la moindre interview aux journalistes présents sur place. "Il y aura un délibéré, je ne peux rien vous dire pour le moment" a seulement lâché Gervais Martel. Difficile donc de savoir pour l'instant comment s'est passée cette conciliation capitale.

Normalement, l'avis consultatif du CNOSF devrait effectivement être connu d'ici 24 à 48 heures. S'il est positif, la FFF (Fédération Française de Football) devrait autoriser en toute logique Lens à monter en Ligue 1 sans même qu'un nouveau passage devant la DNCG soit nécessaire. Si l'avis est négatif, le RC Lens devra contester la décision de la DNCG devant un tribunal administratif. Là, cela risque d'être plus long (15 jours à 3 semaines).

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar n.iiicolas » 23 Juil 2014, 18:20

si c'est négatif, cela risque d'etre plus long 15jours à 3 semaines...

Sachant que la ligue2 reprend dans 9 jours... Chaud boulette
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Giallo » 23 Juil 2014, 18:40

ça a l'air de s'être bien passé :

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juil 2014, 19:05

Le gardien de but Alphonse Areola (21 ans, 35 titularisations en Ligue 2 en 2013-2014) a de nouveau été prêté par le PSG à Lens pour la saison à venir. Mais si les Sang et Or devaient réellement être privés de Ligue 1 comme l'a signifié la DNCG, l'international Espoirs français pourrait alors prendre la direction de Bastia.
Selon L'Equipe, un accord a déjà été trouvé entre le champion du monde U20 et le club corse. Il ne reste plus qu'à attendre la décision du CNOSF, saisi par le RCL...

Les RaTS quITteNt le NaviRE
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar guinness » 23 Juil 2014, 20:30

donc si le cnosf dit oui, la dncg ne sert à rien ?
j'ai bon ?

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 23 Juil 2014, 21:15

c'était ma question hier, si j'ai bien compris, si le cnosf dit oui, la fff tranche. Mais je ne suis pas sûr.

Giallo

Retour

Messagepar W » 23 Juil 2014, 23:35

Faudrait demander à Manu, il doit savoir lui.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2014, 00:15

eul Martel fait appel et va présenter au CNOSF un budget différent de celui présenté a la DNCG !!???

Martel doit avoir plus de potes au CNOSF et à la FFF, il vas esquiver la DNCG, il n'oublie pas de rappeler en boucle qu'il a le meilleur public de France, Lens en L2 c'est pas possible, on construit un stade pour l' euro....mais le fond du problème est le pognon

Depuis hier le pote Aulas et gros sac Nicollin sont venu à la rescousse.

Dans un système normal, vu le ridicule depuis un mois et demi, je le reçois 2 minutes et basta. Dans un système normal, je ne fais pas une coupe du monde sous 50 degrés , je ne permet pas à un état de prendre possession d'un club de l1, de créer une chaîne cryptée à fond perdu, d'accepter un club étranger pratiquant le dumping fiscal.

Lens sera donc en L1 cette année
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juil 2014, 00:20

vivement la repsie

ruitos

Retour

Messagepar Giallo » 24 Juil 2014, 08:16

krouw2 a écrit:eul Martel fait appel et va présenter au CNOSF un budget différent de celui présenté a la DNCG !!???

Martel doit avoir plus de potes au CNOSF et à la FFF, il vas esquiver la DNCG, il n'oublie pas de rappeler en boucle qu'il a le meilleur public de France, Lens en L2 c'est pas possible, on construit un stade pour l' euro....mais le fond du problème est le pognon

c'est ce que je pense aussi (c'est exactement ce à quoi je faisais allusion quand je parlais "d'angle de tir"). Espérons que la cnosf nous donne tort car ce serait un gros scandale et une bifle en pleine face à Luzenac.

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 25 Juil 2014, 12:06

bon réponse aujourd hui pour lens

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 25 Juil 2014, 12:13

tu as de l'excu sur la décision Manu ?

t'es tu mis en relation avec Manulens ?

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 25 Juil 2014, 12:22

sur twitter (compte non vérifié) :

CNOSF ‏@CNOFS 9m
L'avis pour le Racing club de Lens sera rendu à 13h #CNOSF #RCL

Giallo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Juil 2014, 13:42

Lens est maintenu en L2 ! Manu tu confirmes ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 25 Juil 2014, 13:45

Lens en L2, Sochaux repêché en L1.
Source sûre. ;-)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 25 Juil 2014, 13:46

j ai vu ca aussi mais reste a voir si c est officiel

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juil 2014, 13:48

ce serait scandaleux vu le sérieux du dossier et la crédibilité de l'investisseur
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 25 Juil 2014, 14:10

Officiel : Lens en Ligue 1 avec un budget amoindri.

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Juil 2014, 14:11

tu bluffes Bij !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juil 2014, 14:48

Officiel: rien d'officiel pour l'instant
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 25 Juil 2014, 14:54

Lens maintenu en L1.
Source sûre.

Der

Retour

Messagepar Der » 25 Juil 2014, 15:05

Lens rétrogradé en CFA, Martel en fuite.
Source sûre.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Juil 2014, 15:09

Vous me gavez !
source fiable
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 25 Juil 2014, 15:09

Martel en colloc avec Edward Snowden, d'après wikileaks.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum