Baratte a écrit:Nando , faut pas écouter et lire la équipe ! C'est qu'un ramassis de sous-merdes dont le correspondant nordiste est un lensois proche du givré le soiffard .
Baratte a écrit:Skynews évoque 23M + bonus et c'est plus crédible .20 myons de GBP + 23.4 myons d'ecus .
Baratte a écrit:Nando , faut pas écouter et lire la équipe ! C'est qu'un ramassis de sous-merdes dont le correspondant nordiste est un lensois proche du givré le soiffard .
Skynews évoque 23M + bonus et c'est plus crédible .20 myons de GBP + 23.4 myons d'ecus .
rhazelle a écrit:Faut garder boufal jusqu'en janvier.
Déjà dit mais il peut appprter‚ ne sera normalement plus blessé et on le vendera mieux.
L'omerde vent batsayuimesyeuks 40M...faut pas déconner.
Skynews évoque 23M + bonus et c'est plus crédible .20 myons de GBP + 23.4 myons d'ecus .
fernando a écrit:Il blase Fredo
Twitter : Conférence de presse du LOSC pour le match Nice-Lille
Antonetti "Je sais qu'il y a des négociations pour Sofiane Boufal. En résumé, c'est le seul joueur de ce type que j'ai eu dans ma carrière"
Antonetti "Boufal est capable de faire basculer des matchs à lui tout seul. Il le faisait une fois sur 3 avec moi. Son départ est imminent"
Antonetti "Si nous allons recruter suite au départ de Boufal ? Il faut poser la question aux dirigeants."
kaptn_kvern a écrit:+1 avec W. On a trop de joueur devant..
fernando a écrit:merci pour ta courte carrière au Lox
Accord total pour le transfert de Sofiane Boufal à Southampton
Lille, Southampton et Sofiane Boufal se sont entendus au sujet du transfert de l'international marocain, qui devrait donc rapporter 20 millions d'euros au club
Malgré l'intérêt de dernière minute de Leicester et la surenchère d'un autre club anglais qui lui offrait un salaire plus important, Sofiane Boufal (22 ans) va bien quitter Lille pour rejoindre Southampton.
Toutes les parties ont trouvé ce vendredi après-midi un accord total pour un transfert qui devrait rapporter 20M€ (hors bonus) au LOSC.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Yusuf Akbar et 45 invité(s)