[O1T]Kaous

Messagepar une des fakes de Der » 02 Jan 2013, 16:33

Bon... Mon chat présente tous les critères, et vient de me regarder droit dans les yeux pendant 10 secondes. Vlatipakejrouf
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 20:42

W a écrit:Rbx, tu peux pas test :

Image

J'aime bien la mention "grand reporter" ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 21:14

1M90 quand même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 12:03

C'est krokro mignyon.

La très belle histoire d'un chat et son maître, qui se sont mutuellement sauvé la vie, va être portée sur grand écran après avoir été racontée dans un livre intitulé A Street Cat Named Bob (Un chat de la rue nommé Bob).
James Bowen, un jeune Londonien, était héroïnomane lorsque le chat Bob est entré dans sa vie. Quand il a découvert le matou affamé et blessé dans sa cage d'escalier, c'était en 2007, il ne se doutait pas que ce chat deviendrait son plus fidèle ami, et son sauveur. Très vite, James et Bob sont devenus inséparables, offrant un étonnant spectacle aux passants dans les rues de Londres. James grattait sa guitare tandis que le chat restait paisiblement assis à ses pieds, ou perché sur ses épaules. Prendre soin de ce chat a été véritablement salvateur pour James. Il affirme avoir beaucoup grandi, et appris aux côtés de Bob, et assure qu'il ne touchera plus jamais à la drogue. "Je dois tout à Bob" confie-t-il.

Image

http://www.megaportail.com/Animaux/11989-bob-le-chat-qui-lui-a-sauve-la-vie.html
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 12:31

J'aime bien la photo du chat qui se lèche tranquillou le zob dans le bus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Jan 2013, 22:19

L’histoire serait incroyable s’il n’y avait pas autant de témoins. Mais les habitants de Montagnana, un hameau de la commune de Marliana en Toscane, ne parlent plus que de Toldo. Et la presse italienne vient de leur emboîter le pas…

Toldo est un chat gris et blanc, âgé de 3 ans. Il a été recueilli, chaton, par un habitant de Montagnana, qui s’appelait Renzo Iozzelli. Celui-ci est décédé en septembre 2011, à 71 ans.

Le jour de l’enterrement, Ada Iozzelli, la veuve de Renzo, a remarqué que le chat accompagnait la procession jusqu’au cimetière.

Le lendemain, elle a trouvé sur la tombe un rameau d’acacia… Elle a dit à sa fille qu’elle était persuadée que c’était un hommage de Toldo à son maître, celle-ci ne l’a pas prise au sérieux.

Mais les jours suivants, plusieurs habitants du village ont croisé Toldo au cimetière. Depuis, on le voit quotidiennement se rendre sur la sépulture de son maître.

Plus surprenant encore, Toldo dépose parfois sur la tombe des petits cadeaux ! Des trouvailles de chat : il y a parfois des brindilles, un petit tas de feuilles, un mouchoir en papier, ou un gobelet en plastique…

Ada Iozzelli raconte que son mari était très affectueux avec Toldo. Le chat lui en est visiblement toujours reconnaissant.

Pas si étonnant que cela lorsqu'on sait que ce chat jouait aussi en série A.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 10:31

Otto t es vraiment en mode "dépêches" ces jours ci!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 11:50

Ouais. Vais me calmer.
Avec le boulot qui reprend... plein de pliens vont reviendre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 00:19

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 00:23

C'est un peu la vidéo de la page d'avant, Ken ?
;-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 01:27

=> Topic rachoumade..

Pour me faire pardonner :

Spoiler:
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 10:49

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Jan 2013, 14:59

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 08:53

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 10:16

cro mignon
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:40

Un Néo-Zélandais veut éradiquer le chat pour sauver le kiwi

Un Néo-Zélandais s'est attiré les foudres des félinophiles en proposant d'éradiquer les chats afin de sauver de leurs griffes les espèces sauvages comme le célèbre kiwi, emblème national de l'archipel.

Gareth Morgan, un homme d'affaires devenu ambassadeur de l'Unicef et défenseur de l'environnement, se prévaut d'une étude montrant qu'un chat tue en moyenne au moins 13 oiseaux ou animaux endémiques par an.

Un fléau dans un pays qui a déjà perdu de nombreuses espèces de volatils et où 37% des espèces vivantes sont menacées par des prédateurs introduits, plaide-t-il.

Sa solution? Que les propriétaires de chats les enferment ou les confinent dans un espace clos, jusqu'à la fin de leur vie, sans les remplacer à leur décès.

"Evidemment je ne suis pas en train de vous suggérer d'aller sans plus attendre faire un sort à votre ami à fourrure d'un coup sur la tête", écrit Gareth Morgan dans une tribune publiée mercredi par le Dominion Post.

"Mais si vous êtes préoccupés par les enjeux de conservation, vous devez reconnaître que nous protégeons un tueur-né", dit-il.

Des propos qui ont fait se dresser le poil de nombreux lecteurs sachant que près d'un foyer sur deux possède un chat, selon une étude réalisée en 2011 par le Conseil national des animaux de compagnie.

"Je réponds à Gareth Morgan de nous laisser vivre en paix", a feulé le directeur de la Société pour la prévention des traitements cruels contre les animaux (SPCA).

Plus sérieusement, un biologiste de l'institut de recherche public Landcare, John Innes, invalide les arguments de Gareth Morgan, soulignant que les chats chassent également des nuisibles comme le rat.

"Personne n'a jamais calculé le nombre d'oiseaux que ces rats tuent par rapport au chat. Je ne dis pas qu'ils (les chats) sont bons pour les oiseaux, mais ce n'est pas une idée totalement farfelue", a-t-il avancé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Fév 2013, 11:16

cé bio tou cha.

Elle le croyait définitivement perdu jusqu'au jour où elle le voit apparaître sur son écran de télévision, traversant tranquillement la pelouse du stade de la Route de Lorient, en plein match de football. C'était le 16 janvier dernier, à la 89e minute de la demi-finale de la Coupe de la Ligue Rennes-Montpellier (2-0). Tigrou le chat a pointé le bout son nez, filmé par les caméras de France Télévisions.

Il faut dire que sa traversée n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs, et plus particulièrement, auprès du beau-frère de la propriétaire qui l'a immédiatement reconnu. «Il m'a appelée aussitôt, pour me dire qu'il l'avait vu. Ce qui était étonnant, c'est de le voir traverser le stade en plein match. Ça, il s'est fait remarquer ! Il n'y avait pas de meilleur moyen de le retrouver », a confié Morgane Le Caer, la propriétaire, au Télégramme. Mais pour en avoir le coeur net, Morgane attend tout de même le zapping de Canal+ . Et c'est en le voyant sur l'écran, qu'elle n'a plus aucun doute. Elle téléphone aussitôt au stade rennais pour se faire connaître. Mais le matou vieux d'une dizaine d'années ne s'est pas laissé prendre aussi vite. Il a fallu le piéger en lui mettant un peu de nourriture dans une cage. Et hop, le voilà pris dans le piège.

Après quasiment sept mois de cavale, Tigrou qui avait disparu depuis le 10 août dernier, est en pleine forme. La jeune femme l'avait laissé en garde l'été dernier, chez ses beaux-parents dans le quartier de Cleunay, à deux pas du stade. Mais il a préféré fuir sa nouvelle résidence et se réfugier sous l'une des tribunes latérales de l'enceinte rennaise, dans la labyrinthique réserve des sièges ou à proximité des panneaux publicitaires pour profiter de leur chaleur. Quelques personnes l'avaient aperçu à plusieurs reprises mais sans pouvoir vraiment l'attraper. Le félin a toujours réussi à prendre la poudre d'escampette.

Rentré à Bain-de-Bretagne, le vieux Tigrou devra cohabiter avec le jeune Isidore, chaton de quatre mois
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 09:39

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 10:15

en ce jour de la saint felix, je souhaite bonne fête à tous les chats!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 10:44

Bip up a tous les fdp de kaoux qui foutent la merde mais qui font delirer quand meme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 10:54

Pour fêter ça, je vais offrir un aspirateur aux miens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 10:58

et ceux qui volent des champignons, c'est vraiment des FDP
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 11:04

Ah loul tiens le mien aussi... Et les trucs a la menthe ça le rend ouf
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 12:57

tain bitos! arrete de parler de mini roux sur le forum.
divulgation info privée => ban

bon faut qu'on pourrisse vente privée sur ton FB ou pas?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 13:19

attends que je sois livré quand même

tu croix que mini roux va en être perturbé, c'te chapardeur ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 14:48

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 08:49

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 09:40

tain ce matin j'ai retrouvé le chat de ma voisine dans ma baignoire...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 09:58

la chatte à ta voisine ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 10:15

j'ai pas osé, de peur d'un "loul james"

mais ouais
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant