Coupe du monde 2026

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Juil 2026, 11:44

Apparemment, Dembélé s'est agacé du pressing français à la mi-temps...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 16 Juil 2026, 15:52

Il trouvait qu Olise et Mbappé lui contestaient trop le ballon ?

Dageek

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Juil 2026, 00:50

Dageek a écrit:Il trouvait qu Olise et Mbappé lui contestaient trop le ballon ?

On ne va pas se mentir, sur les trois stars, seul Dembouze a émergé.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 17 Juil 2026, 12:21

France - Angleterre c est samedi

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 17 Juil 2026, 15:08

Bordel encore un message de Manu à l'encre invisible.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 17 Juil 2026, 20:05

Bon ça va hein

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2026, 10:52

Et ça continue . On est dans le paranormal.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 18 Juil 2026, 12:28

Tu voit très but je que je marque

manulosc

Retour

Messagepar filou » 18 Juil 2026, 12:30

t'es hors jeu, c'est annulé.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Dageek » 18 Juil 2026, 12:32

Penalty pour Argentine

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 19 Juil 2026, 20:10

toujours aussi salopes les agrentins !

guinness

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2026, 22:10

J'avais prédit que l'Espagne ecraserait son adversaire 1 à 0, comme d'habitude
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Juil 2026, 01:27

Bravo aux argentins d'avoir été la première équipe de l'histoire à ne faire aucun tir en 90 minutes. Et d'avoir attendu 110 minutes pour avoir des expected goals non-nuls.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2026, 05:50

Dommage, si on avait atteint la finale, je suis sûr qu'on aurait fumé ces batards d'argentins. La meilleure équipe du tournoi a gagné, comme à l'euro 2024... Cette Espagne est injouable, la question pour toutes les équipes ces prochaines années est : comment les battre?

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Juil 2026, 06:06

Comment les battre ? Simple . Jouer avec 3 milieux de terrain .Et pour ceux qui s'attendent à voir Zidane continuer à jouer avec 4 attaquants , ils peuvent toujours rêver . Au Real il s'appuyait sur un milieu avec 2 pitbulls +Modric qui avait encore des jambes et derrière il avait 2 rotweillers ( Ramos et Carvajal ) .
Zidane joueur c'était un brésilien , Zidane coach c'est le pragmatisme à l'italienne façonnée par ses années Juve et ses années passées aux côtés d'Ancelotti .

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 20 Juil 2026, 06:09

Tu peux mettre trois milieux , si c est Kone Rabiot Tchouameni /WZE t es pas la de prendre le dessus sur Rodri /Pedri/ Olmo

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2026, 06:55

Baratte a écrit:Comment les battre ? Simple

Simple, mais personne n'y arrive :)

38 matchs sans défaite.

Depuis 2008, 3 euro et 2 mondial, ils ont gagné 5 des 10 derniers tournois majeurs, c'est monstrueux.C'est vraiment l'équipe du XX1ème siècle, et là on sent pas trop la fin de cycle arriver.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Juil 2026, 08:32

Bah si Nando , les fins de cycles ça arrive .
Déjà , t'as les barcelonais qui prennent des trucs pas possibles depuis leur plus jeune âge et qui se pètent en cascade et à un moment seront chopés au contrôle .
La saison prochaine le sorcier maboule portugais va prendre le Real ... et là tu vas voir si la belle unité espagnole va continuer ...

Baratte

Retour

Messagepar Dageek » 20 Juil 2026, 09:35

Tu confond les argentins et les barcelonais
Si tu te dope ça t aidera pas a faire de meilleures passes et un meilleur placement ou a mieux lire le jeu . Leur force elle est la, pas dans le fait d être tout le temps frais à la fin de la deuxième période

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2026, 11:00

Dageek a écrit:Tu confond les argentins et les barcelonais
Si tu te dope ça t aidera pas a faire de meilleures passes et un meilleur placement ou a mieux lire le jeu . Leur force elle est la, pas dans le fait d être tout le temps frais à la fin de la deuxième période

+1

Ce qui me frappe, c'est l'écart abyssal entre eux et les autres. La France et L'Argentine étaient dans les 3 premiers du classement FIFA et n'ont tout simplement pas existé face à eux.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2026, 11:01

Baratte a écrit:Bah si Nando , les fins de cycles ça arrive .

Cette équipe n'est pas vieille.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Juil 2026, 11:11

Tu ne crois pas que courir un peu plus vite et un peu plus longtemps que les autres ça n'aide pas à être toujours disponible pour un partenaire , à se démarquer plus vite et plus facilement et avoir plus de lucidité et donc de lecture de jeu ?

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 20 Juil 2026, 11:17

Ce serait intéressant de comparer les courbes et les palmarès du sport espagnol , catalan en particulier , dans les différentes compet' ...
Tu prends Barcelone foot , hand et basket et c'est curieux , aucune victoire européenne sur la même période ... pas de bol ou le médecin avait pris sa retraite ? Dernière victoire espagnole sur le tour de France également dans cette période de disette barcelonaise ...

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Juil 2026, 12:05

fernando a écrit:

+1

Ce qui me frappe, c'est l'écart abyssal entre eux et les autres. La France et L'Argentine étaient dans les 3 premiers du classement FIFA et n'ont tout simplement pas existé face à eux.

On peut quand même regretter d'avoir ce milieu en double-pivot et pas un milieu à trois sur le match. Egalement des faits de jeu en leur faveur (1/ carte jaune de Rabiot à la 10ème, perso je ne le mets pas. 2/ Pénalty à la 20ème, en plein temps fort français sur une action anodine. Perso, je ne l'aurait pas mis non plus.)

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2026, 17:21

+ la sortie de Saliba sur blessure

Pour avoir une chance contre l'Espagne, faut sortir un match parfait. Trop faits de jeux contraires en effet, et une erreur de U13 de la part de Digne, c'était mission impossible.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 20 Juil 2026, 17:21

Image

Je bois tes larmes gros FDP

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 20 Juil 2026, 17:51

J en ai foutu partout bordel

Dageek