Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar matcheu » 07 Juin 2013, 11:59

fernando a écrit:16 miyons d'écart.

Faut s'attendre à perdre 15-20 miyons de droits télé la saison prochaine. Ca va faire mal.

Voici la répartition annuelle des droits télé pour cette saison :
OM 47 976 361€
PSG 44 130 987€
OL 43 951 347€
Bordeaux 32 127 642€
Losc Lille 32 075 535€
...
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Dageek » 07 Juin 2013, 12:04

Awé,le PSG des stars etoilées a pailettes est pas premier?
Enfin un truc ou ils sont pas premiers ces putasses

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 07 Juin 2013, 12:23

matcheu a écrit:

Faut s'attendre à perdre 15-20 miyons de droits télé la saison prochaine. Ca va faire mal.

OM 47 976 361€
PSG 44 130 987€
OL 43 951 347€
Bordeaux 32 127 642€
Losc Lille 32 075 535€
...

Ouch !

évolution des droits télé

2010-11 42M€
2011-12 58M€
2012-13 32M€

-26 miyons!

Avec la masse salariale au même niveau que l'an dernier, où nous avions déjà un déficit "tuturel" de 30 miyons, ça va faire mal!

On peut s'attendre à ce que tous les gros salaires et les joueurs vendables partent.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 07 Juin 2013, 12:29

fernando a écrit:
matcheu a écrit:

OM 47 976 361€
PSG 44 130 987€
OL 43 951 347€
Bordeaux 32 127 642€
Losc Lille 32 075 535€
...

Ouch !

évolution des droits télé

2010-11 42M€
2011-12 58M€
2012-13 32M€

-26 miyons!

Avec la masse salariale au même niveau que l'an dernier, où nous avions déjà un déficit "tuturel" de 30 miyons, ça va faire mal!

On peut s'attendre à ce que tous les gros salaires et les joueurs vendables partent.

non, tu compares deux chiffres différents à mon avis. le 58 vient du compte de résultat du losc, c'est droits tv CL + L1. ici les 32 c'est que la L1. Par contre c'est la saison prochaine qu'on va douiller.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar celentano » 07 Juin 2013, 14:14

Le 07/06/2013 à 12:19:00
Foot - Transferts : Thauvin intéresse l'OM

Désigné il y a trois semaines meilleur espoir de L1 de la saison, Florian Thauvin intéresse Marseille. Le joueur évoluait à Bastia, mais a été acheté par Lille l'hiver dernier. Selon nos informations, les dirigeants phocéens ont fait savoir à leurs homologues nordistes qu'ils étaient prêts à racheter le contrat de Thauvin.

«Marseille pense à Thauvin», un article à lire en intégralité ce vendredi dans L'Équipe
celentano

Retour

Messagepar Dageek » 07 Juin 2013, 14:24

Amusant. Racheté par Lille ou il n'a pas encore joué et révélation de la saison, il a chaud Anigo.

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Juin 2013, 15:32

Noooooooooooon !

Roma, Garcia si libera dal Lilla. Ma salgono le azioni di Bielsa. Resta il rebus Mancini

Milano, 07 giugno 2013

Il tecnico francese ha raggiunto l'accordo per separarsi dal suo club, ma, pur restando in pole, cresce la candidatura dell'argentino

Rudi Garcia, 49 anni. Ansa
Segnali dal futuro per la panchina della Roma: Rudi Garcia ha raggiunto l'accordo con il Lilla per sciogliere il contratto. Resta lui il candidato numero uno per la Roma, ma nelle ultime ore qualcosa sta cambiando. Le azioni di Marcelo Bielsa sono in netto rialzo.

garcia— Rudi Garcia corre. Dopo aver interrotto in anticipo le sue vacanze in Marocco, ha sistemato anche la questione con il suo club attuale, il Lilla. Ieri ha trovato l'intesa per la separazione con il presidente del club francese, lasciando però senza una soluzione la questione per la buonuscita (di 1 milione di euro).
Marcelo Bielsa, 57 anni. Epa
bielsa e mancini— E mentre Garcia aspetta la Roma, quella di Bielsa sta diventando molto più di un'ipotesi. Le azioni dell'argentino sono in netto ascesa e ora si potrebbe prefigurare anche un testa a testa con Garcia. E poi c'è Mancini, che piace, intriga, ma che ancora non è stato contattato.
Gasport© RIPRODUZIONE RISERVATA
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bitadmin » 07 Juin 2013, 15:33

une calzone ??

J'ai rien compris

bitadmin

Retour

Messagepar bitadmin » 07 Juin 2013, 15:35

10 sport:

Selon nos informations, Rudi Garcia a désormais de grandes chances d’être l’entraîneur de l’AS Roma la saison prochaine.

Les discussions ces dernières heures ont permis une nette avancée de la piste, et aujourd’hui, le coach lillois tiendrait clairement la corde devant Laurent Blanc. Rien n’est encore signé, mais l’optimisme semble de mise autour de la signature rapide de Rudi Garcia à l’AS Roma.

Seydoux a ciblé Girard si Garcia part

Si elle se concrétise, le LOSC va se mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Comme le10sport.com l’a révélé mardi 4 juin, René Girard, libre depuis son départ de Montpellier, est l’option clairement privilégiée par le président Michel Seydoux, qui a choisi son profil.

bitadmin

Retour

Messagepar ursulet » 07 Juin 2013, 15:35

donc y a un accord pour se séparer mais pas sur les indemnités. on a pas bcp avancé.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juin 2013, 15:35

sa youm
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 07 Juin 2013, 15:48

Un contre-pied inattendu... Annoncé du côté de l'AS Rome ou du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc devrait finalement relancer sa carrière d'entraîneur de l'autre côté des Pyrénées. En effet, selon la Cadena Cope, un accord a été trouvé entre l'ancien défenseur de l'équipe de France et la Real Sociedad pour prendre en mains les destinées de l'équipe première en remplacement de Philippe Montanier, parti à Rennes. Le "Président" connaît déjà la Liga pour avoir défendu les couleurs du FC Barcelone en 1996-1997. Il était libre de tout contrat depuis juin 2012 et la fin de son règne à la tête des Bleus.

boban

Retour

Messagepar boban » 07 Juin 2013, 16:50

Tjs l'info juste kouz1

Jusqu'alors adjoint de Philippe Montanier, Jagoba Arrasate remplace l'entraîneur français qui est parti à Rennes. Plébiscité par les dirigeants et les joueurs, le jeune technicien de 34 ans a notamment été préféré à Laurent Blanc dont le nom avait circulé ces dernières heures du côté du pays basque. L'ancien coach de Bordeaux est toujours courtisé par l'AS Rome. Le président du 4e de la dernière Liga avait également pensé à "Tata" Martino avant de choisir Arrasate.

boban

Retour

Messagepar n.iiicolas » 07 Juin 2013, 17:01

retour à la case départ...
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Nick Cave » 07 Juin 2013, 17:52

et dire que le mercato n'est même pas encore officiellement commencé... pffff... les 3 mois à venir vont être épuisants !

Nick Cave

Retour

Messagepar matcheu » 07 Juin 2013, 18:23

Tain j'ai rien suivi de l'histoire Garcia, c'est acté qu'il se casse ou ça n'est encore que des rumeurs ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar SAV » 07 Juin 2013, 19:04

Lille-Kalou : "Si Garcia part, je pars"
JEUDI 6 JUIN 2013 / 13:07

Revenu en grâce en seconde partie de saison avec Lille, après des premiers mois plus que délicats, Salomon Kalou a su faire taire ses détracteurs, jusqu’au sein du club. Auteur d’une fin de saison en trombe, l’international ivoirien n’a en revanche encore rien décidé concernant son avenir dans le Nord. Interrogé à ce sujet sur la RTI, l’ancien de Chelsea a indiqué qu’il attendait de réellement connaître la position de ses dirigeants pour se décider. "Les dirigeants ne croyaient pas en moi en début de saison, sauf le coach. La CAN m’a fait du bien et j’ai voulu montrer aux dirigeants qui voulaient me vendre au mercato d’hiver à QPR que je pouvais être le buteur de l’équipe", a ainsi rappelé Koalou, avant de poursuivre : "A l’heure actuelle, je ne sais pas si je vais rester ici. Je sens que les dirigeants ne veulent pas me garder et j’ai la même impression pour le coach, qui devrait partir. Il y a une mauvaise entente entre eux. Moi, j’étais venu pour Rudi Garcia. S’il part, je pars... et je ne serais pas le seul." Le président Seydoux est prévenu.

afrik.com (cékoicesite ?)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 07 Juin 2013, 19:15

matcheu a écrit:Tain j'ai rien suivi de l'histoire Garcia, c'est acté qu'il se casse ou ça n'est encore que des rumeurs ?

rien d'officiel mais à priori oui
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 07 Juin 2013, 19:28

SAV a écrit:Lille-Kalou : "Si Garcia part, je pars"
JEUDI 6 JUIN 2013 / 13:07

Revenu en grâce en seconde partie de saison avec Lille, après des premiers mois plus que délicats, Salomon Kalou a su faire taire ses détracteurs, jusqu’au sein du club. Auteur d’une fin de saison en trombe, l’international ivoirien n’a en revanche encore rien décidé concernant son avenir dans le Nord. Interrogé à ce sujet sur la RTI, l’ancien de Chelsea a indiqué qu’il attendait de réellement connaître la position de ses dirigeants pour se décider. "Les dirigeants ne croyaient pas en moi en début de saison, sauf le coach. La CAN m’a fait du bien et j’ai voulu montrer aux dirigeants qui voulaient me vendre au mercato d’hiver à QPR que je pouvais être le buteur de l’équipe", a ainsi rappelé Koalou, avant de poursuivre : "A l’heure actuelle, je ne sais pas si je vais rester ici. Je sens que les dirigeants ne veulent pas me garder et j’ai la même impression pour le coach, qui devrait partir. Il y a une mauvaise entente entre eux. Moi, j’étais venu pour Rudi Garcia. S’il part, je pars... et je ne serais pas le seul." Le président Seydoux est prévenu.

afrik.com (cékoicesite ?)

Ce qui m'éclate c'est que cette interview date de plus de deux semaines et pourtant on y voit la date d'aujourd'hui
Comme disait Poelvoorde dans une pièce qu'il interprétait :
"le journaliste est à l'information ce que le Portugal est à l'union européenne, une quantité négligeable"
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 07 Juin 2013, 19:36

Je ne connaissais pas cette phrase de poelvoorde mais je la note de ce pas (notamment pour la ressortir dans le topic benfica)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 07 Juin 2013, 20:02

sa rem la tepu de clavier de merde !
édit : cf en dessous
Dernière édition par stikky le 07 Juin 2013, 20:03, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar stikky » 07 Juin 2013, 20:02

C'est dans "modèle déposé"

stikky

Retour

Messagepar bijams » 07 Juin 2013, 20:15

Garcia se barre ??!!
bin putain.

remplacé par Girard ou kambouaré...
a gerber comme dirait Xav'.

Girard a au moins un titre et l'autre 6 bons mois.
mais les 2 sont antipathiques au possible.

ca s'annonce passionnant...

Allez Monaco.

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 07 Juin 2013, 20:37

stikky a écrit:C'est dans "modèle déposé"

excellent spectacle!
"mais comment peut on appeler celle qu'on aime mon poussin? MAIS un poussin ça pue ça mange sa merde!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar bitadmin » 07 Juin 2013, 23:32

Mais des malades j'vous dis....

AS Monaco Transfert : Sergio Ramos sur le Rocher pour 75 millions d'euros ?

http://fr.news.yahoo.com/as-monaco-transfert-sergio-ramos-183930753.html

bitadmin

Retour

Messagepar GilbertSedman » 07 Juin 2013, 23:45

stikky a écrit:C'est dans "modèle déposé"

je l'ai vu il y a un bail et cela me donne envie de m'y replonger tel un mark harris nando
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 08 Juin 2013, 00:04

La vision de Nando avec un speedo jaune me brûle les yeux et va hanter mes nuits.

Je te maudis jusqu'à la 13e génération (et encore à la quatorzième ils seront pas jouasse) pour ce méfait Gilbos !

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Juin 2013, 10:24

Le speedo est à nando ce que la chemisette est à eljano, une institution

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 08 Juin 2013, 12:00

:-)

stikky

Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2013, 12:33

Il suffit. Vous êtes abjectes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour