Dageek a écrit:J aime bien la nouvelle série d animés sur les robots la, sur netlix ( Love, death+robot ) produite par David Fincher et Tim Miller
J en ai regardé 4 pour l instant c est un format court de différents animés , quelqu un a essayé ?
Giallo a écrit:After Life : Très belle série signée Ricky Gervais dans son pur style entre comique, dramatique et gênant, la saison doit durer 2h30 au total donc ça se regarde hyper rapidement. Je ne pense pas qu'il y aura de suite.
laurentlille1 a écrit:C'est bien mais je trouve que ça baisse en qualité au fur et à mesure des épisodes. Comme s'ils avaient mis les meilleurs pour attirer du monde et laissé les déchets sur la fin.
Ah, et j'ai regardé en pensant que c'était une série avec un lien entre les épisodes et comme j'avais super accroché sur le premier épisode, ça m'a grave déçu. :-(
ChevalierBlanc a écrit:Je me suis finalement abonné à Netflix. Je viens d'attaquer (tardivement) Peaky blinders. Première saison excellente, pourvu que que ça dure.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invité(s)