Der a écrit:Ouais puis aussi, ça doit pas être donné, surtout à cette période. (genre faut avoir le salaire de Laurent)
Mais ça doit être sympa à faire une fois dans sa vie.
Moi j'aimerai bien aller une fois:Spoiler:
JAPOOOOOOON!
fernando a écrit:Oui avec la petite. Dans l'avion au lieu de regarder des flims pour passer le temps j'ai maté en boucle des épisodes de Dora l'exploratrice et Bob l'éponge avec la tiote sur mes genoux. C'était super.
Dageek a écrit:fernando a écrit:Oui avec la petite. Dans l'avion au lieu de regarder des flims pour passer le temps j'ai maté en boucle des épisodes de Dora l'exploratrice et Bob l'éponge avec la tiote sur mes genoux. C'était super.
Bob l éponge ca rox c est vraiment nawak. Moi je carbure aux Pyjamasques et a Peppa Pig...
Z'ont que ça à foutre dans le cambresis.fernando a écrit:Dageek a écrit:fernando a écrit:Oui avec la petite. Dans l'avion au lieu de regarder des flims pour passer le temps j'ai maté en boucle des épisodes de Dora l'exploratrice et Bob l'éponge avec la tiote sur mes genoux. C'était super.
Bob l éponge ca rox c est vraiment nawak. Moi je carbure aux Pyjamasques et a Peppa Pig...
Ouais Bob l'éponge c'est complètement nawak, comme téléchat à notre époque. Les auteurs se font plaisir.
Peppa Pig ça semble être un must chez les 3-7 ans.
T'as des gosses toi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)