fernando a écrit:John Holmes a écrit:du coup j'attends la sortie en DL pour le mater
Même en DL je ne perds pas 2h30 de ma vie à mater ça.
Dans l'avion à la limite, c'est pas grave si tu t'endors.
fernando a écrit:The Revenant, quel film. Inarritu est le réal le plus virtuose de son époque. J'ai peut-être trouvé ça un poil trop long, mais quel spectacle. La lumière dans ce film est exceptionnelle.
Les plus grands leaders du monde occidental sont attendus à Londres aux funérailles du Premier ministre britannique, mort dans des circonstances plus que douteuses. Mais ce qui avait commencé comme l’évènement le plus sécurisé de la planète tourne rapidement au désastre. Cible d’un complot terroriste, la capitale anglaise est mise à feu et à sang et la plupart des chefs d’état faits prisonniers. Seuls ont pu s’échapper le président américain et l’agent secret Mike Banning, qui vont devoir à la fois combattre pour survivre et mettre fin aux agissements des terroristes.
fernando a écrit:Vu the Assassin hier. Splendide visuellement, mais scénario à la fois minimaliste et obscur. On ne comprend pas grand-chose à l'intrigue.
Et c'est très très lent, très peu de scènes de combat. Faut s'attendre à voir un flim style Tigre et Dindon ou le secret des poignards volants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 52 invité(s)