Nougets a écrit:Une Mégane 3. Ce qui se croise de façon assez régulière oui.
Le gardien de l'immeuble m'a confirmé que les chapardeurs ont été filmés. Je n'en attends pas grand chose pour autant.
Cependant, je bite pas trop le projet.
Ils ont pris le pare-choc (enfin la partie en plastoc quoi) mais l'ont pété sur les côtés (reste du plastique du-dit pare-choc).
Du coup, je sais pas s'ils ont voulu me la tirer ou juste passer pour des cons à vendre un pare-choc tout pété.
Nougets a écrit:Une Mégane 3. Ce qui se croise de façon assez régulière oui.
Le gardien de l'immeuble m'a confirmé que les chapardeurs ont été filmés. Je n'en attends pas grand chose pour autant.
Cependant, je bite pas trop le projet.
Ils ont pris le pare-choc (enfin la partie en plastoc quoi) mais l'ont pété sur les côtés (reste du plastique du-dit pare-choc).
Du coup, je sais pas s'ils ont voulu me la tirer ou juste passer pour des cons à vendre un pare-choc tout pété.
laurentlille1 a écrit:Une Megane sans pare choc, une vitre pétée et la portière défoncée, ça va être difficile de retrouver ta voiture si tu te gares à Roubaix maintenant. Essaies de laisser la vignette de l'assurance sur le pare brise, ça fera un point distinctif.
laurentlille1 a écrit:Putain de karma, ce matin je me moque du pare choc de Nougets et 30 minutes plus tard je me fais rentrer dedans par un gros con qui regarde pas devant lui...
Bilan: Dacia 0 / Voiture de connard de Marcq Bondues Mouvaux 1. Il a pas pu repartir alors que j'ai juste une griffe sur mon pare choc que l'assurance me paiera.
Dageek a écrit:c'est ton chauffeur qui a fait ton constat au moins ?
bijams a écrit:Dans la Twingo de ma femme, ça a gelé à l'intérieur.
Ca fait bizarre de gratter la vitre intérieure...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 44 invité(s)