Baratte a écrit:Ah , pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés , ça change !
ruitos a écrit:Baratte a écrit:Ah , pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés , ça change !
bah justement non, article de merde dans lequel il manque toute les subtilités...
en résumé: l'enquete porte sur les matchs du club Rio Ave...et donc ceux contre le Benfica...
ruitos a écrit:j'ai pas réagi à l'article posté par manu mais à ton poste qui dit "pour une fois l'équipe fait bien son travail en relatant des faits avérés"....
=> donc pour poster ça tu dois peut-être avoir des infos complémentaires....
ensuite tu dis aussi "ma remarque visait à souligner la corruption qui est érigée comme mode de fonctionnement en portugalie"..
=> ce qui confirme que tu as des infos à révéler...
En gros, tu confirmes des choses que tu ne connais absolument pas...tu te bases sur des préjugés...
En conclusion: tu me semble être un vieux con plein de préjugés racistes...Et je te dis ça malgré mon bon coeur.
Giallo a écrit:
comptablement parlant oui, mais je pense que l'effectif est trop juste. Pour moi la Roma paie deux "erreurs" de cet été :
- Ne pas avoir su retenir Salah, à qui on reprochait parfois de ne pas être assez décisif mais qui pesait pourtant énormément dans le jeu
- S'être obstiné autant pour tenter de faire venir Mahrez, en vain.
Pff >> Absolument, malheureusement les clichés ont la vie dure et pourtant il y a quelques semaines la serie A avait la meilleure moyenne de buts des grands championnats européens. (Je n'ai pas vu de chiffre actualisé depuis)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invité(s)