Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar matcheu » 14 Juin 2013, 13:56

fernando a écrit: Par ailleurs, des prolongations de contrat ont été proposées au milieu Idrissa Gueye (23 ans, 2015) et à l’attaquant Ronny Rodelin (23 ans, 2015). Mais les deux joueurs n’ont pas donné suite.

Euh rassurez moi c'est une blague pour Rodelin ? Le mec sort de nulle part fait une dizaine de matchs corrects et crache sur une prolongation ?
Décidément il va être funky ce mercatal.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 14 Juin 2013, 14:02

Pour rappel, Rodelin, c'est notre meilleur joueur.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Juin 2013, 14:11

Nando, j'ai du mal à te suivre par moment. Tu dis que l'Equipe est un torchon, juste bon à s'essuyer le gland après un futsal, mais en même temps, t'es le premier à colporter les rumeurs qu'on y trouve. Alors? T'es schizo ou t'es con ou les deux?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2013, 14:12

les 3 , ex-communisse en plus
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2013, 15:02

kaptn_kvern a écrit:Nando, j'ai du mal à te suivre par moment. Tu dis que l'Equipe est un torchon, juste bon à s'essuyer le gland après un futsal, mais en même temps, t'es le premier à colporter les rumeurs qu'on y trouve. Alors? T'es schizo ou t'es con ou les deux?

L'Equipe c'est de la merde, et les autres sites de foot c'est sans doute encore pire.
Mais c'est pas avec le site du monde diplomatique qu'on va alimenter ce topic en même temps, non? C'est l'intersaison, donc les transferts sont le seul sujet foot du moment, et ça risque de bcp bouger chez nous.

Après si tu connais des sites ou le mercato est analysé sous l'angle géopolitique et philosophique tu peux nous faire partager.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 14 Juin 2013, 15:06

kaptn_kvern a écrit:Nando, j'ai du mal à te suivre par moment. Tu dis que l'Equipe est un torchon, juste bon à s'essuyer le gland après un futsal, mais en même temps, t'es le premier à colporter les rumeurs qu'on y trouve. Alors? T'es schizo ou t'es con ou les deux?

Nando tient parfois des propos ambivalents. Il a aussi dit que les barbus étaient juste bons à se faire poutrer mais il est cul et chemise avec John Holmes. =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Juin 2013, 17:19

fernando a écrit:

L'Equipe c'est de la merde, et les autres sites de foot c'est sans doute encore pire.
Mais c'est pas avec le site du monde diplomatique qu'on va alimenter ce topic en même temps, non? C'est l'intersaison, donc les transferts sont le seul sujet foot du moment, et ça risque de bcp bouger chez nous.

Après si tu connais des sites ou le mercato est analysé sous l'angle géopolitique et philosophique tu peux nous faire partager.

Mais pourquoi diable veux tu parler de foot sur P-L ??? Nan mais no offense Nando, je suis juste à cran pendant cette période de transfert. L'incertitude sans doute. Je pense pas qu'il y ait de meilleurs sites de foot en ce moment, ils écrivent tous de la merde. Je sais plus où j'avais entendu que 80 ou 85% des rumeurs de transferts n'aboutissaient à rien. Entre les agents qui veulent vendre leurs joueurs, les présidents de clubs qui annoncent des prix des prix de ouf pour vendre les leurs ou balancent des noms à la cantonade (Eric) pour brouiller les pistes ou faire monter les enchères, les entraineurs qui "veulent" tel ou tel joueurs, les supporters qui prennent leurs rêves pour des réalités...et les journalistes qui font vivre leurs torchons grâce aux rumeurs. Bref, tout le monde parle mais il se passe rien.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Juin 2013, 17:24

ChevalierBlanc a écrit:

Nando tient parfois des propos ambivalents. Il a aussi dit que les barbus étaient juste bons à se faire poutrer mais il est cul et chemise avec John Holmes. =)

plutôt cul à cul, je dirai...

sinon ce WE, il est fort probable que je passe en mode :
Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar dickadmin » 14 Juin 2013, 17:38

Tu veux dire que tu vas te taper Djezon maintenant ?????

dickadmin

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2013, 18:18

kaptn_kvern a écrit:Nan mais no offense Nando, je suis juste à cran pendant cette période de transfert.

Trop tard, tu m'as énervé. Je te crame la barbe avec un allume-barbecue la prochaine fois que je viens faire mes courses.

fernando

Retour

Messagepar boban » 14 Juin 2013, 18:34

Non conservé par Toulouse à l'issue de son contrat de stagiaire professionnel, Thibault Peyre (20 ans) a rejoint le LOSC. Le défenseur central va signer un contrat de deux ans. Il a été trois fois remplaçant la saison dernière, mais n’est jamais entré en jeu.

onsenremetrapas

boban

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2013, 18:42

On verra bien. On a déjà eu des très bonnes surprises dans le genre (Rami, Chedjou).

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2013, 22:01

Après le départ de Rudi Garcia, l’avenir de Lucas Digne semble un peu plus incertain. Son agent a fait le point.

Comme l’a révélé Le 10 Sport, Lucas Digne a été approché par le PSG en vue du mercato. Alors qu’il serait également courtisé par l’AS Monaco et l’AS Roma de Rudi Garcia, Lucas Digne donnerait sa priorité au PSG. Son agent, Mikkel Beck, a fait le point sur la situation du latéral gauche lillois pour Eurosport.

« Il a un long contrat avec le LOSC »

« Lucas est fier et flatté d'être suivi par de grands clubs, mais il s'agit à l'heure actuelle de pures spéculations. Il n'y a eu aucune offre ni même de négociation. En ce moment, il est concentré sur la Coupe du monde U20 avec l'Equipe de France. Il a par ailleurs encore un long contrat avec Lille (jusqu'en 2017) où il se sent super bien.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 15 Juin 2013, 10:24

L’Olympique Lyonnais a annoncé ce vendredi dans un communiqué le transfert de Dejan Lovren à Southampton. Le club français touchera 10 millions d'euros pour son défenseur international croate, qui s'est engagé pour quatre ans. Lovren est le deuxième joueur de l’effectif professionnel à quitter l’OL cet été, après Anthony Réveillere qui était en fin de contrat.

Chedjou 6.3 myions, Lovren 10.
Ok
c'est pas comme ça qu'on va résorbé le troue de la sécu du LOSC...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 15 Juin 2013, 11:05

Oo... t'ain c'est clair, Seydoux des sous !!!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar SAV » 15 Juin 2013, 11:20

Monacal prêt à mettre 25M€ pour Aubameyang O_o
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Juin 2013, 11:57

Monaco je leur fourguer thauvin pour 20musd epicetou

Loul livrent l'ancien futur baresi à southampton..... projet sportif toussa
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2013, 13:03

stikky a écrit:L’Olympique Lyonnais a annoncé ce vendredi dans un communiqué le transfert de Dejan Lovren à Southampton. Le club français touchera 10 millions d'euros pour son défenseur international croate, qui s'est engagé pour quatre ans. Lovren est le deuxième joueur de l’effectif professionnel à quitter l’OL cet été, après Anthony Réveillere qui était en fin de contrat.

Chedjou 6.3 myions, Lovren 10.
Ok
c'est pas comme ça qu'on va résorbé le troue de la sécu du LOSC...

C'est clair qu'on l'a très mal vendu Chedjou.

Et Southampton qui peut mettre 10 miyons sur un jouor, pfff....

Vont avoir du mal cette année Lyon s'ils sont obligés de continuer leur dégraissage. Sont pas encore qualifiés pour la C1, loin de là.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2013, 13:05

Ca se confirme, Lyon déprogresse aussi.

Danic discute avec Lyon

Après cinq saisons passées à Valenciennes, Gaël Danic pourrait quitter le club nordiste cet été. Le milieu de terrain est en discussion avec l’Olympique lyonnais. Une information confirmée par son agent. En quête d’un joueur de couloir, Saint-Etienne et Lille apprécieraient également son profil. Un temps intéressé, Rennes se serait, en revanche, retiré de la course.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2013, 13:07

Alessandrini «veut rejoindre l'OM»
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 6 février dernier, Romain Alessandrini a rejoint Aix-en-Provence, vendredi, pour poursuivre sa rééducation. Dans un entretien accordé à notre journal, il fait part de son envie de rejoindre l'OM.

Rennes n’est disposé à le laisser partir que dans un an. Mais «je suis bien placé pour savoir qu’il peut se passer beaucoup de choses dans ce laps de temps», souligne Romain Alessandrini dans un entretien accordé à notre journal. Passé de la L2 à la L1, puis à l’équipe de France lors de ces douze derniers mois, le milieu de terrain n’a pas envie de «laisser passer (sa) chance», celle de pouvoir revenir à Marseille, un club au sein duquel il a évolué jusqu’à ses 15 ans, avant de partir à Gueugnon.

«Un club comme l'OM, qui joue la Ligues des champions, vous veut, vous faites quoi ?»

«C’est une chance pour moi, insiste-t-il. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM.» S’il affirme qu’il «n’ira pas à la guerre» pour parvenir à ses fins, Alessandrini encourage ses dirigeants à «se mettre à sa place». «Un club comme l’OM, qui joue la Ligue des champions, vous veut, vous faites quoi ?», interroge-t-il. Jeudi, l’OM a formulé une première offre de sept millions d’euros pour s’offrir ses services. Elle a été refusée par le club breton.

Sympa pour le club qui l'a révélé et payé la moitié de la saison alors qu'il était à l'infirmerie. Les jouors de foot ont vraiment une mentalité exemplaire. Putain de sport de merde.

Et j'aime bien les journaleux qui envoient le moitié des joueurs de L1 à l'OMerde : Payet, Thauvin, Alessandrini, Khlifa...
L'OM, l'équipe : FDP & Co.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2013, 14:09

J'allais poster la meme chose Fernando... Marseille un club de FDP à l'aise dans un milieu de FDP.

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juin 2013, 14:22

onabi1fédelésiflé cétéprémonitoire
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juin 2013, 15:34

Lille et René Girard peuvent compter sur le soldat Balmont

Les joueurs lillois découvriront leur nouvel entraîneur, René Girard, lors de la reprise à la fin du mois de juin, mais certains ne cachent pas le profond respect qu’ils ont pour le coach qui a mené Montpellier au titre. C’est le cas de Florent Balmont, qui du haut de ses 33 ans, ne masque pas qu’il apprécie le style d’homme qu’est Girard et l’esprit qu’il sait donner à ses joueurs.

« Je n’ai pas encore rencontré le nouvel entraîneur, mais, si on me dit qu’on compte sur moi sur le terrain et pour encadrer les jeunes, je suis partant. J’ai encore beaucoup d’envie et d’énergie. René Girard ? Je ne le connais pas personnellement, mais, vu de l’extérieur, c’est un entraîneur qui a la niaque et ça me plaît, c’est mon caractère. Ce qu’il a fait à Montpellier, même s’il y avait de la qualité, c’est juste énorme. C’était le premier choix des dirigeants, je leur fais entièrement confiance », a confié, dans le Parisien, l’expérimenté joueur du LOSC, qui se voit bien continuer dans le Nord avec un nouveau challenge.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 15 Juin 2013, 16:25

Bah comme Nando et Lolo, heureusement qui reste des Balmont dans le monde du foutre moderne.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2013, 11:44

Chedjou lundi à Galatasaray

Annoncé de longue date à Galatasaray (D1 turque) le Lillois Aurélien Chedjou est attendu lundi à Istanbul pour satisfaire à la visite médicale préalable à son engagement pour quatre ans avec le champion en titre. Les deux clubs se sont enfin mis d'accord sur l'indemnité de transfert du défenseur central camerounais de 27 ans. Le LOSC attendait surtout que Galatasaray fournisse les garanties bancaires nécessaires à la finalisation de cette opération de 8 millions d'euros (+ bonus).

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2013, 11:44

Le Barça suivrait aussi Koscielny

Son choix du Parisien Thiago Silva, prioritaire mais conduisant a priori à une impasse, le FC Barcelone a commencé à inventorier les défenseurs centraux plus accessibles. Outre David Luiz (Chelsea) et Jérémy Mathieu (Valence CF), Laurent Koscielny (Arsenal) ferait partie des profils appréciés par le champion d'Espagne, en quête d'un renfort en charnière.

Le quotidien catalan Sport avance que les Blaugrana ont pris contact avec les Gunners pour se renseigner sur le Français (27 ans, sous contrat jusqu'en 2017). La même source précise que Tito Vilanova, l'entraîneur du Barça, l'apprécie particulièrement et que son prix, estimé à 15 millions d'euros , ne serait pas un obstacle pour le grand d'Espagne. Koscielny est aussi suivi par le Bayern Munich.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2013, 11:47

Lyon : Danic confirme son arrivée
Interrogé samedi soir, Gaël Danic a confirmé qu'il allait signer très prochainement un contrat de deux ans en faveur de Lyon. Une arrivée qui réjouit le milieu de terrain offensif de Valenciennes.

L1 / LYON :

Comme nous vous l’annoncions en fin d’après-midi, Gaël Danic va bien rejoindre l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. Tout n’est pas encore réglé ni le transfert officiel, mais le milieu de terrain gaucher de Valenciennes a fait part samedi soir de son bonheur de signer au sein de cette grosse écurie française. « Il reste encore des choses à régler mais c’est en bonne voie. Il y a des chances que je quitte Valenciennes pour rejoindre l’OL, a avoué Danic, interrogé sur RMC. Lyon fait partie des trois plus gros clubs français. Je n’occulte pas Lille, Saint-Etienne et Rennes mais Lyon se détache forcément sur les huit dernières années. Le train passe et on ne sait pas forcément s’il va repasser. J’ai fait trois saisons correctes à Valenciennes et j’ai indirectement une récompense du travail qui a été fait avant. Aujourd’hui, ils sont intéressés à moi, je ne prends pas le risque que cela ne soit pas le cas la saison prochaine. »

L’ancien joueur de Troyes ou encore Lorient notamment s’est évidemment attardé sur les raisons qui l’ont poussé à opter pour l’OL plutôt que pour un des autres clubs qui l’avaient sollicité. « J’arrive à un âge bien avancé même si je me sens tout neuf. Un club comme Lyon peut m’offrir la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Un grand saut pour moi qui n’ait connu que des clubs qui jouaient le maintien. Ce n’est pas négligeable. Je ne vais pas hésiter et je vais prendre le train en marche. J’ai été courtisé par de très bons clubs qui me faisaient envie et un club s’est détaché, c’est Lyon. » La future première recrue lyonnaise a d’ailleurs déjà évoqué son rôle dans l’équipe avec Rémi Garde.

« Je l’ai eu au téléphone il m’a dit qu’il voulait rééquilibrer un peu et qu’il souhaitait l’équipe un joueur gaucher percutant et capable de mettre des bons centres et il m’a dit que je faisais partie des profils du joueur recherché ». Logique étant donné la progression du joueur ces dernières années. A 31 ans, Danic en a d’ailleurs parfaitement conscience. « Je suis relativement satisfait car j’ai fini deuxième meilleur passeur du championnat en ayant manqué deux mois de compétition. C’est une saison pleinement réussie à titre individuel et collectif ».

fernando

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2013, 11:47

Offre refusée pour Thuram
Yohann Thuram a fait l'objet d'une offre en provenance de Lille. Cette dernière a été jugée insuffisante par Troyes qui demande 2 M€ pour son gardien.

L1 / LILLE :

Lille cherche toujours une solution pour le poste de gardien de but. Sauf consigne contraire de René Girard, nouveau coach du LOSC, Steve Elana ne devrait pas être le gardien titulaire lillois pour la saison 2013-14. Pour le remplacer, les dirigeants nordistes scrutent le marché français et ont notamment jeté leur dévolu sur le gardien de Troyes, Yohann Thuram. Auteur d’une excellente saison avec l’ESTAC malgré la descente en L2, le gardien de 24 ans suscite l’intérêt de plusieurs formations françaises et étrangères.

Lille a de la concurrence

Selon nos informations, Lille a d’ailleurs pris les devants en soumettant une offre au rabais pour l’ancien gardien de Monaco et Tours. Un petit coup de poker qui a échoué puisque les dirigeants troyens ont opposé une fin de non-recevoir à l’offre lilloise, jugée insuffisante. Pour libérer son gardien, sous contrat jusqu’en juin 2015, Troyes demande deux millions d’euros. Et pour justifier son prix, le club relégué en L2 pourra toujours montrer la longue liste de clubs intéressés par les services du cousin de Lilian Thuram. En attendant de régler ce dossier, Lille devra peut-être s’occuper du cas Vincent Enyema, de retour de prêt.

fernando

Retour

Messagepar otto » 16 Juin 2013, 13:08

Trixt lox...

Saber Khlifa ne sera plus l'attaquant de l'ETG la saison prochaine, ça c'est une certitude. Reste dès lors à lui trouver un point de chute intéressant. Et alors que le LOSC semblait tenir la corde, la Dépêche du Midi affirme ce vendredi que l'Olympique de Marseille pourrait finalement rafler la mise très prochainement.

Khlifa est actuellement en sélection tunisienne à Malabo pour y affronter la Guinée équatoriale en match de qualification au Mondial 2014. Son agent, en revanche, serait lui du côté de Marseille pour négocier le transfert de son buteur africain. Une réunion est prévue avec le président Vincent Labrune dans l'après-midi.

Lille n'a décidément plus la cote. Marseille n'hésitera pas à en profiter.

otto

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2013, 17:16

'fin s'ils recrutent Khlifa, vont ptet arrêter de nous faire chier avec Payet et surtout Thauvin, ou de faire chier Rennes avec Alessandrini. Doivent pas avoir des finances mirobolantes non plus les maffieux.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum