[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar rodolfo » 24 Avr 2015, 22:23

je préfère être supporter lillois que Marseilais!

rodolfo

Retour

Messagepar stikky » 24 Avr 2015, 22:26

cela va sans dire
néanmoins on ne peut pas enlever ça à Bielsa
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Avr 2015, 23:10

A Ayew arrière gauche, Jordan qui claque un deubeul, TO20 (fis2pute) qui sort à la mitan, Doria prêté à Sao Paulo et Bielsa qui peut finir en dessous de Girard, fantastik
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 25 Avr 2015, 19:15

stikky a écrit:au moins ils ne se font pas chier au vélodrome...

Au parc des princes non plus :/

stikky

Retour

Messagepar manulosc » 02 Mai 2015, 22:15

Lens mathématiquement relégué en Ligue 2

Avant même son match à Lille dimanche (14h00), Lens est officiellement relégué en Ligue 2 après les matches de samedi soir. Evian-TG (18e) et Reims (17e) s'affrontent lors de la prochaine journée, ce qui condamne mathématiquement le RCL. Avec 26 points en 34 matches, le retour des Lensois en Ligue 2, un an après leur remontée, était inéluctable. Pour les Messins, qui ont 30 points, il reste encore un infime espoir

l equipe

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Mai 2015, 23:02

mon cloub de coeur sauvé en battant les vermines , reste plus que la Racle demain
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 03 Mai 2015, 09:12

Troyes officiellement en L1.
Content pour cette équipe joueuses et JM Furlan

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Mai 2015, 10:26

bah voilà, déjà une place de prise dans la charrette de l'an prochain ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Mai 2015, 19:55

Si Gervais Martel, le président du RC Lens, clame haut et fort qu'il n'y aucun risque de dépôt de bilan pour les Sang et Or d'ici la fin de la saison, certains de ses confrères semblent moins optimistes concernant le club artésien. L'un d'eux, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, entend même en profiter pour récupérer quelques points - sur tapis vert - dans la course au titre face au Paris Saint-Germain.

"Je crois avoir compris que la DNCG avait découvert un certain nombre de difficultés dans le dossier de Lens", a déclaré le patron lyonnais au micro de Canal + samedi soir, après la victoire de son équipe contre Evian (2-0). "Est-ce que Lens était régulièrement qualifié tout au long de la saison au regard de ce qui a été évoqué ? Je ne sais pas. En tout cas, le règlement dit que quand un club s’arrête avant la fin, on retraite les points. Je crois que c'est plutôt en notre faveur aussi (l'OL s'était incliné 0-1 contre Lens à domicile le 24 août, lors de la 3e journée de Ligue 1 NDR)[*]. Il y a une sérénité parce que, au plus mal, on peut finir à trois points de Paris s’ils gagnent tout. Et si jamais il y a un match qui ne sourit pas au PSG ou qui apporte éventuellement des dispositions juridiques pour contrarier ce qui a été fait, nos chances restent intactes. Mon rôle est de mettre en place un dispositif qui fasse que l’équipe soit au plus haut et qu'elle réussisse véritablement dans son objectif qui est de conquérir le titre dès cette année."
Ligue 1 - Pour Aulas, Ibra n'est pas en droit de jouer contre Nantes

"Lens n'ira peut-être pas jusqu'au bout du Championnat", a insisté Jean-Michel Aulas dans L'Equipe. "Dans ce cas-là, cela pourrait impliquer un changement du classement si les confrontations face à Lens n'étaient plus comptabilisées. Nous ne sommes pas les seuls concernés. Beaucoup de clubs luttent pour le maintien et ne sont pas d'accord avec la gestion du dossier. Il y a des décisions à prendre".

Les propos d'Aulas provoquent un tollé
Ces déclarations tapageuses du président lyonnais ont suscité de vives réactions. "Il en a remis un coup sur son ami Gervais Martel, en souhaitant que Lens ne puisse pas terminer le championnat", s'est agacé Jean-Michel Larqué, consultant pour RMC. "Ainsi, on enlèverait les 6 points pris par le PSG face au RCL et pour eux seulement 3 points puisqu’ils ont été battus par Lens à l’aller…C’est insupportable". "Récupérer les points perdus contre Lens... Quel manque de fair play. Et je reste poli", a réagi Pierre Ménès, animateur de Canal +, sur son compte Twitter.

[*] rachoumade
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 03 Mai 2015, 19:56

un bon charognard...

Dageek

Retour

Messagepar boban » 03 Mai 2015, 20:03

Il a tenu 6 mois à fermer sa gueule ce con. C'est vraiment plus fort que lui...

boban

Retour

Messagepar boban » 03 Mai 2015, 21:09

But "Olive et Tom" du PSG.

boban

Retour

Messagepar fernando » 03 Mai 2015, 21:15

boban a écrit:Il a tenu 6 mois à fermer sa gueule ce con. C'est vraiment plus fort que lui...

Jean-Michel Aulas répond à Frédéric Thiriez

Dans un communiqué publié ce dimanche soir sur le site de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas répond sèchement à Frédéric Thiriez qui l'avait invité à «faire preuve de sang-froid» plus tôt dans la journée.

La polémique enfle entre Jean-Michel Aulas (au centre) et Frédéric Thiriez. (L'Equipe)

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a, à son tour, répondu à Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football professionnel (LFP) qui l’invitait ce dimanche «à faire preuve de sang-froid» concernant la suspension de Zlatan Ibrahimovic. Dans un communiqué publié ce dimanche soir sur le site officiel de l'OL, JMA a fait part de sa «stupéfaction» après les propos de Thiriez. «N’imaginant pas que Frédéric THIRIEZ ignore à ce point la signification des mots "intimider" ou encore "faire pression sur les Instances et les Officiels", je l’invite à "faire preuve de sang-froid" à son tour comme il m’y invite», a rétorqué le président de l'OL.

«Je n'ai cherché à intimider personne»

Jean-Michel Aulas assure par ailleurs qu'il n'a «cherché à intimider personne et pas davantage tenté d’exercer une quelconque pression sur qui que ce soit». Le président de l'OL affirme également qu'il n'a pas «l’intention de renoncer à poser la question de la régularité et des conséquences d’une "délibération" surprenante déjà en sa forme ainsi que de ses conséquences ne serait-ce qu'au niveau des commissions de la LFP et plus particulièrement de la commission de discipline.»

Samedi soir, Jean-Michel Aulas avait pointé du doigt le fait que la suspension du Suédois a été réduite de quatre à trois matches par le CNOSF, sans passer par une procédure d'appel préalable.

Rien que pour sa grande gueule de con, je préfère encore que le PSG soit champion. PSG champion, OSEF, c'est normal. Mais voir Aulas pérorer partout et faire la leçon au reste du monde pendants des semaines, pfff...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 03 Mai 2015, 21:23

il serait capable de nous sortir le discours " le petit a battu le grand " , l OL ce bon club de quartier..

Dageek

Retour

Messagepar karmelille » 04 Mai 2015, 10:14

fin i reste 3 matchs. vont bien tenir jusque là les lensois. c'est cet été qui va etre drole
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar ruitos » 08 Mai 2015, 13:42

***«Os quatro nomeados são os quatro melhores treinadores franceses. Eu posso ganhar o troféu do melhor pedreiro português em França. Aproveito esta oportunidade para saudar todos os pedreiros portugueses»***

les 4 nominés sont les 4 meilleurs entraîneurs français. Moi je peux gagner le trophée du meilleur maçon portugais en France. J'en profite pour saluer tous les maçons portugais.

Leonardo Jardim.

ruitos

Retour

Messagepar Der » 08 Mai 2015, 13:59

lol, il a vraiment déclaré ça!?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar King Kong » 08 Mai 2015, 14:02

Il est franc le maçon!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ruitos » 08 Mai 2015, 19:36

oui Der

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=547589

PS: on parle quand meme d'un coach qui a été viré de son club en Grece après avoir baisé la femme de son président...

ruitos

Retour

Messagepar otto » 08 Mai 2015, 20:34

Et ça t'a fait plaisir ?

otto

Retour

Messagepar ruitos » 08 Mai 2015, 20:39

c'est à moi que tu t'exprimes?

ruitos

Retour

Messagepar otto » 08 Mai 2015, 20:43

Ben oui, à moins qu'il y ait plus d'1 portugais sur le forum...

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Mai 2015, 20:48

Manu est en route pour les zardennes, t'es mal Otto !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 08 Mai 2015, 20:54

Oups... Mille excouzes, Manu.

otto

Retour

Messagepar ruitos » 08 Mai 2015, 20:54

ok otto....et qu'est ce qui me fait plaisir? la boutade de Jardim? bah oui...qu'il baise la femme de son préz ça par contre c'est pas bien hein!...

ruitos

Retour

Messagepar otto » 08 Mai 2015, 21:00

Ben non...
Respect au prez.

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Mai 2015, 21:38

Jardim baise la femme d'Ursulet !!!
Ch'uis choqué par les mœurs portugaises !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ursulet » 09 Mai 2015, 09:16

Putain je suis tjs le dernier au courant...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar otto » 09 Mai 2015, 10:22

C'est ça de jouer aux playmobils devant les caméras de télévision...

otto

Retour

Messagepar W » 09 Mai 2015, 13:07

ruitos a écrit:bah oui...qu'il baise la femme de son préz ça par contre c'est pas bien hein!...

Ce serait pourtant un excellent plan de carrière de s'attaquer à Mme Rybolof.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum