boban a écrit:Il a tenu 6 mois à fermer sa gueule ce con. C'est vraiment plus fort que lui...
Jean-Michel Aulas répond à Frédéric Thiriez
Dans un communiqué publié ce dimanche soir sur le site de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas répond sèchement à Frédéric Thiriez qui l'avait invité à «faire preuve de sang-froid» plus tôt dans la journée.
La polémique enfle entre Jean-Michel Aulas (au centre) et Frédéric Thiriez. (L'Equipe)
Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a, à son tour, répondu à Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football professionnel (LFP) qui l’invitait ce dimanche «à faire preuve de sang-froid» concernant la suspension de Zlatan Ibrahimovic. Dans un communiqué publié ce dimanche soir sur le site officiel de l'OL, JMA a fait part de sa «stupéfaction» après les propos de Thiriez. «N’imaginant pas que Frédéric THIRIEZ ignore à ce point la signification des mots "intimider" ou encore "faire pression sur les Instances et les Officiels", je l’invite à "faire preuve de sang-froid" à son tour comme il m’y invite», a rétorqué le président de l'OL.
«Je n'ai cherché à intimider personne»
Jean-Michel Aulas assure par ailleurs qu'il n'a «cherché à intimider personne et pas davantage tenté d’exercer une quelconque pression sur qui que ce soit». Le président de l'OL affirme également qu'il n'a pas «l’intention de renoncer à poser la question de la régularité et des conséquences d’une "délibération" surprenante déjà en sa forme ainsi que de ses conséquences ne serait-ce qu'au niveau des commissions de la LFP et plus particulièrement de la commission de discipline.»
Samedi soir, Jean-Michel Aulas avait pointé du doigt le fait que la suspension du Suédois a été réduite de quatre à trois matches par le CNOSF, sans passer par une procédure d'appel préalable.
Rien que pour sa grande gueule de con, je préfère encore que le PSG soit champion. PSG champion, OSEF, c'est normal. Mais voir Aulas pérorer partout et faire la leçon au reste du monde pendants des semaines, pfff...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."