Nougets a écrit:Giallo a écrit:fernando a écrit:C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.
Chapecoense
Z'ont peut être un super projet.
Xylophène a écrit:pfff... a écrit:J ai vu Bruges face a Monaco. Stade plein qui sent le foot et équipe a niveau face a Monaco.
Le Club a souvent eu un jeu assez rude et engagé, à l'anglaise. Tout le contraire d'Anderlecht et sa tradition de jeu léché.
Le public est à l'avenant.
Xylophène a écrit:Je rajoute une précision au sujet du public brugeois, c'est que le Club est supporté par la Flandre profonde : chaque ville moyenne de Flandre (Ypres, Renaix, Kuurne, Poperinge, Dixmude, etc.) a son fan-club des Blauw en Zwart. D'où leur surnom de boeren ("paysans" en néerlandais).
Xylophène a écrit:Sinon, concernant le naufrage monégasque de T. Henry, j'ai une théorie (à 2 balles) toute personnelle : les attaquants font souvent de bien piètres entraîneurs.
Comment gérer un vestiaire lorsque l'on a soi-même un égo boursouflé (caractère psychologique assez répandu chez les attaquants) ? Comment créer un collectif alors que l'on a bâti sa carrière sur son individualisme ?
Vous avez 3 heures.
laurentlille1 a écrit:Ce que j'aime avec Thierry Henri, c'est sa faculté de prendre un air grave et pensif pour dire des banalités. Une sorte de Lilian Thuram sans lunettes.
fernando a écrit:Attention le dérapage raciste n'est pas loin.
Xylophène a écrit:Xylophène a écrit:Sinon, concernant le naufrage monégasque de T. Henry, j'ai une théorie (à 2 balles) toute personnelle : les attaquants font souvent de bien piètres entraîneurs.
Comment gérer un vestiaire lorsque l'on a soi-même un égo boursouflé (caractère psychologique assez répandu chez les attaquants) ? Comment créer un collectif alors que l'on a bâti sa carrière sur son individualisme ?
Vous avez 3 heures.
laurentlille1 a écrit:Bravo à Lyon pour sa belle performance. Réussir à se faire égaliser en menant 2-0 et à 11 contre 10, c'est un bel exploit. Ils étaient quasi qualifiés pour le second tour et les voilà à galérer.
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Bravo à Lyon pour sa belle performance. Réussir à se faire égaliser en menant 2-0 et à 11 contre 10, c'est un bel exploit. Ils étaient quasi qualifiés pour le second tour et les voilà à galérer.
Incroyable ce mental en mousse.
Dageek a écrit:j ai juste dis que tirer un bilan sur les capacités d entraineur Henry après quelques matchs ( à peine un mois sur le banc maintenant ) c'était un peu space. Il me semblait avoir vu des quasi conclusions après son premier match. C était toi?
Depay, et alors? ça fait plusieurs matchs d'affilée qu'il montre que tout l'emmerde. on l'a déjà dit , tous d'accord pour constater qu'il pue le foot, mais qu'il a une tête de bite et une mentalité alakon sur le terrain. Franchement limite vis à vis de ses coéquipiers.
fanofmonk a écrit:fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Bravo à Lyon pour sa belle performance. Réussir à se faire égaliser en menant 2-0 et à 11 contre 10, c'est un bel exploit. Ils étaient quasi qualifiés pour le second tour et les voilà à galérer.
Incroyable ce mental en mousse.
Et on n'en connait un rayon niveau mental en mousse.. remember lille guingamp la saison passée.. ca fait encore mal au cul d'en parler..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], manulosc, nicobungy et 48 invité(s)