[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar nicobungy » 02 Nov 2024, 00:15

Qu'un gus aussi indigent arrive à ce niveau laisse pantois.
Et je suis bienveillant.
Car si j’voulais me lancer dans la psychanalyse, j’ajouterais que c’est le roi des cons. Et encore les rois ils arrivent à l’heure. Parce que j’en ai connu, moi, mon cher maître, des rois. Et puis pas des petits. Des Hanovre, des Hohenzollern…
Rien que du micheton garanti croisade.

nicobungy

Retour

Messagepar fernando » 02 Nov 2024, 00:33

Séquence édifiante. Quel cuistre Ciotti.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 02 Nov 2024, 17:01

Le Donald Trump de Wish

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 02 Nov 2024, 18:33

il a une bonne tête de sadique qui doit aimer la soumission et les petits Nenfants

guinness

Retour

Messagepar Freddy » 02 Nov 2024, 19:00

Cohen à côté est un génie.
Freddy

Retour

Messagepar Dageek » 03 Nov 2024, 02:23

guinness a écrit:il a une bonne tête de sadique qui doit aimer la soumission et les petits Nenfants

C’est vrai que j aimerais pas trop le voir rôder près d’une école , et j’ai pas envie de voir son historique internet

Dageek

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Nov 2024, 13:51

A chaque fois que je vois ou pense à Eric Ciotti, une image, un acte me viennent en tête:

Spoiler:
Le terme head-fucking fait référence à un acte sexuel qui consiste à introduire la tête d'un des partenaires sexuels dans un orifice, soit le vagin, soit l'anus, après stimulation, de l'autre partenaire sexuel.

Image

Exemple : Le fist-fucking est particulièrement répandu chez la famille Ciotti. Après s'être particulièrement bien rasé, mettant en lumière son cuir chevelu reluisant sous les projecteurs - le petit Eric y induit une grosse couche de vaseline. Et sans avoir besoin de trop se baisser, il place sa tête proche de l'orifice. Il privilégie en général ce qui est à son goût, des culs les plus sales possibles.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 03 Nov 2024, 14:05

Je pense surtout que sa génitrice était sûrement un beau réceptacle à déjection canine

Dageek

Retour

Messagepar Dageek » 07 Nov 2024, 11:02

Cheurrr Martinez fdp

Dageek

Retour

Précédent

Retour vers Forum