[01T] Topic des FDP

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2013, 14:59

Cher (e) abonné (e),

Votre abonnement pour la saison 2013/2014 est en cours de livraison. Celui-ci vous a été envoyé par Lettre "Expert" et vous sera remis directement par votre facteur, en main propre et contre signature.

Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison, pas d'inquiétude, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres.

Pour récupérer votre précieux sésame, il suffira de vous présenter au bureau de poste le plus proche de chez vous (ou en tout cas, indiqué sur votre avis) muni de votre avis et d'une pièce d'identité.

Vous aurez alors 15 jours pour récupérer votre abonnement.

Pour information, sur votre avis de passage, il vous est possible de donner une procuration à un tiers. Ce dernier devra alors présenter l'avis ainsi qu'une pièce d'identité pour récupérer votre colis.

Merci de votre fidélité, et à bientôt au Stade Pierre Mauroy.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 24 Juil 2013, 15:24

9€ la lettre "Expert"... de beaux FDP effectivement.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2013, 15:42

faut bien payer les salariés, la faute aux choubs qui se pressent aux guichets les 3 premiers jours alors que l'abonnement est réservé 3 semaines
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 26 Juil 2013, 10:26

L A1, l IDF, Paris, L A 86, le periph, 107.7 fm, les belges, les neerlandais, je vous encule tous bande de fdp de vos meres

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juil 2013, 11:12

Toi t'es dans les bouchons... mais faudra que tu m'expliques comment t'as réussi à prendre le périph et l'A86, tu t'es perdu?

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 26 Juil 2013, 11:20

It s complicated.
Mais je me suis pas perdu j ai suivi a3/a86 vers porte de bagnolet alors que je rejoins d habitude le sud de paris par la 104 , c est tjs fluide a part les ralentissements a corbeil.
Sur conseil de mon chef qui disait que ca roulerait bien
En fait jsuis surtout arrivté une demi heure trop tard.
Resultat 4h30 pour aller a fontainebleau.cheur rachoumade

A part un sketch de roland magdane y a peu de trucs qui me tendent autant que des embouteillages

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juil 2013, 11:35

Je comprends... Quelques années en IDF te feront oublier ce "détail".

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 26 Juil 2013, 11:41

Il bluff.
Je l'ai vu direct.

Dageek, c'est Albabway.

bijams

Retour

Messagepar Sachalosc » 26 Juil 2013, 11:42

Tellement vrai ça ! Depuis que je suis sur Paris, limite les bouchons je trouve ça "normal", tu l'intègres complètement. Et quand tu conduis avec des gens qui sont pas habitués, que tu les vois s'énerver et râler, tu comprends plus trop pourquoi.
Sachalosc

Retour

Messagepar bijams » 26 Juil 2013, 11:45

Bien vu Sacha.

I'm not french.
I'm parisien.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juil 2013, 11:50

Sachalosc a écrit:Tellement vrai ça ! Depuis que je suis sur Paris, limite les bouchons je trouve ça "normal", tu l'intègres complètement. Et quand tu conduis avec des gens qui sont pas habitués, que tu les vois s'énerver et râler, tu comprends plus trop pourquoi.

Mouais je m'énerve encore tout seul en voiture (l'habitude du scooter pour éviter les bouchons). Le point positif c'est quand je rentre à Lille et que je vois marqué "Bouchons" et que ça dure 20 minutes...

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 26 Juil 2013, 11:56

Oué, c'est parce que tu viens le WE, c'est pour ça. :)
Je ne te conseille pas le Hénin-Beaumont/Vieux-Lille vers 8h sur l'A1.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Juil 2013, 12:00

Bah je l'ai fait plusieurs fois en semaine ces derniers temps, Lesquin/ Armentières vers 18/19h, franchement t'es bloqué vite fait et ya toujours moyen d'esquiver par les nationales. Le matin, arrivée à Lesquin vers 9h, ça roulait pas trop mal à chaque fois.

Comparé à ce que je me tape tous les matins sur Paris avec les Eljano en voiture...

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 26 Juil 2013, 15:02

t'as arreté le scoot ?

basmainforme

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Juil 2013, 15:09

Travaux du week-end sur autoroute A1

Objet : Département du Nord et du Pas de Calais– Circulation difficile de jour et de nuit sur A1 axe Lille Paris entre les diffuseurs 19 Seclin et 20 Lesquin à partir du samedi 27 juillet 21 h30 jusqu’au dimanche 28 juillet 09h00.

C’est la 5ème phase du chantier de la réfection de la couche de roulement entre les diffuseurs 20 Lesquin et 18 Carvin.

Durant la nuit de samedi à dimanche, l’ensemble des usagers circulera sur la seule chaussée Lille Paris sur environ 4km à partir de 21h30 exploitée à 1 voie par sens jusqu’à 9h00, la vitesse dans la zone en chantier étant limitée à 90km /h voire 50km/h dans la zone de basculement c’est-à-dire de passage d’une chaussée sur l’autre opposée.

Attention dans le sens Paris Lille il y aura des fermetures de bretelles :

au niveau du diffuseur 19, la bretelle d’insertion vers Lille du samedi 27 juillet 21h00 au dimanche 28 juillet 10 h00

au niveau du diffuseur 20, la bretelle de sortie Aéroport de Lille- Faches-Thumesnil – SOS Mains - Centre Commercial du samedi 27 juillet 21h30 au dimanche 28 juillet 10 h00

au niveau du diffuseur 20, la bretelle d’insertion Centre Commercial vers Lille du samedi 27 juillet 21h00 au dimanche 28 juillet 10 h00

Des déviations locales sont mises en place par les services compétents.

La plus grande prudence est demandée à tous les usagers de cet axe majeur de la région.

Des itinéraires de délestage sont conseillés pour rejoindre l’agglomération lilloise dans les 2 sens par A26 jusqu’au diffuseur 7 Arras Nord, puis les RN 17 jusqu’à Lens, RN 47 vers Douvrin et RN 41 vers Englos et Lille.

Il est fortement conseillé pour se diriger vers Paris et Reims d’emprunter l’A23 jusque Valenciennes afin d’y rejoindre A2 vers Paris.

Pour les usagers de grand transit, il est préférable d’éviter totalement Lille et de passer soit par la côte par A16 Dunkerque Calais puis A26 vers Reims ou de rejoindre la Belgique par Valenciennes, Mons et Bruxelles.

On peut s’attendre à des ralentissements voire des bouchons de 8 à 10 km comme dimanche 7 juillet en matinée et dans ce cas un allongement de temps de parcours de 30 à 40 minutes est possible. Pour ceux qui le peuvent, éviter de prendre A1 entre l’échangeur de Dourges avec A21 axe Lens Douai et Lille

D’autres communiqués seront émis au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

bitadmin

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Juil 2013, 15:10

et aussi

Objet : Département du Nord – Circulation difficile sur la RD 652 Rocade Nord-ouest de Lille dans le sens A25 Lomme vers A22 Wasquehal à partir du vendredi 26 juillet 19h00 jusqu’au lundi 29 juillet 05h00.

Pour des travaux de réparations de chaussée dans le sens Wasquehal Lomme, les usagers circuleront sur une seule voie sur la RD 652 Rocade Nord-ouest de Lille dans le sens A25 Lomme vers A22 Wasquehal à partir du vendredi 26 juillet 19h00 jusqu’au lundi 29 juillet 05h00.

Dans le sens en travaux, toutes les entrées et sorties des différents échangeurs, car situées dans la zone en chantier soit entre l’échangeur avec la RD 656 à Wasquehal et le diffuseur 6 Lomme Mitterie Mont-à-Camp Pérenchies seront fermées. Des déviations locales seront mises en place par les services compétents.

Des ralentissements voire des bouchons sont à prévoir. Un allongement de temps de parcours de 15 à 20 minutes particulièrement le samedi est possible.

Vous pouvez trouver des renseignements sur le site du conseil général consacré au réseau routier

bitadmin

Retour

Messagepar bijams » 26 Juil 2013, 15:10

Merci Manu.

bijams

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Juil 2013, 15:12

suis pas portos, moi

bitadmin

Retour

Messagepar bijams » 26 Juil 2013, 15:21

Image

bijams

Retour

Messagepar Dageek » 26 Juil 2013, 15:27

LAWL !

Dageek

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Juil 2013, 15:33

ahahahah loul bijam!
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 26 Juil 2013, 15:36

bitadmin a écrit:suis pas portos, moi

oh là! c'est pas parce que t'es modo que t'as le droit de dire des propos intolérables, dans lesquelles y'a pas de tolérance.

et puis manu portos, on ne sait plus maintenant...si ça tombe c'est michel seydoux himself qui nous mène en bas tôt.

ruitos

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Juil 2013, 15:44

loul

bitadmin

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Juil 2013, 15:46

ruitos a écrit:
bitadmin a écrit:suis pas portos, moi

oh là! c'est pas parce que t'es modo que t'as le droit de dire des propos intolérables, dans lesquelles y'a pas de tolérance.

et puis manu portos, on ne sait plus maintenant...si ça tombe c'est michel seydoux himself qui nous mène en bas tôt.

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bitadmin » 26 Juil 2013, 16:00

un aucun moquage de gens sinon ..... rien

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 26 Juil 2013, 16:04

Brrr de telles menaces, on dirait une resolution de l ONU

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 28 Juil 2013, 11:32

Une ministre noire italienne victime d'un nouvel acte raciste

La ministre italienne de l'intégration, Cécile Kyenge, a une nouvelle fois été la cible d'un acte raciste lorsqu'un spectateur a lancé des bananes en direction de l'estrade sur laquelle elle prononçait un discours à Cervia dans le centre de l'Italie. Née en République démocratique du Congo, Mme Kyenge est la première ministre noire italienne et l'objet de commentaires racistes récurrents depuis sa nomination en avril.

Lors de ce rassemblement, des militants du groupe d'extrême droite Forza Nuova ("force nouvelle") ont également déposé des mannequins couverts de sang factice pour protester contre la proposition de la ministre d'accorder la nationalité italienne à toute personne née dans le pays.

Lire aussi : En Italie, un fait divers complique les débuts de la nouvelle ministre de l'intégration

Un tract accompagnant les mannequins affirmait "L'immigration tue", un slogan déjà employé par Forza Nuova et faisant référence à des crimes commis par des immigrants.

Sur son compte Twitter, Cécile Kyenge a qualifié ce geste de "triste" et a jugé qu'il s'agissait d'un gaspillage de nourriture à un moment où le pays connaît une crise économique. Il y a deux semaines, le vice-président du Sénat et membre de la Ligue du Nord (populiste), Roberto Calderoli, avait comparé la jeune femme à un "orang-outan".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Juil 2013, 03:38

Surréaliste

je fais mes étirages sur mon balcon... un gamin sur le trottoir d'en face 15 ans... blond... une 106 passe, muzik nioule à donf et lui balance un truc , le gosse réagit même pas , 1h plus tard je sors ma poubelle, je vais voir le truc , un pain au chocolat, m'en fout oim j'ai un pays de refuge...mais elle arrive...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 29 Juil 2013, 08:20

Mer il é fou

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Juil 2013, 09:02

sois solidaire avec tes potes ..choubert
Hollande 2027

krouw2

Retour