bijams a écrit:C'est pas économique les gars.
Il y a de l'oseille.
Les grands restaurants sont souvent pleins à l'avance.
La qualité paie toujours.
Il y a un manque d'étoiles, c'est tout.
Même à Hambourg, il y a des établissements de qualités.
C'est peut être juste un manque d'audace ou une pénurie de chefs, ché pô..
filou a écrit:tiens, original comme topic...
bitembois a écrit:ben justement.
on se retrouve sur FB, chéri
laurentlille1 a écrit:Bah, vu que c'est un gros porc, il s'y connait peut-être en friterie?
baltringue a écrit:
J'ai un corps d'athlète. Mais les frites j'en mange de temps en temps.
fernando a écrit:Merci Laurent. Je testerai aussi à l'occasion.
laurentlille1 a écrit:Seul reproche: une volonté de surprendre à chaque plat qui fait que les nombreux goûts se mélangent au détriment de la simpicité.
une des fakes de Der a écrit:Petit retour sur Monsieur Jean, testé samedi soir.
Première chose, cadre agréable, on s'y sent bien. C'est de bon goût tout en restant accessible, pas guindé, on est vite à l'aise. J'avais demandé une table calme et bien placée et c'est ce qu'on a eu, table tranquille à côté d'une fenêtre avec vue sur l'opéra.
Service pro et sympathique avec de bons conseils sur les vins, ils n'hésitent pas à proposer une bouteille moins chère mais plus en rapport avec le plat. Ils sont rapides, pas d'attente entre les plats.
La bouffe: c'était bon. Ma femme a pris le "menu du we" à 37€ avec deux entrées, un plat, un dessert. Et de mon côté commandé à la carte.
Des quantités correctes, c'est bien cuisiné, pas de faute de cuisson, les assiettes sont très bien présentées. Le menu a un très bon rapport qualité prix.
Seul reproche: une volonté de surprendre à chaque plat qui fait que les nombreux goûts se mélangent au détriment de la simpicité.
Mais bon, un resto de ce type sur Lille c'est plutôt une bonne nouvelle. J'y retournerai.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)