bijams a écrit:ursulet a écrit:castro le petit grosbot!
Rha personne n'a relevé cette vanne.
Il est en forme le Ursulet, vivement demain qu'on finisse à la nouvelle boite de Duquesnne :
Le Dukes.
j'irai nulle part. à 23h, dodo.
bijams a écrit:ursulet a écrit:castro le petit grosbot!
Rha personne n'a relevé cette vanne.
Il est en forme le Ursulet, vivement demain qu'on finisse à la nouvelle boite de Duquesnne :
Le Dukes.
matcheu a écrit:À l’avant-veille du déplacement de son équipe à Reims, Rudi Garcia a dressé le portrait de l'équipe champenoise, ainsi que de son coach, Hubert Fournier.
« Le Stade de Reims représente l’histoire du football français, je suis très content que ce club soit de retour en Ligue 1, d’autant que je connais bien son coach, Hubert Fournier. Nous avons joué ensemble à Caen, c’est quelqu’un que j’apprécie et qui réalise du bon travail. Il possède une conception intéressante du football. Au-delà d'avoir ramené le club parmi l’élite, il essaye de lui donner la possibilité d’y rester. Il semble capable de le faire. Reims est une équipe qui joue et ça, c’est important dans la course au maintien. »
« Comme nous, les Rémois sont à la recherche de points. Ce sera donc un match disputé comme le sont tous nos rendez-vous en Ligue 1. On a très envie de gagner. Nous figurons aujourd’hui parmi les cinq meilleures défenses du championnat. Tâchons de faire durer cette statistique, tout en améliorant notre rendement offensif. Nous allons là-bas pour signer une deuxième victoire consécutive et ainsi, confirmer la série initiée face à Toulouse. »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)