ruitos a écrit:on va tous mourir le 21 décembre 2012...les chinois l'ont écrit dans leur calendrier.
Garymadginolzepipole a écrit:L'alcool étant la cocaïne du pauvre, ceci me fait dire qu'un nombre non négligeable de supporters du Losc nés en 1955 ou 56 voire après n'ont jamais connu un titre du Losc, étant mort d'un cancer de foie dans l'intervalle. Et vu l'équipe actuelle, on peut dire qu'un nombre non négligeable des nouveaux-nés 2012 devant lesquels on est en pamoison alors qu'un nourrisson c'est laid, finiront avec une cirrhose similaire avant le prochain titre losciste
A part ça, je vois pas pourquoi on en fait un pataquès larmoyant pour un animateur télé présentant des émissions sordides sur la misère populaire. Et dans les jours prochains, Gala, Voici, feront de la thune au sein de leur lectorat lumpenprolétaire sur la mort malheureuse de ce nanti télégénique...
otto a écrit:RIP.
J'aimais bien regardé les Zamours.
Alphah a écrit:Garymadginolzepipole a écrit:L'alcool étant la cocaïne du pauvre, ceci me fait dire qu'un nombre non négligeable de supporters du Losc nés en 1955 ou 56 voire après n'ont jamais connu un titre du Losc, étant mort d'un cancer de foie dans l'intervalle. Et vu l'équipe actuelle, on peut dire qu'un nombre non négligeable des nouveaux-nés 2012 devant lesquels on est en pamoison alors qu'un nourrisson c'est laid, finiront avec une cirrhose similaire avant le prochain titre losciste
A part ça, je vois pas pourquoi on en fait un pataquès larmoyant pour un animateur télé présentant des émissions sordides sur la misère populaire. Et dans les jours prochains, Gala, Voici, feront de la thune au sein de leur lectorat lumpenprolétaire sur la mort malheureuse de ce nanti télégénique...
En parlant de nouveaux nés, ta reflexion nous amene a penser qu'un bon nombre de personne né à cette époque ont quelques handicaps comportementaux et cognitifs. N'aurais tu pas la 60aine qui approche Gary ?
RAGUNE a écrit:20 g/semaine.
Pardonne pas.
Garymadginolzepipole a écrit:Si c'est premier degré, ça peut faire marrer Ursulet ou lucdelil...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando et 52 invité(s)