John Holmes a écrit:Obam c'est fait botté les fesses par Mitt Le Mormont à ce qu'il parait ?
Yes he can.
krouw2 a écrit:Nimp j'ai vu le match
50/50 en terme de possession, des offensives mormones, mais une plus grande maitrise technique noirouve
GilbertSedman a écrit:Ca ne vous fout pas les boules qu'un mec ne sachant pas pourquoi les hublots ne s'ouvrent pas dans un avion puisse être qualifié de supérieur au président des états-unis (et peut être le futur président) ? Moi oui !
GilbertSedman a écrit:Ca ne vous fout pas les boules qu'un mec ne sachant pas pourquoi les hublots ne s'ouvrent pas dans un avion puisse être qualifié de supérieur au président des états-unis (et peut être le futur président) ? Moi oui !
pfff... a écrit:GilbertSedman a écrit:Ca ne vous fout pas les boules qu'un mec ne sachant pas pourquoi les hublots ne s'ouvrent pas dans un avion puisse être qualifié de supérieur au président des états-unis (et peut être le futur président) ? Moi oui !
T as vote contre Sarkozy a cause la crise, et tu ne comprends pas qu'on puisse voter contre Obama pour la meme raison?
Pedro Henrique a écrit:J'ai pas vu l'intégralité du débat mais Romney a bien été supérieur, pas un observateur, républicain ou démocrate, pour dire le contraire. Même les chaînes démocrates blasent ce matin aux USA ...
Plus actif, plus précis dans ses explications, plus incisif. Obama moins bien préparé, trop sûr de lui et sans doute surpris par un discours un peu moins républicain de Mitt le Mormon.
pfff... a écrit:Hollande et Sarkozy ont leur lot de gaffes et d'approximations. Ce sont des enarques, rien d'autre.
GilbertSedman a écrit:J'ai le vague espoir qu'aussi Sarko qu'Hollande sache que les hublots ne s'ouvrent pas.
Cette campagne illustre la dégringolade intellectuelle des élites politiques américaines
pfff... a écrit:Au fait El Jano, y a un topic cumshot juste pour toi. La ou je dis que Benzema y marque un super but t'as vu.....
el jano a écrit:GilbertSedman a écrit:J'ai le vague espoir qu'aussi Sarko qu'Hollande sache que les hublots ne s'ouvrent pas.
Cette campagne illustre la dégringolade intellectuelle des élites politiques américaines
Question dégringolade intellectuelle, apprends à accorder un verbe avec ses sujets.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, nicobungy et 49 invité(s)