fernando a écrit:Sûr que s'il vient au futsal, despé lui envoie un étron dans le pif.
fernando a écrit:Je crois que ça y est, on tient notre nouveau Boutoille. Je sens qu'il va faire toute sa carrière lilloise à l'infirmerie.
Opéré de la cheville droite le 15 février dernier, Ryan Mendes ne pourra recourir que dans 3 mois et n’est pas attendu aux entraînements collectifs avant juillet. Alors qu’il doit porter une sorte de plâtre en résine durant encore 4 semaines, l’attaquant du LOSC ne cache pas qu’il trouve le temps long mais pense pouvoir revenir à son meilleur niveau :
« Moi qui aime bien bouger, voir des gens, m’entraîner, jouer au foot, je trouve que les journées sont longues. Aujourd’hui, je suis tout le temps chez moi, je me lève, je regarde la télé, je mange, je remonte dormir… C’est dur. Il faut être fort dans sa tête. Mais j’essaye de garder le sourire et le moral. C’est comme cela que je reviendrai. […] Le chirurgien m’a dit que si j’avais eu la trentaine, il ne m’aurait pas opéré et j’aurais dû réduire mes entraînements et mon temps de jeu. Il m’a prévenu que j’airais peut-être des douleurs, des tendinites, mais il ne m’a jamais dit que je ne retrouverais pas mon niveau. »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invité(s)