triple5 a écrit:la question est :
comment stikky peut il être en même temps avec le o'mulligan's Krew et avec le Kop RMPéDé au Cercle Brugge?
ursulet a écrit:ouais remise générale. j'avais pas calculé que c t le même jour. peux pas me barrer à 5h30 apres m'etre absenté deux heures l'midi.
John Holmes a écrit:Why ?????????????????????
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Why ?????????????????????
Déjà, y a pas la poutre du K-Rambo. Puis c'est un crew qui se réunit une fois par an, genre les anciens de la promo 1977.
karmelille a écrit:MALIKA je t'éme !
John Holmes a écrit:karmelille a écrit:MALIKA je t'éme !
C'est au Gromarin Malika gros einss, Karme. J'ai pensé à toi la dernière fois, quand elle m'a servi mon sandwich....
karmelille a écrit:John Holmes a écrit:karmelille a écrit:MALIKA je t'éme !
C'est au Gromarin Malika gros einss, Karme. J'ai pensé à toi la dernière fois, quand elle m'a servi mon sandwich....
wé c pareil. t'as pu kiffer la belle peau de ses joues pleines de cratères alors.
veinard.
ChevalierBlanc a écrit:Ouai, un acte manqué, un soir où j'avais mis du whisky dans mon Coca.
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Ouai, un acte manqué, un soir où j'avais mis du whisky dans mon Coca.
Te voilà justement puni !
John Holmes a écrit:GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Ouai, un acte manqué, un soir où j'avais mis du whisky dans mon Coca.
Te voilà justement puni !
ça va c'est pas un drame, c'était quoi comme coca que t'as bousillé avec ton sky de merde.
John Holmes a écrit:grave le kiffe de malsain ultime !!!
GilbertSedman a écrit:ursulet a écrit:ouais remise générale. j'avais pas calculé que c t le même jour. peux pas me barrer à 5h30 apres m'etre absenté deux heures l'midi.
Ok remise générale à une autre semaine.
Bon match, bonne mitraillette, bonnes bières les guys
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)