Bilan de cette saison CéVéTesque

Messagepar Der » 27 Mai 2013, 13:48

lol
D'ailleurs t'en as pas parlé, mais Elana va se barrer aussi non?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2013, 13:50

Les 3 titularisations de Mouko veulent clairement dire à Elana : trouve-toi un nouveau club.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 27 Mai 2013, 13:51

Chedjou en mode alternatif ? C'est juste, amha, notre meilleur joueur de la saison. Même Payet a été en difficulté en début de saison (y a pas que filou qui le traitait en octobre-novembre), Kalou a eu besoin de 4 mois pour se mettre en route. Pour Mavuba je trouve ta critique injuste, dans le sens où il a été blessé deux fois cette saison avec deux opérations. Je crois aussi me souvenir que Balmont a été beaucoup critiqué en début de saison (trop vieux, mauvais offensivement...). Mais je suis complétement d'accord avec la base que tu donnes pour rebatir.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Der » 27 Mai 2013, 13:54

Bah moi je trouve aussi que Chedjou n'a pas été constant cette saison. Parfois trés bon, parfois mauvais (comme hier). Et sa fin de saison n'est franchement pas exceptionnelle.

Der

Retour

Messagepar djezon-15 » 27 Mai 2013, 14:04

je m en vais acheter une poutre et une corde...

djezon-15

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 27 Mai 2013, 14:07

est ce qu'on a eu un seul joueur constant cette saison? Mais cibler Chedjou, je trouve ça injuste vis a vis du reste des joueurs. Il me parait quand même au dessus. Sur sa fin de saison, j'ai l'impression qu'il a joué blessé (les deux matchs ratés y a 3-4 semaines, la sortie la semaine dernière en cours de match).

kaptn_kvern

Retour

Messagepar boban » 27 Mai 2013, 14:18

Le bilan des matchs à domicile est quand même catastrophique que ce soit en ligue des champions ou en championnat.

boban

Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2013, 14:22

kaptn_kvern a écrit:Chedjou en mode alternatif ? C'est juste, amha, notre meilleur joueur de la saison. Même Payet a été en difficulté en début de saison (y a pas que filou qui le traitait en octobre-novembre), Kalou a eu besoin de 4 mois pour se mettre en route. Pour Mavuba je trouve ta critique injuste, dans le sens où il a été blessé deux fois cette saison avec deux opérations. Je crois aussi me souvenir que Balmont a été beaucoup critiqué en début de saison (trop vieux, mauvais offensivement...). Mais je suis complétement d'accord avec la base que tu donnes pour rebatir.

Tu as raison, Chedjou a été globalement très bon, en passant de temps en temps au travers, et sa motivation a sans doute baissé en un peu en de saison.
Mavuba a fait sa moins bonne saison mais il n'a pas été aidé par les blessures, c'est vrai.

Payet et Kalou ont fait chacun une très bonne demi-saison, je le ai pas cités car ce sont des joueurs plus récemment arrivés, et qui peuvent faire partie de l'ossature pour les prochaines années. M'étonnerait qu'on conserve les 2, m'enfin. Ce serait bien de les garder vu que ça tourne bien maintenant. Avec Thauvin en plus ça pourrait faire mal.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2013, 14:23

boban a écrit:Le bilan des matchs à domicile est quand même catastrophique que ce soit en ligue des champions ou en championnat.

Surtout les 6 premiers mois, c'est l'effet nouveau stade.

fernando

Retour

Messagepar boban » 27 Mai 2013, 14:24

Payet fera une bonne saison quand il sera décisif dans des matchs importants...

boban

Retour

Messagepar SAV » 27 Mai 2013, 14:24

kaptn_kvern a écrit:est ce qu'on a eu un seul joueur constant cette saison? Mais cibler Chedjou, je trouve ça injuste vis a vis du reste des joueurs. Il me parait quand même au dessus. Sur sa fin de saison, j'ai l'impression qu'il a joué blessé (les deux matchs ratés y a 3-4 semaines, la sortie la semaine dernière en cours de match).

Il a aussi joué blasé!
Image
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 27 Mai 2013, 14:25

J'avais lu une stat sur les nouveaux stades, comme quoi il fallait 10-12 matchs pour qu'une équipe se sente réellement "à domicile" et qu'elle prenne ces repères. Faudrait voir nos stats sur l'ensemble de la saison.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar boban » 27 Mai 2013, 14:37

1 victoire en barrage ligue des champion (FC Copenhague)

3 matchs de poule en ligue des champions et 3 défaites (Borisov, Bayern, Valence)

3 défaites en championnat: (PSG, Nice, Evian)

7 matchs nuls en championnat (c'est énorme): (Nancy, Lyon, Marseille, Troyes, Bastia, Sochaux, Sainté)

9 victoires :(le reste)

et 2 victoires en coupes (ligue TFC et cdf Nimes)

Donc 25 matchs (12 v ; 7N ; et 6 D)

Pas si catastrophique mais ça reflète le classement et la saison.

boban

Retour

Messagepar rhazelle » 27 Mai 2013, 14:59

vous devriez mettre un ptit "[HS]" devant le sujet quand vous parlez foot.
C'est passion-pas d'été en 2013 ichi, pas allezlelosc !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar rhazelle » 27 Mai 2013, 15:08

Les joueurs de Nice accueillis comme des héros durant la nuit :

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Der » 27 Mai 2013, 15:46

Fake.
C'est une manif' anti mariage portos.

Der

Retour

Messagepar Gohan » 27 Mai 2013, 16:58

On est les premiers du ventre mou en fait. La victoire dans la défaite.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar matcheu » 27 Mai 2013, 17:04

Une saison tout même auréolée d'un titre majeur :

Le LOSC Lille a finalement eu le dernier mot dans le Championnat de France des Tribunes en remportant le titre devant l'AS Saint-Etienne. Le Stade de Reims s'octoye la 3e place du classement.

Bande d'ingrats !
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2013, 17:07

La win ? oui mais avec modération, c'est ça le LOSC.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum