(O1T) LILLE - NANTES : pour prendre le maillot jaune

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 15:07

Je ne peux pas regarder le match, mais on dirait que ça va mieux sans Martin d'un coup.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 14 Sep 2014, 15:08

heureusement, Lopes ne restera pas longtemps au losc...le mettre lui sur le banc et Martin titulaire c'est honteux...

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 14 Sep 2014, 15:12

ruitos a écrit:heureusement, Lopes ne restera pas longtemps au losc...le mettre lui sur le banc et Martin titulaire c'est honteux...

T'en fais pas, Girard va le recadrer sévère.
Il est pas prêt d'être titulaire le Marcos.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar basmainforme » 14 Sep 2014, 15:16

mais comment Martin peut etre titulaire a la place du tos?

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 15:24

Peut-être qu'il a joué en sélection Lopes?

Gestion du turn-over avec la C3 qui arrive?

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Sep 2014, 15:26

Martin vient de perdre sa place, il jouera quand on gagnera 3 à 0 ou pour les matchs de coupe de la ligue.
Tchao Marvin.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar basmainforme » 14 Sep 2014, 15:26

ok
mais comment Martin peut etre titulaire (toucour ?

basmainforme

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Sep 2014, 15:51

Merci Marvin pour ta carrière au Lox, eul girafe en attaque, on va tout défoncer
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 15:52

rhazelle a écrit:Martin vient de perdre sa place, il jouera quand on gagnera 3 à 0 ou pour les matchs de coupe de la ligue.
Tchao Marvin.

Sans doute. Espérons qu'il ait cramé aujourd'hui sa 28ème dernière chance.

fernando

Retour

Messagepar Der » 14 Sep 2014, 16:31

Superbe ovation pour Martin à la mi-temps.
Enfin tout le monde à applaudi à l'annonce de son remplacement... c'est presque pareil.

Belle 2éme mi-temps, mais dieu que la 1ére fut mauvaise.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Sep 2014, 16:53

Rachoumade pour moi: se dire toute la semaine que le match se joue dimanche à 14h pour pas l'oublier.

Et le dimanche à 14h, aller se promener et revenir tranquillement 3h plus tard.

Je sens que mon abo à Beinsport ne sera pas vite rentabilisé.

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 14 Sep 2014, 17:27

quenelle dans ton cul thiriez
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar djezon-15 » 14 Sep 2014, 17:29

quelle premiere mi-temps...on remet ca jeudi!

djezon-15

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Sep 2014, 17:51

C'te tactique de les endormir pendant une mi-temps pour les crucifier en 3 minutes à la reprise. Du grand Girard-meilleur-coach-de-ligue-1-saison-2013-2014-deal-with-it-bande-de-rageux !!!
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Sep 2014, 18:23

Très belle deuxième mi-temps avec un Lopez > Aboucherouane > Marvelous Marvin.

Bel hommage à Thiriez et à Luzenac aussi!

J'ai aimé cet debut d'aprèm au GS deLille.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 18:47

rodolfo a écrit:Bel hommage à Thiriez et à Luzenac aussi!

C'est à dire?

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Sep 2014, 19:24

Des Nantais se sont pointés au stade pdt la 1ere mi-temps apparemment. Ils n'avaient pas suivi le chemin de croix (arrêt sur autoroute, touché rectal et compagnie) pour avoir l'immense honneur d'entrer en parcage visiteur...
Les DVE and Co ont accepté de les accueillir en tribune Nord, donc les nantais au milieu du KOP ! Sympa, belle initiative pour dénoncer l'absurdité des conditions de déplacement. Des chants contre Thiriez et pour Luzenac ont fusé en commun avec les Nantais.
Vive le sport!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 19:36

Oui c'est sympa enéfé, bonne ambiance.

Et Thiriez FDP.

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Sep 2014, 19:37

'Nando est un DVE, m'en doutais
rhazelle

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Sep 2014, 19:41

fernando a écrit:Oui c'est sympa enéfé, bonne ambiance.

Et Thiriez FDP.

Non, d'après ce que j'ai entendu, c'est plutôt un n'inculé !

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Sep 2014, 19:58

rhazelle a écrit:Des Nantais se sont pointés au stade pdt la 1ere mi-temps apparemment. Ils n'avaient pas suivi le chemin de croix (arrêt sur autoroute, touché rectal et compagnie) pour avoir l'immense honneur d'entrer en parcage visiteur...
Les DVE and Co ont accepté de les accueillir en tribune Nord, donc les nantais au milieu du KOP ! Sympa, belle initiative pour dénoncer l'absurdité des conditions de déplacement. Des chants contre Thiriez et pour Luzenac ont fusé en commun avec les Nantais.
Vive le sport!

Tout ça après avoir sifflé en 1ère mi-temps le kop adverse et chanté "j'encule les jaunes et verts".
Ouais, vive le sport :-)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar rhazelle » 14 Sep 2014, 20:02

t'es un rabat joie dogue son.. le stade c'est le monde des bisounours ? t'as jamais insulté un joueur que t'as adoré quand il a marqué? nan ? t'es droit dans tes bottes tout le temps? bref, pour moi ça fait parti du folklore, on se fout sur la gueule puis on s'embrasse ensuite.

pour illustrer.. la 2ème tof est excellente, comment ont fait les nantais pour rentrer un message !

Image

Image
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Sep 2014, 20:08

cheurrrrr
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Sep 2014, 20:09

Non, j'ai jamais insulté ni sifflé un joueur au stade. Pas là pour ça ni pour le folklore. Même si ça démange parfois :-)
Et tes Nantais étaient en Sud en première mi-temps, pas vraiment jetés par la sécu donc.

Dogue-son

Retour

Messagepar King Kong » 14 Sep 2014, 20:13

le foot c'est la fête ensemble..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Sep 2014, 20:19

sauf avec les Noirs, les Arabes et les Juifs je suppose ?

Dogue-son

Retour

Messagepar ghostrida! » 14 Sep 2014, 20:35

DS cé un pissfroid. Cé kler.
ghostrida!

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 20:47

Dogue-son a écrit:Non, j'ai jamais insulté ni sifflé un joueur au stade.

Té pa un vré supporter à 100% de 100%.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 20:47

Et bravo à Prince PD pour ce titre de topoc prémonitoire. On en redemande.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2014, 20:51

Girard : «Un Lille à deux visages»

L'entraîneur de Lille, René Girard, a affirmé après la victoire face à Nantes (2-0) avoir «été virulent à la mi-temps» avec ses joueurs qui avaient réalisé une première période «à côté de la plaque».

« René Girard, comment expliquez-vous que le LOSC ait affiché deux visages bien différents aujourd'hui : mauvais en première période, bon en seconde ?
C'était Dr Jekyll et Mister Hyde aujourd'hui ! On a vu un Lille à deux visages. J'appréhendais ce match car c'est toujours difficile les retours de compétitions internationales quand 10 joueurs partent. J'ai essayé de faire l'équipe la plus fraîche possible mais on n'a pas vu ce qu'on pouvait attendre. On a mérité de sortir à la mi-temps sous les sifflets car on était à côté de la plaque. Donc j'ai mis les joueurs devant leurs responsabilités. J'ai été virulent à la mi-temps car il fallait remettre les choses à l'endroit. Marquer tout de suite en seconde période était une bonne chose.

Marvin Martin a été inexistant en première période. Etes-vous satisfait de l'entrée de Lopes après la pause ?
Ronny (Lopes) a fait une bonne rentrée. Il avait fait deux matches avec sa sélection (du Portugal) donc je ne voulais pas trop tirer sur la corde, c'est un jeune joueur. Il a mis le bus dans le bon sens et il a la réussite de marquer. Marvin (Martin) sait la confiance que je lui porte. C'est dur de sortir un garçon à la mi-temps, mais ma confiance en lui ne change pas. Ce sont des moments difficiles mais la concurrence existe pour tout le monde. Je veux des garçons concernés. On a 23 matches d'ici à la trêve donc ça veut dire jouer tous les 3-4 jours donc je conseille aux joueurs de ne pas lâcher.

Avec cette victoire, vous allez aborder sereinement le match de Ligue Europa contre Krasnodar jeudi ?
On rejoue contre Krasnodar jeudi et ça ne va pas être facile. On parle beaucoup de Wolfsburg et d'Everton mais il faut se méfier de cette équipe. Le football russe est un football qui court beaucoup, avec beaucoup de mouvements donc ça sera difficile. La meilleure des choses psychologiquement c'était de gagner. Même si on a fait une mauvaise première mi-temps, il faut s'appuyer sur notre performance en seconde période. On a même pu économiser quelques garçons donc c'est une bonne journée.»

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum